AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Une belle journée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 9:47

Ce matin là, je m'étais réveillais avec peine le soleil et les oiseaux chantant m'agassais moi habituellement de bonne humeur n'était absolument pa sle cas ce matin là, je regarda mon Cheaster, mon renard roux qui lui dormait bien il a un de ces chances je vous dit pas ! Je ne resta pas plus longtemps a le regarder que je sortis de ma chambre et me dirigea vers les douches quand j'arriva beaucoup de filles Pretty se retournérent et comme je suis censée etre la "chef" grâce a Drago elle me sourirent toute, me dirent bonjour et tout et tout ! Défois cela m'agace vraiment ! On me respecte juste par ce que je suis la copine d'un mec qui est extrement respecté et alors ce n'est pas une raison ? Je ne resta pas une minute d eplus que une fois ma douche prise et habillée d'un short et d'une chemise a carreaux rouge,blanche et bleu clair . Une fois revenue dans ma chambre cheaster réveillée je le regarda et je lui dit :

« Je vais dans le parc tu viens ? »

- Oui ! Je vais pouvoir me dégourdir les pattes !

Je leva les yeux au ciel et ouvrit la porte il passa devant moi en me souriant au passage je lui rendit, je chopa mon télèphone portable et les clef de ma chambre une fois dans le couloir moi sur mon blackberry, et Cheatser qui courrait dans le couloir. Une fois arrivée dans le parc je m'allongea dans l'herbe avec mon telephone, quand Cheaster vint me le piquer d'un mouvement rapide ! Je le regarda en colére et lui dit trés enervée :

« Rend moi mon télèphone ! »

- Non ! tu es tout le temps dessus a parler avec ton Drago ! Faut que tu arrétes ! Il est pas digne de confiance ce mecs la je te dit ! Il faut que tu romps avec lui !

- Arrétes Cheaster je n'aimes pas en discuter avec toi ! Tu sais bien comment ca va finir ! Je vais m'enervée et je ne vais plus te parler alors maintenant !

Je n'ajouta rien et repris mon télèphone en ma possésion et comme je venais de le dire il partit plus loin en colére de l'avoir grondé ! Je n'y fit pas attention quand il revint apeurée la qeue entre les pattes je le regarda et puis je savsi qu'il vennait soit de voir Drago et sa louve, soit de rencontrer un autre daemon plus taillée que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 12:18

  • Je regardait mon réveille. Les minutes paraissait si longue... Depuis plusieurs nuit déjà, je n'arrivait pas à dormir... Je vit avec soulagement les premier raiyons du soleil percer l'obscurité de la chambre. Gloom émit alors un faible grognement à cause du soleil. Je soupira et me leva tant bien que mal de mon lit. Brrr.. Fait plus chaud dans le lit... Je sais vraiment pas si j’arriverai a tenir un jours de plus sans fermé l’œil... Je prit un simple gilet et me dirigea vers les douches. Les autres n'était pas encore arrivé heureusement pour moi.... L'eau chaude et agréable de la douche me faisait complètement oublier mes problèmes et mon sommeil. Une fois laver, je sortit et me redirigea vers la chambre. Gloom venait de se réveiller. Je m'habilla comme d'habitude avec une chemise simple et un jean. Je m'assit sur mon lit et commença a fixer mon regard dans le vide. J’aimais ne penser à rien, faire comme si la vie autour n’existait pas... Je resta comme sa pendant au moins 10 minutes. Jusqu’à se que Gloom, complètement réveiller, viennent devant moi et posa une patte sur ma jambe. Je sortit de mes pensé inexistante et me leva. Je jeta un coup d’œil rapide dehors. Le soleil était maintenant assez haut et on pouvait entendre les autres fille du dortoir sortir peu à peu de leurs chambre. Pour une fois, elle ne m’agace pas... Je doit être de bonne humeur ce matin... C'est plutôt rare... J'avais envi de sortir et de me reposé avant que tout les autres aie la même idée que moi et commence à courir et a crier comme des gamins... Je regarda mon Daemon qui était toujours un peu dans les vape.

    -Tu viens avec moi dehors? Tout le monde n'est pas encore réveiller, c'est le moment.

    Il hocha la tête et me suivit dans les couloirs faiblement éclairé de l'academy. Les couloirs était presque désert. Seul quelque Clever qui se levait tôt pour aller à la bibliothèque rendait le décors moins mort. Eux, c'est bien les seuls que je ne déteste pas.

  • J'arrivait presque dans le Hall d'entré. J'ouvris la porte et il ne fallut quelque seconde pour que mes yeux s'adapte a la luminosité ambiante. Cet après midi risquait d'être assez chaud. Ba, j’irai encore me réfugier dans ma chambre pour échapper a la chaleurs. A force, les gens vont croire que je suis une vampire... Je trouva un coins assez tranquille et loin de toute l'agitation. Je m'allongea et me servit de mon gilet comme oreiller. Espérons que j’arriverai a dormir cette fois... Les minutes passèrent et un bruit attira mon attentions. Je me leva d'un coup et chercha Gloom des yeux. Ou il était encore passer lui... Je le lâche des yeux quelque seconde, et il en profite pour se faire la malle... Je me leva tant bien que mal. C'est vrai que l'herbe pour dormir, c'est pas la meilleurs chose... Je chercha pendant au moins cinq bonne minutes avant d'entendre sa voie derrière un buissons. Je m’approcha et le vit en train de faire peur a un petit renard roux. Je leva les yeux au ciel avant de m’approcher vers lui. Celui si courra après la petite bête rousse. Il en rate vraiment pas une... Moi qui le pensait un peu plus mature... Je le suivit doucement et le renard s'areta près d'un fille coucher dans l'herbe. Et ba manquait plus que ça... Voila qu'il m'emene direct a la chef des Pretty. Nan mais retenait moi, je vais l'étrangler... Je soupira et pensa d'une voix intérieure assez forte:

    -Nan mais revient ici! Gloom!

    Celui ci sursauta et ce retourna quand il me vit. Bien fait si t'a eu peur espèce de cabot sans cervelle! Mais ce fut trop tard et l'autre me vit. Pfff... J'ai vraiment pas la tête de parler avec elle...



Dernière édition par Noémie A. Davies le Dim 28 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 12:38

-Nan mais revient ici! Gloom!

Je vis soudain un loup et une fille, le loup sursauta a l'appelle d eson nom je comprend mieux le loup a embéter mon renard et ce peureux de grande premiére a eut peur et il est venu se réfugier dans mes jambes, je connaissait cette fille de vue et elle aussi me connait vu que je suis la "chef" des pretty et donc tout le monde doit me connaitre enfin celon Drago moi je me serais bien passer de cette réputationde mercredi ! Oui tout le monde me connait sous le nom de la fille in touchable car au malheur du premier qui me cherche un peu trop et que Drago soit mit au courrant et s'en ai fini de la personne ! Je regarda la fille oui cette fille je la connais juste de vu jamais je n'ai était lui parler. La raison ? une Poor Thought et donc Drago lui deteste ce groupe et donc il ne veut pas ou voudrait pas que je leur parle mais il ne me commande pas ! Je fis un petit sourire mais que lui dire, quand je vis Cheaster qui ce mit a grogner je le regarda mauvais et lui dit :

" Voyons cheaster ! Arrétes j'en ai marre que tu pleurniche derriére moi des que quelqu'un veut jouer ! Arréte ! Tu n'es pas un daemon comme ceux des autres Pretty ! Tu n'es pas un pleurnichard ! "

Oui c'est vrais beaucoup de daemon de Pretty Girl sont les petit, intouchable ! Qui pleurniche pour rien ! Puis je regards la fille et dit en finissant par regarder sont loup :

« Ne lui crie pas dessus, il voulait peut être juste jouer et comme le mien il est peureux comme pas possible ! »

- MAIS je ne suis pas peureux Carter quoi arrétes de dire ça !

Je l'ignora et attenda une réponse de l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 14:53

  • La Pretty me regarda avec un grand sourire... Mais qu'est ce qu'ils ont tous a sourire tout le temps ici?! Puis elle se tourna d'un coup vers son Daemon avec un regard mauvais. Le même regard que j'ai lançer a Gloom quelque instant avant d'ailleurs...

    " Voyons cheaster ! Arrétes j'en ai marre que tu pleurniche derriére moi des que quelqu'un veut jouer ! Arréte ! Tu n'es pas un daemon comme ceux des autres Pretty ! Tu n'es pas un pleurnichard ! "

    Sérieusement, Il a pas besoin de le vouloir pour faire peur au autre, rien qu'a voir sa grosse tête, on peu en faire des cauchemars... En entendant mes pensé, Gloom se retourna et grogna. Bon... Bien sur, a part moi, même en grognant, il ne me fait pas peur. Il me ferrait même presque rire.

    « Ne lui crie pas dessus, il voulait peut être juste jouer et comme le mien il est peureux comme pas possible ! »

    - MAIS je ne suis pas peureux Carter quoi arrétes de dire ça !

    Hmm... Vu sa tête quand il a vu Gloom, j'en serait pas si sure... Après tout, je pense que tout les Daemon des Pretty son comme sa... Même si il se plait a dire le contraire...J'émis un léger rire a peine audible avant de dire :

    -Je ne pense pas qu'il voulait... jouer. Enfin pas comme tu l'entend... Il voulait plutôt embêter le monde ouai...

    Lui il ne jouait pas avec les autres, il jouait surtout pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 15:02

-Je ne pense pas qu'il voulait... jouer. Enfin pas comme tu l'entend... Il voulait plutôt embêter le monde ouai...

[color=white]Je regarda la fille devant moi elle avait de ne pas vouloir parlé peut être l'embétais-je ? Je ne sais pas mais j'aimerais la connaitre savoir qui elel est pourquoi est-elle si froide enfin aprés c'est une Poor Thought et ils ne sont jamais trés acceuillant, pour la premiére fois je laissa mon télèphone sur le cotée quand mon renard vint prés de moi il n'osait pas regarder le loup dans les yeux puis je lui dit le plus sympathiquement possible :

« Sinon moi c'est Carter et lui Cheaster et toi tu es ?»

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, si je l'ennui temps elle me répondra peut être même pas ! Quand mon regard ce posa sur le loup il était plutot beau, quand cheaster dit par la pensée a mon attention

* Carter j'aime pas ça...Le loup il va me sauter dessus si ca continu...*

Je le regarda intrigué lui fit une caresse et reposa mon attention sur la fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 20:07

  • Rho... Sa commence a m’énerver... Bon... Si Gloom a fini de faire son abrutit, moi, je me casse. J'allais me retourner et repartir a l'endroit ou j'étais tranquillement en train de me reposé quelque minutes au paravent quand la fille me dit:

    « Sinon moi c'est Carter et lui Cheaster et toi tu es ?»

    Carter? Sa y est, je me souvient, beaucoup de gens parlait d'elle et la respectait... Je me demande se qu'elle a de plus que les autres...Pff... Et voila... Je savait que j'aurais du partir avant qu'elle ne me demande mon nom... Maintenant, je suis coincé ici. Je remarqua alors son Daemon qui s'était collé a elle et semblait être transit de peur. C'était Gloom qui lui faisait sa? Je regarda se dernier et il lançait des regard froid et meurtrier au petit renard roux. Je levait les yeux au ciel.

    *Gloom arrête un peu... T'es vraiment pas sortable...*

    Puis je me rappela. Je me souvient maintenant pourquoi j'avais très souvent entendu son nom et pourquoi personne n'osait la contredire, c'était celle qui sortait avec le pire ennemi de mon groupe... Drago... Rha! Je le supporte pas se mec... Tous le monde a peur de lui... Remarque, je ne voudrait pas me retrouver seule devant lui... Il fait vraiment froid dans le dos... J'allais répondre a Carter quand j'eus une mauvaise impressions. J'entendis les pensé de Gloom qui était toujours focalisé sur Cheaster. Mais ces dernières avait complètement changé. Oh nan! Il va pas faire ça! J'eus a peine le temps de dire stop que Gloom bondit sur le Daemon de Carter. Sous la panique, mon pouvoir se manifesta tout seul et le temps s’arrêta autour de moi. Gloom s'areta net quand il vit que plus rien ne bougeait. Je lui cria:

    -Mais t'es complètement malade! Tu veux ma mort c'est sa?! ELLE, c'est la fille qui sort avec Drago, tu sais, le mec qui n'hésite pas à détruire tous ceux qui l'ennuie!

    Je soupirait... Pourquoi il a réagit comme ça? Bon... Je pense que je doit m'estimer heureuse, j'ai réussit a arrêter le temps à temps... J'ai interret a devenir son ami si je veux pas finir ma vie maintenant... J'attendais que Gloom se calme avant de remettre le temps en marche. Je m'approchait d'elle et fit genre je m'inquiétait. J'en pensait vraiment pas un mot...

    -Est ce que sa va?! Je suis vraiment désolé, puis en lançant des regard noir a Gloom je rajouta, sa ne lui ressemble pas de s'attaquer au autres comme sa...

    Sérieusement, j'en avait un peu rien a faire de sa santé... Je me préoccupait surtout de la mienne...





Dernière édition par Noémie A. Davies le Dim 28 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 20:38

Alors que la fille s'éloigner, elle revint prés d emoi une fois que je vnnais d elui adresser la parole je lui souriat par ce que je n'avais aucune raison de ne pas l'apprécier du moins peut être pas encore. Je regarda Cheaster qui était collée a moi figé de peur, fixer par ce loup, mais qu'est ce que ce loup pouvais lui dire ? LA, j'avais peur pour mon renard et pour ma santé !



Je regarda la fille et quand on allée parlée soudain on ne sait pas pourquoi sont loup sauta sur Cheaster ! Mais je n'eut pas le temps de hurler de douleur que le temps ce figea net et précis ! Je pouvais juste pensée mais sinon rien d'aute, là j'avais mal mais pas vraiment c'est comme si la douleur eu effet instané mais partis aussi vite ! Quand soudain tout ce remit a bouger, la douleur que j'avais eut repris, enfaite le loup de cette fille vennait de sauter sur Cheaster et en le plaquant au sol j'ai comme reçut une douleur horrible, soudain mon poignet était infligée d epetite marque rouge, des plaques de douleur, si jamais Drago voit ça il va me pétais un cable ! Quand la fille semblait venir inquiéte vers moi et me dire

:

-Est ce que sa va?! Je suis vraiment désolé, puis en lançant des regard noir a Gloom je rajouta, sa ne lui ressemble pas de s'attaquer au autres comme sa...



Mais s'inquiéter telle vraiment pour moi ou pour elle ? Oui car si jamais Drago ou un "ami" de Drago a vu sa et que Drago l'apprenne cette fille est carrément morte ! Il est trop méchant envers ceux qui me cherche des ennuis d'un sens c'est bien et d'un autre non car grace a lui je suis respecté emais défois personne ne me parle car justement ils ont trop peur de me faire du mal et que j'aille me plaindre a ce dernier, mais non jamais je ne vais dire quoi que ce soit a Drago a part si c'est vraiment grave bien évidamment ! Je regarda la fille je soupira cacha la marque a mon poignée :



- Oui ca va mais, -soupir-écoute, ce n'est pas par ce que je suis la copine de Drago, que tu dois être hyppocrite. Je sais que tu ne m'aime pas et que tu fais ça par peur que je te dénonce a Drago et que tu soit anéantis par lui même, a vrais dire tu es comme tout le monde je n'ai pas vraiment d'amis, donc maintenant arréte cette scéne ce n'est rien .



Oui quand j'y repense je n'ai pas vraiment d'ami, juste des gens qui font leur hyppocrites comme d'habitude, défois je me résumes a rompre avec Drago, mais que va t-il ce passer aprés ? Puis je l'aime trop pour rompre avec lui. Des légere larmes couler sur mon visage, je sentis Cheaster ce coller a moi pour me réconforter. je le regarda un petit sourire s'afficha mais ce sourire disparut quand mon télèphone vibra pour signaler un appelle, je regarda c'était Drago, je ne décrocha pas et posa mon télèphone plus loin. Je ne savais même pas si l'autre fille était rester ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyDim 28 Aoû - 21:49

  • Et bien,On avait frollé la catastrophe... Faudrait vraiment qu'il apprenne a rester à sa place lui... Carter parut assez triste et dit:

    - Oui ca va mais, -soupir-écoute, ce n'est pas par ce que je suis la copine de Drago, que tu dois être hyppocrite. Je sais que tu ne m'aime pas et que tu fais ça par peur que je te dénonce a Drago et que tu soit anéantis par lui même, a vrais dire tu es comme tout le monde je n'ai pas vraiment d'amis, donc maintenant arréte cette scéne ce n'est rien .

    Et bien, pour une blonde, elle est assez perspicace... Je doit avoué qu'elle est plus intelligente que les autres... M'enfin... Je fait quoi moi maintenant... Une larme lui échappa alors. Elle doit vraiment mal le prendre... Pourquoi elle ne romps pas avec lui si elle est malheureuse? Enfin... Sa ne me concerne pas ses petit problème personnel... J'aimerais bien lui dire un simple OK et me barrer d'ici mais j'ai envie de m'amuser encore un peu... J'essayais d'être le plus naturel possible. Enfin, ça dépend dans quel sens bien sur...

    -Tu sais, je vais être franche. Je m'en fou un peu de qui tu fréquente. Bien sur, je sais que tu sort avec Drago comme tout le monde d'ailleurs... Mais vraiment, je ne comprend pas se qu'a pris a mon imbécile de Daemon... Il n'avait pas à attaquer Cheaster...

    Finalement, je me perfectionne dans le semi mensonge. D'un côté se que je disait était vrai... Mais de l'autre, je m'en fichait complètement... J'entendais Gloom grommelé des mots incompréhensible... Comme si il arrangeait son cas... C'est pas par ce que je me fou d'elle, que je vait oublier se qu'il vient de faire... Loin de la... J'entendis alors sa voix plus distinct percé mes pensé:

    *T'es vraiment sure que ton petit jeu va marcher?...*

    *Toi, tu ferrait bien de faire profil bas pour le moment si t'a pas envie de finir dans la fontaine...*

    Nan mais de quoi il se mêle celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyLun 29 Aoû - 9:21

-Tu sais, je vais être franche. Je m'en fou un peu de qui tu fréquente. Bien sur, je sais que tu sort avec Drago comme tout le monde d'ailleurs... Mais vraiment, je ne comprend pas se qu'a pris a mon imbécile de Daemon... Il n'avait pas à attaquer Cheaster...

Je la regarda j'eus un petit rire, me leva pris mon télèphone, je vennais d emanquer 3 appels de qui ,? de Drago bien évidamment, je le regard et lui dit les 4 véritée dans sa tronche :



« Bon écoutes maintenant ! Si tu veux te barrer va s'y fais ce que tu veux ! Mais c'est pas en jouant l'hyppocrite que t te faira es amis ! Tu n'as que ton loup en ami je me trompe ? Non je crois pas ! Par ce que tu es froid et repousse tout le monde ! J'aurais pus rentrer dans ton petit mangée, mais sa prend pas avec moi, je sais que si Drago est au courrant de ça il te émolira ainsi que ton loup au mais j'y pense ! Il a lui même une lovue plutot sanguinaire pour un Nice Boy. Oui tu penses pareil que les autres : Pourquoi je romps pas ? Mais je l'aime moi ! Moi j'aimes les gens ! Et donc si tu ne respecte pas un peu les autres comment-veux tu avoir des amis ! »



J'y avais était franche ! Mais Cheaster me tira de mes pensée et me dit en étant affolée :



- Carter !!! Drago il est là bas !!!!



Je regarda sa direction et le vis oh non !Siil vient et qui me prend la main il va voir la marque rouge sur mon poignet et il va rntrer dans une colére noire !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) EmptyLun 29 Aoû - 12:16

  • Carter me regarda et rie. Je voit pas se qu'il y a de si drôle... C'est ma tête qui la fait rire comme sa? Elle veut peut être que je lui arrange la sienne?... Elle se leva et pris son téléphone. Puis, sans que je comprenne quoi que se soit, elle commença a me gueuler dessus:

    « Bon écoutes maintenant ! Si tu veux te barrer va s'y fais ce que tu veux ! Mais c'est pas en jouant l'hyppocrite que t te faira es amis ! Tu n'as que ton loup en ami je me trompe ? Non je crois pas ! Par ce que tu es froid et repousse tout le monde ! J'aurais pus rentrer dans ton petit mangée, mais sa prend pas avec moi, je sais que si Drago est au courrant de ça il te émolira ainsi que ton loup au mais j'y pense ! Il a lui même une lovue plutot sanguinaire pour un Nice Boy. Oui tu penses pareil que les autres : Pourquoi je romps pas ? Mais je l'aime moi ! Moi j'aimes les gens ! Et donc si tu ne respecte pas un peu les autres comment-veux tu avoir des amis ! »

    Humm... C'est bon? Elle a vidé son sac?... Bon... Je pense que la partie est finie... Et puis, je n'est pas demander a avoir des amis moi, je me porte très bien sans moi... Si elle croit que sa m'effecte... Mais faut vraiment qu'elle sache se qu'elle veut... Soi avoir des amis, soit avec un petit copain... J'allais lui répliquer quelque chose quand Cheaster surgit de nul part. Tine, il est encore la lui? Puis il s'écria paniqué:

    - Carter !!! Drago il est là bas !!!!

    Je me retourna et vit alors le Nice Boy en compagnie de son Daemon. Il ne faut pas que... Et zut... Il a vu Carter... Maintenant il vient par ici! Bon... Je suis censé faire quoi moi maintenant?... Je peut vraiment pas le supporter ce mec... Mais je pense que c'est réciproque... Bon... Au pire, si sa tourne mal, j'ai juste a arrêter le temps et me barrer loin de lui... Sa, c'est pas un problème... Je m'éloigna légèrement de Carter au fur et a mesure qu'il arrivait. Je savait que lui lancer des regards noirs n'arengeait pas mon cas mais je ne pouvais pas le regarder autrement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une belle journée (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée (Libre)   Une belle journée (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle journée (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One ! Two ! Three (libre) !
» Pourquoi....(libre)
» Une autre fille (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-