AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une autre fille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:47

Drago avança et se plaça devant nous , sa louve grognait Cheaster
Il me demandait si sa me plaisait de la draguer , mais on s'entendait bien puis dabord on parlait!


- Parler a une table , se n'est pas forcément draguer!


Carter éssayais de calmer sa louve qui était toujours entrain de faire peur a Cheaster
en le disant a drago , mais celui ci ne fis rien du tout!


Mystra


Et voila que sa louve , fesait peur a Cheaster , se renard était sympa et je m'entendait bien avec lui , je n'allais pas la laissé faire!
Elle lui demanda de joué a chat , Cheaster répondit qu'il n'avait pas envie de jouer , elle grognait devant lui biensure il baissat la queue!

*Dit-toi la louve , laisse Cheaster tranquille!*


Non mais s'était eux les fautifs , on était bien , jusqu'a ce qu'ils viennent , et en plus ils nous agrèssent!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:01

Alors que Drago ne m'écoutais pas il continua :

" Mh..Tu es bien drole, toi je t'ai épargnée tout a l'heure apparamment ca ne te suffit pas ! "

Je stressais mais qu'allait-il faire ! Il va faire une connerie je le sens mal ! Quand Drago me regarda d'un air mauvais que je n'osa rien dire, uand il s'approcha de Brayden qui était bien évidamment debout face a lui, il el détailla, je sentis son poing se crispée comme pour donnée une coup de poing, je m'approcha rapidement de Drago lui prit la main et lui dit calmement :

" Arrête Drago tu sais bien que je n'aime que toi !"

Il me regarda encore plus mauvais, il enelva son poignée, il regarda sa louve, qui elle s'approcha de Cheaster


je me demande ce qua dit Drago a sa louve quand d'un coup....

Cheaster .

ALors que je reculais, le pied de table me bloca mais Mystra s'avança et dit a l'attention de la louve :

*Dit-toi la louve , laisse Cheaster tranquille!*

Elle l'ignora, quand je remarqua Drago se rapprocher de Brayden, il allait lui en foutre une ! Mais Carter intervint, elle lui prit la main, quand il retira sa main il regarda sa maudite louve, qui s'approcha de moi sans rien faire pour autant et d'un coup...


Dernière édition par Carter. P Nenver le Mar 30 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 16:54

  • La sonnerie retentit alors et me sortie de mes pensée... Les cours sont de plus en plus monotones... Je rangea mes affaires assez vite pour ne pas que les places a la cafeteria soit toute prise. Je pris mon sac sur une bretelle et commença à marcher vers la cafétéria de l'academy, suivit par Gloom. Ce dernier n'arrêtait pas de se plaindre qu'il avait faim...

    *C'est bon arrêtes un peu de te plaindre, on dirait que t'a pas manger depuis trois semaines!*

    Comme seule réponse, j'eus droits a un bruits sourd et long venant de son ventre. Je leva les yeux au ciel et ouvrit les porte lourde de la cafèt'. La salle n'était pas encore totalement remplit mais le brouhaha commençait déjà a régné et a raisonner dans la vaste pièce. Je pris peu de chose a manger, les gargouillis répétitif de Gloom m'avait coupé l'appétit... Quand a lui, il pris bien sur le plus gros bout de viande qu'on pouvait avoir... Je poussa un soupir et alla m'assoir a une table pour quatre personne pas encore prise. Personne n'osera s'assoir ici si je suis la de toute façon... Je mangea sans me presser, dégouter par Gloom qui mangeait comme un porc...

    -Tu pourrait au moins manger proprement... T'es répugnant...

  • Quand j'eus fini, un bruit attira mon attentions. Sa venait de derrière moi. Je pensa d'abord a des gamins qui devait se battre pour une fritte mais en me retournant, le premier que je vit, se fut Drago, le chef des Nice Boy et aussi le pire ennemi de mon groupe. Tien, comme par hasard... Il est toujours la quand y a un truc qui va pas... Je vit ensuite un autre garçon devant lui, j'éspère pour lui qu'il va pas se battre... M'enfin, c'est son problème si il finit a l’hôpital... Puis je vit Carter Nenver, la petite copine de Drago. Elle semblait le supplier de ne pas se battre. Je l'entendait dire:

    " Arrête Drago tu sais bien que je n'aime que toi !"

    Ah, je voit le genre... Elle a du parler a l'autre et Drago, toujours aussi débile, il va lui péter la tronche... Je pense vraiment que se mec est un danger publique... Sa m'étonne qu'il a pas déjà été renvoyer... De la ou j'étais, j’entendais tous. Je vit alors que Drago était près a lui foutre un coup de poing mais mon attentions se porta alors sur un truc roux derrière. C'était le Daemon de Carter qui semblait terroriser fasse a la louve grise de Drago. C'est comme sa qu'il traite le Daemon de sa petite copines lui? Il a vraiment une drôle de façon de voir l'amour... Puis, la louve eu un dé clique et s’apprêtait a sauté sur le renard qui était deux fois plus petit. En une seconde, mon j' ordonna a mon cerveaux de manifester mon pouvoir. Les bruits de la salle bondé s'arêtaire automatiquement. Je me leva sous les yeux perplexe de Gloom. Et oui, quelque fois, j'ai des élans de bonté... Enfin, c'était surtout pour foutre la rage a Drago. C'était une magnifique occasions que je ne pouvait pas laisser passer. Je pris le Daemon terroriser de Carter et le posa délicatement sur une table a coter. Puis je remit le temps en marche. La louve sauta dans le vide et faillit tomber, déséquilibré. A présent, tout le monde regardait vers nous. Je dit alors a l’attention de Drago et de sa satané louve:

    -Je ferrais pas sa a ta place...

    J'étais bien contiente que je provoquait celui que tout le monde craignait mais il ne faisait pas peur. De toute façon, il ne pouvais pas me toucher... Mais j'avais envie de voir comment il réagirait fasse a mes provoque. Et puis, sa n'aurait servit a rien que Carter et son Daemon souffre... Même si je ne l'appréciait pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 18:24


    Alors là tout ce passa bien trop vite ! En quelques secondes tout ce fiea, je pouvais juste pensée ! Et juste je pensée, je pensée de pourquoi et comment tout c'est figé, Noémie doit être dans le coin vu qu'elle adéja figé le temps la derniere foi que je l'ai connue, que faisait-elle. Quand tou se remit a bouger, la louve de Drago tomba, et Noémie était là et elle s'adressa a Drago :

    -Je ferrais pas sa a ta place...
    OUH ! Elle le provoque dangereusement là ! Je regarda la scéne, enfin j'alla surtout prendr emon daemon dans le sbras, poru ne pas que la louve s'attaque sur lui. Je regarda alors Noémie et ensuite Drago qu'allait-il ce passer.

    Drago ( je me permets de le jouer vu que c en'est que pour le moment un Pv non joué =) )

    Alor que je m'apprétais a foutre un bout coup de poing a ce mec pouravoir osé draguer Carter, et que ma louve s'apéretr a mordre le daemon de Carter tous se figea quelque sminutes pourquoi ? Va savoir !

    Puis quand le temps se remit en route, ma louve tomba et cheaster avait était déplacée, quand une fille Poor Thought Vint prés de moi me dire :

    -Je ferrais pas sa a ta place...
    De quoi elle ce êl elle ! Je vais lui apprendre a s'occuper d emes affaires mon pouvoir entra en action, elle fut progetée contre le mur du Mc do. Je me rapprocha d'elle, la saissit par le cou et la bloqua contre le mur comme ça tout pouvoir qu'elle voudrait utilisée et impossible. Je vit ma louve s'enerver et grgogne rcontre cette fille.

    - Alors tu fais quoi maintenant ?

    Cheaster.

    Alors que la louve avancer et moi reculais, elle s'appratais a me sauter dessu, quand tout se stoppa quelques minutes et une fois le temps reprit j'étais suous une autre table et la louve tomba dans le vide, je ricana, et alla me cacher au début derriére Mystra, mais je sentis Carter me prendre dans ses bras quand Drago bloqua noémie, car c'était la responsable de tout ça avec son loup qui a voulu lui aussi me sautais desus dit donc qu'est ce qu'ils ont les loups a vouloir me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 9:16

La louve de Drago allait se jeter sur Cheaster et Drago me donné un coup de poing , quand d'un coup le temps se mis a bougé comme quand on rembobine une cassette!
Cheaster n'était plus a sa place et la louve trébucha au sol , s'était une poor thought , elle avait utilisé son pouvoir pour éviter un malheur...
Puis d'un coup Drago plaqua la fille au mur pour qu'elle ne puisse rien faire , tous s'était passé beaucoup trop vite , mais il fallait que j'aide la fille , elle m'avait évité des ennuient , donc grâce a mon pouvoir je déplaça les mains de Drago , jusqu'a se qu'il lache.
Puis je me dirigea vers la fille , me plaça devant elle

- Tu va bien ?

Mystra grognait la louve en la fesant reculé.


Mystra

Cheaster n'avait rien a cause d'une fille qu'il l'avait déplacé.
Brayden aida la fille qui nous avait empéché des mouises , moi je fesait reculé cette saleté de louve.

*Brayden , si je me fait mordre , pardonne moi!*

*Que dit-tu!? , non lui saute pas dessus!*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:07

  • Je fixait Drago droit dans les yeux. Je pouvais sentir sa rage monter petit a petit en lui. C'était bien se que j’attendais! Je le vit s’approcher de moi. J'allais arrêter le temps pour aller a l'autre bout de la salle quand en une seconde, je me retrouva plaquer contre le mur d'en face et lui me saisissant la gorge. Oups, sa c'était pas prévus dans mon plan. Je sentit alors Gloom faire un bond derrière et s’apprêtait a sauter sur Drago mais je l'arrêta net par la pensé:

    -Nan Gloom! Fait attentions a sa louve!

    Gloom s'arrêta alors de courir et commençait a pousser de féroces grognement. Je me reconcentra sur Drago qui me tenait toujours. J'essaya d'utiliser mon pouvoir, en vain. C'était comme si quelque chose bloquait la partie de mon cerveaux qui le commandait. J'aurait peut être du me renseigner sur son pouvoir avant d'essayer de joué les héroïne... Mais j’adorais trop la rage qui montait en lui pour regretter. J'eus un rire nerveux avant de dire toujours en riant contre ma volonté:

    -Et tu va faire quoi maintenant? Me tué? Ba va s'y qu'est ce que t'attend!

    Je sentit sa main se resserrer et mon souffle se couper. Alors il allait vraiment me tué? J'entendait aussi les suffoquement de Gloom. Puis, je sentit petit a petit ses mains se desserrer autour de mon cou. Puis il s'est mains commença a se décaler contre sa volonté. Je tomba a terre et je pu de nouveau arrêter le temps. Je toussa a plusieurs reprise et essaya de respirer profondément. Et bien, c'était pas passer loin cette fois... Puis une fois que j'avais reprit mon souffle, je me releva et rameta le temps en route. Je vit l'autre garçon a qui je venait de sauver la mise venir vers moi.

    - Tu va bien ?

    Ça devait être lui qui avait utiliser son pouvoir pour décaler les mains de Drago. Ce dernier était vraiment fou de rage. Cela me fit sourire. Je regarda de nouveau l'autre et dit:

    -Ouai, merci. Mais par contre, on ferrai bien de filer avant qu'il ne reviennent... Je tien pas a risquer ma vie une deuxième fois... Après, si t'a des impulsions suicidaire, je t'en pris.

    J'avais encore mal a la gorge. Je sentait encore la sensation de ses doigts sur mon cou. Je vit alors la louve de Drago qui s’apprêtait a sauter sur Gloom. Je me concentra une nouvelle fois pour sauver Gloom. Ce dernier n'avait rien vu venir. Il s'écarta et vint jusqu’à moi. Je poussa un long soupir puis j'eus une idée. Je pris un verre entier de coca geler et bien sucré. J'avais déjà fait sa pour Hayden et je devait avoué que sa tête était assez hilarante. Je le positionna au dessus de la tête de Drago. Petite vengeance personnelle... Je sais que je ne suis pas vraiment original mais bon... Je m'écarta et alla a l'autre bout de la cafeteria dans un excellent angle pour ne rien manquer. Je remit le temps en marche et la boisson tomba comme prévus sur lui. J'en souris et attendit sa réactions qui risquait d'être très divertissante...
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:33



    Alors la les éléments s'en chainèrent a une vitesse fulgurante !, d'abord, Noémie sauve Brayden du coup de poing de la part de Dragon, ensuite il la bloque au mur grâce a son pouvoir et il annule son pouvoir. Je le regardée avec stupeur ainsi que Noémie qui le provoquée encor en plus mais elle est vraiment pas bien d'en sa tête et commet Drago il est un peu fou il pourrait la tuer ! Quand soudain Drago lâcha mais pas de son bon vouloir, grâce a Brayden, là je me sentais impuissante dans la bataille ! Quand elle se releva elle parla à Brayden, puis elle arrêta le temps. Encore ! Mais quand il se remit en route, Drago était trempée et de coca ! Ca c'était Noémie vu comment elle est loin, mais elle est suicidaire, quand je remarquai la louve de Drago qui allé attaquer Gloom le daemon de Noémie, je regardai mauvais la louve de Drago et la congela a même au sol ! Drago se retourna vers moi énervée et me gueula dessus :


    " Mais qu'est ce que tu as fais ! Laisse là !"


    - Non pas avant que tu ne te sois calmer !


    Là c'est moi qui l'énerver encore plus, je le voyais bien déjà qui l'est trempée, il regarda Brayden puis Noémie, il fit valser Brayden loin contre un mur a son tour, et Noémie il ne lui fit rien mais son aller pas tarder, je regardai Drago avec horreur, mais là je m'énervai, je le regardai dans les yeux et a ma plus grande surprise je lui foutu une gifle qui l'en garda la trace.
    Mais qu'est ce que j'ai fais ! Il me regarda avec étonnement qu'il en perdue tout ses moyens.


    Quand soudain il essaya de m'attraper a la gorge comme avec Noémie mais je l'évitai de justesse, il ne me fit rien se retourna vers Noémie, ses yeux refléter effectivement une colère noir, puis je couru prés de Brayden qui avait volé contre le mur lui aussi, je me couchai prés de lui et lui dit :


    " Oh ca va aller ? "


    Drago.


    Quand tout se figea pour quelques seconde, une fois le temps remit, je me reçus un verre de coca dans la tronche, là s'en ai de trop je vais les tuer ! Quand je vis carter geler ma propre louve au sol ! Je me retournai énervée vers cette dernière et lui dit de la laisser elle refusa, sous le coup de l'énervement j'envoyai valser ce Brayden contre un mur et lança un regard froid a Noémie, quand je me reçu une de ces gifles ! Mais...Mais comment Carter a t-elle oser !!! La je suis encor en plus énervée, quand elle s'en alla prés de se Brayden ! Moi je me retournai vers Noémie, elle était loin, je préfère m'attaquer sur son loup, je fis mon pouvoir et envoya valser son loup lui aussi contre un mur. Tout le monde m'énerver, le seul sur qui je me suis pas énervée c'est Cheaster ouah.


Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 10:44

-Ouai, merci. Mais par contre, on ferrai bien de filer avant qu'il ne reviennent... Je tien pas a risquer ma vie une deuxième fois... Après, si t'a des impulsions suicidaire, je t'en pris.

Elle réutilisa son pouvoir pour empècher Drago de nous attaquer , elle le provoquait , elle se vengea même en lui renversant du soda sur la tête , a mon avis sa allait mal finir , Drago me regarda et m'envoya valsé de l'autre coté sur un mur!
Ma tête tournais , et je voyais Mystra tombé au sol , sa laissait le champs libre a sa louve!

Carter approcha de moi , se pencha et me demanda si sa allait , je lui réponda en chuchotant:

- Oui , rien de casser


Mystra


Brayden avait été pousser contre un mur , j'était mal , j'approcha de Brayden en éssayant de le soulager:

*Brayden , tu va bien?*

*Temps que je n'ai rien de casser et toi?*

*Sa peu aller mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:11

  • En une seconde Drago fut recouvert de coca. Il était encore plus en rage que tout a l'heure! C'est possible sa? N’empêche, je ne fut pas déçus. Sa tronche était aussi hilarante. Tout le monde parraissait choquer de se que je faisait. J'avoue que j'ai quelque tendance suicidaire... Mais j'aime tellement le rendre fou! Puis, la louve de Drago s’apprêtait a attaquer de nouveau Gloom. J'eus a peine le temps de faire quoi que se soit que Carter, que j'avais complètement oublier d'ailleurs, gela les pattes du Daemon de Drago qui ne pouvait plus bouger. Ouf... Je devait au moins la remercier pour sa. Puis Drago commença alors a s’énerver sur elle. De la ou j'étais, je ne pouvais pas vraiment entendre se qu'il se disait. Bon ba si Carter s'y met aussi, sa allait être plus divertissant que se que l’imaginait! Drago se tourna vers le garçon qui m'avait aider tout à l'heure et le fit valser dans le mur. Elle s'approcha de lui et lui foutu une de ses baffes! Ouïe, sa devait faire mal! Finalement, je crois que je l'aime bien cette Carter. J'étais en train de rire a présent. Tien, c'est vraiment pas souvent que je rie moi, mais la, sa en valait vraiment la peine! Il essaya d'attraper a la gorge de Carter mais cette dernière l'évita de justesse et courut vers le garçon qui était encore un peu sonner. Drago me regarda avec des yeux de meurtrier. Puis d'un coup, il se tourna vers Gloom qui était toujours là bas et utilisa sont pouvoir sur lui, le plaquant contre le mur d'à coter. Je m'éfondra sous la douleur. Je me releva avec peine essayant d'oublier la douleur qui m'élançait dans le bras et mes côtes. J'avais complètement arrêter de rire. Je ne m'amusait plus, j'étais moi aussi en rage. Je suis dit en le regardant les yeux plein de haine:

    -Alors ça, t'aurais pas du...

    J'arrêta le temps pour m'approcher de lui dans me faire toucher par son pouvoir. Une fois devant lui, je remit le temps en marche et comme si on corps n’obéissait même plus a mon cerveaux, mon genoux partit tout seul frapper dans ses partit intime. Elle tien prend dans tes dents (enfin... plutôt autre part) bouffon! J'arrêta de nouveau le temps contiente que je risquait ma vie en étant trop prête de lui. Je remit le temps une fois a coter de Gloom qui ne s'était toujours pas relever. Je l'aida a se redresser, inquiète. Drago venait de dépasser les limites de ma patience et je n'allais pas en rester la...

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 12:50


  • Mais quand est ce que tout cela aller s'arréter bon sang ! Voila que Drago envoie le loup de Noémie contre un mur, je vis Noémie elle aussi tomber au sol, mais là tout ce stoppa net, et quand tout repis Drago était par terre a genoux plier en deux, aurait-elle oser lui donenr un coup de genoux là où il fallait pas ? Si c'était le cas j'aibien peur que Drago ne finissent par tuer vraiment quelqu'un ! Mais quand j'y repens eoù est Cheaster ? Je l cherche des yeux quand je remarqua qu'il est sous une table du Mc Do pas loin de Drago, si jamais il s'en prend a lui là c'est moi qu'il tue donc vaut mieux éviter qui l'y touche ! Quand je me releves fatiguer de tout ça, je n'ai les larmes aux yeux mais pourquoi est-il aussi idiot que ça ! Mais bon je l'aime tout de même comme on dit l'amour rend aveugle ou rend bête la je suis vraiment bêtes ! Je ne peux m'empechais d'aller prés Drago, je me mets a genoux en face de lui, lui attrape la tête poru le forcer a me regarder quandje constate quil a toujours la marque de ma claque là sur le coup je m'en veux, il me regarda dans les yeux avec de la méchancetée. Je regards sa louve et la libére de la glace. Mais là sa lovue fit le geste de trop, elel vint vers cheatser pour essayer de le bouffe alors que j'allais dire quelques choses c'est Drago qui la rapella :

    " Liana sa suffit maintenant !"

    Avec étonnement elle obéissa a Drago et se coucha par terre, je regarda de nouveau Drago, que dire ? Quoi faire ? Il ne dit rien et moi non plus, je lache sa tête me léve et vais voir noémie, je lui dit inquiéte me s'entend coupable de tout se desastre je lui dit :

    " ca va aller vous n'avés rien de trop grave ??? Encore désolée pour ce qu'a fait a toi et a Gloom."

    Cheaster ce dépecha de venir prés de moi il s'approcha du loup et je crois qu'ils discutérent.

    Cheaster.

    JE ne compris pas tout ce qui'l ce passa juste je savais qu'il falalit que j'ailel vite même très vite prés de carter, ce que je fis en un secodne et demis, elle était prêt de Noémie poru l'aider, elle se sentait coupable du bordel d'aujourd'hui, jem'approcha de Gloom, enfin pas trop prêt non plus et je lui dit :

    * Ca va aller ? *

    Drago.

    Une fois que je vennais de projecter le loup ennemi, je m'apprétais a aller voir Carter et lui en retourner une pour ce qu'elle ma faites mais d'un coup le temps se figea et une fois quil reprit son cour, je tomba au sol les mains sur le bas du ventre a genoux par terr. Oh la vache ca fait mal un coup de pied la où je pense ! Cette noémie ne perd rien pour attendre cette sale petite peste !Quand je sentis Carter me prendre le visage pour que je la regarde, et je la regarda, mais méchammant, ce n'est pas contre elle, mais contre tout le monde ! Quand eleld écongela ma louve elle voulu sauter sur cheaster mais je l'en empêcha c'est bon y a eu asser de dégat comem ça. Puis elle me laissa et alla s'occuper de cette Poor Thought.

    * Ils nous le paieront Liana je te le promets !*
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 9:34

Drago envoya le loup de Noémie contre le mur , ils voulaient la guerre ou quoi!?
Je me relevis autant que mal , et Mystra aussi.
Carter suplia en se mettant a genoux devant Drago , elle libèra sa louve qui allait recommencé l'assaut , Drago l'arrêta...
Carter était vraiment aveugle , ils ne se disaient rien! , alors Carter alla voir Noémie si elle allait bien , je m'approcha de Drago , sans vouloir recommencer une bagarre pareil!

- Tu sais très bien que Carter te pardonnera , alors va plus loin , sinon Noémie va se revenger!

Drago me regardait méchament , mais il savait que j'avais raison donc il partit en siflant pour que sa louve le suive!


Mystra

Après tous sa Drago s'en allait , Cheaster avait esquiver de très près la Louve , mais je savais qu'au fond Drago ne s'en tiendrait pas qu'a sa il remorderait a l'ameçon!

J'approcha de Cheaster

*Tu la vu de près la louve!*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 10:47

  • Je me retourna juste pour voir si Drago arrivait et je le vit a terre. Et bien, on dirait bien que je n'y suis pas aller de main morte... Cela me calma. Pour une fois, quelqu'un c'était charger de lui réglé son compte... Carter courut vers lui et se mit a genoux a coter de lui, toujours a terre. Quel idiote... Il avait faillit s'attaquer a son Daemon et elle, elle réagissait comme si rien de s'était passer. Comme si il n'avait pas faillit la blesser... M'enfin... Elle fait se qu'elle veut, mais je ne serait plus la la prochaine fois pour sauvé la peau de son Cheaster... Puis elle vint vers moi, l'air de s'inquieter:

    " ca va aller vous n'avés rien de trop grave ??? Encore désolée pour ce qu'a fait a toi et a Gloom."

    Je la regarda d'un air perplexe. Je lui répondit :

    -Désolé? Pourquoi tu t'excuse, c'est moi qui n'est fait que le provoquer.

    Et je n'avait pas été déçus. J'ai eu se que je voulait. Puis je vit alors Drago se lever. J'allais me lever a mon tour pour ne pas rester ici sans défense mais a la place de venir me régler mon compte, il partit en direction de la porte suivit de sa louve qui me regardait avec des yeux assassin. Je lui rendit son regard avant de me retourner vers Gloom. Je le vit faire un oui de la tête a Cheaster qui nous avait rejoint. J'aida Gloom a se relever sur ses pattes. La douleur a ma côte se reveilla mai je n'en fit pas attention. Le silence de la pièce commença petit a petit a se rompre et les conversions reprenait la ou elle s'était arrêter. Le spectacle était fini. Je demanda a Gloom:

    *Sa va aller? Tu peut marcher?*

    Il hocha ma tête pour conclure un oui. Je poussa un soupire de soulagement. Puis, en regardant Carter dans les yeux je dit :

    -Bon et bien... Si il n'y a plus rien qui me retient ici... Fait attentions a ton Daemon la prochaine fois...

    Puis je secoua ma chemise pour me débarrasser de la poussière avant de commencer a me diriger a mon tour vers la sortie.


Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 11:04

    -Désolé? Pourquoi tu t'excuse, c'est moi qui n'est fait que le provoquer.

    Je la regarda sans réel expression ,quand je remarqua Drago partir, il lanca des éclair sa tout le monde même a Cheaster, cette histoire n'en n'ai pas finit j'ai bien peur hélas. Je soupira, etvit cheaster ce collée a moi, je me releva, je ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, quand Noémie ce leva a son tour et dit qu'il n'y vaiat plus rien qui la retenait ici comme un peu tou le monde d'ailleur. Puis je regarda Brayden, j'avais les yeux rouge, comme si j'avais pleuré, cette journée avaiat vraiment été épuisante.

    Cheaster.

    Quelle journée mes amies ! Le loup me répodnut que oui il allait bien, et Mystra me dit que j'avais vu très prés la louve, je répondit avec un ton d'amusement :

    - Oh oui et franchement elle est affreuse ! Comme Drago

    Mais je me rendis comtpe que j'avais parlée a voix haute et tous m'avait entendut même carter, mais Carter ne réagissait plus cette journé elui pesait sur le sépaules et je crois bien qu'elle s'inquiétais pour le bal. Ah oui le bal au mon dieu ! Il va y avoir Drago et tous les autres aïe ! Je sens qu'il va mal tourner !

    Drago.

    Sans un mot, juste des éclair je siffla a ma louve qu'il était temp de partir, mais cette histoire ne se terminerais pas là ! Je comtpes bien me vengeais.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 15:14

[FIN DU RP. ENVOYER AUX ARCHIVES.]
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Une autre fille (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre fille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One ! Two ! Three (libre) !
» Pourquoi....(libre)
» Une belle journée (Libre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-