AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une autre fille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyDim 28 Aoû - 11:45

Pour vous résumer la journée enfin la matinée :

Ce matin je me suis levée a 7 h 12 et 25 secondes pour être précise ! Et bien évidamment je commence a 8 h 00 le premier cour ! Super je risque d'être en retard car il me faut un minimum de 1 h 00 pour me préparer donc d'habitude je me léve a 6 h 45 quand je commence a cet heure là mais ce matin le réveille n'a spas sonnée! Et en plus je commence avec Mathématique !!! Mademoiselle Sytu va me tuer ! Mais voyon ma petite Carter pourquoi ce stressé tu es une Pretty, la copine de Drago tu fais absolument ce que tu veux il faut que j'en profite un peu, je pris alors bien mon temps pour me préparer. Je pris ma douche en 20 minutes, je m'habilla d'une robe bleu légere avec des bretelle mais qui mets ma poitrine en avanyt, une robe guess attention ! Je me lissa les cheveux, 10 minutes ! Je me changea au final, un jean avec une mariniére a manche courte un jean un peu déchirée des bottines a talon pour accompagnée tous ça, mes cheveux lisse avec un serre tête noir parfait ! J'avais zappée mon pauvre cheaster qui lui meregardais et ne disait rien sauf là .


* Carter il est 55 !! Dépêche toi ! *

* Non pas ce matin Cheaster faut je profite un peu de mon rang de Pretty Girl*

*Arrête tu vaux mieux qu'elle !*

Je ne répondus pas, je choisit un sac noir asser grand en sac a main biensur avec des perle et un noeud papillon, j'y rangea mon nbouquin de mathématique , ma trousse, et je ne pris pas mon carnet ! Pour encore plus provoquer ! Je pris mon télèphone portable, mon magnifique Black berry. Les clefs et ma veste en cuir et je partis accompagnée de Cheaster.

Je regarda l'heure a mon télèphone quand j'arriva devant la porte de la classe :
8 h 15, 15 minutes de retards ! Pas mal ! Je fit un sourire me remaquilla et rentra dans la classe, la prof sse retourna, je remarqua plusieur de mes amis, des nice boy qui me sifflait et qui se tut aussi tôt sous le regarda mauvais de Drago qui était a côtée d'un gars Poor Thought, OUH ! Ca promet.

La prof ce leva s'approcha de moi et me dit en me détaillant :


" Mademoiselle Nenver vous êtes en retard ! "

- Oh ca va juste de 15 minutes ce n'est rien !

- Mademoiselle ne parlais pas comme ça !

- Mais je vous parles comme je veux !

La prof étonnée d emon comportemment comme tous ceux de la classe la gentille Carter sage qui ne dit rien se métamorphose en une fille rebelle et qui réponds en plus de cela !Elle le voyait bien que les Pretty et les nice d'autant plus Drago était amusée et fiére de moi ! Et les autres juste étonnée.

- MAdemoiselle Nenver votre carnet je vous prie !

- Et si je veux pas vous le donner ?

Cheaster s'approcha d emoi et me dit suppliant

* Arréte Carter ...*

Je l'ignora la prof monter en colére et elle cria dans la classe :

- MADEMOISELLE NENVER VEUILLER SORTIR DE CETTE SALLE !

- Et mais faut ce calmer !

Je pris la direction de la sortir avant cela je jeta un regard a Drago et lui fit u petit clin d'oeil et il répondut par un sourire en gros fallait qu'il me retrouve vite ! Une fois sortis Cheaster ce mit devant moi et me cria dessus a son tour dessus :

- Carter mais tu es devenue folle ma parole ! C'est a cause de Drago !

Je ne repondu rien quand quelqu'un sortis lui aussi de la salle de classe venant dans le couloir .
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyDim 28 Aoû - 12:52

Ce matin s'était le cours de Math' a 8 h au non!! , je me réveillas a 7h , et pris une douche chaude , m'habillas de T-shirt Puma noir , avec une veste a capuche grise foncé écris "Dollars" Sur l'avant.
En pantalon je mis un jean bleu foncée Kaporal.
Je partis donc avec Mystra en salle de Math' , il manquait une place , enface de Drago , je me demandais s'était qui? mais se n'était pas mes affaires...
Je dessinait Mystra sur mon cahier , quand la porte souvris et une fille blonde entra et la commenca une engueulade!

* S'est qui celle-la!? *

*Je sais pas...mais elle va se faire engueuler*




" Mademoiselle Nenver vous êtes en retard ! "

- Oh ca va juste de 15 minutes ce n'est rien !

- Mademoiselle ne parlais pas comme ça !

- Mais je vous parles comme je veux !

- MAdemoiselle Nenver votre carnet je vous prie !

- Et si je veux pas vous le donner ?

- MADEMOISELLE NENVER VEUILLER SORTIR DE CETTE SALLE !

- Et mais faut ce calmer !


La fille sorta de la salle et la prof repris:

- Brayden va l'accompagner au directeur , au cas ou elle fait des bétises!

Je sortis a mon tour:

- Euh... je doit t'accompagner la prof ma envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyDim 28 Aoû - 13:00

Alors que j'étais appuyer contre les casiers a discuter avec Cheaster, a attendre que la cloche sonne pour attendre que Drago sorte pour lui sauter au cou et l'embrasser, enfaite non je ne discutais pas mais je me disputer avec mon renard mais cela faisait déja dix-minutes que je ne l'écoute plus ! Je jet un regard a la porte qui s'ouvrit je regarda la personne qui en sortit, je ne le reconnaissa pas ! Et puis il me dit qui devait m'accompagner chez le directeur, je le regarda j'éclata de rire et lui dit pendant que Cheaster resta devant moi qui fixait lui sson daemon :

- M'accompgner ? J'espére que tu plaisante j'ai pas besoin de petit chien !

Mais que m'arrives t-il aujourd'hui j'ai une mouche qui m'a piquait ? Oh pa sgrave, puis je détailla un peu plus l'animal de ce dernier, une panthére noir plutot grande pas trop grosse mais bien taillée tout d emême ! Je vis cheaster s'en approcher de quoi parlait-il ? Enfin est-ce qu'il parle au moins ? Puis je reposa mes yeux sur le garçon qui était bien foutu ! Bon aller Drago ne me surveille pas là amusons nous ! Je me mordilla le lévre inférieur et dit doucement :

- Honnétement je ne serait pas si mal accompagner que ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyDim 28 Aoû - 16:17

La fille éclata de rire et me répondut:

- M'accompgner ? J'espére que tu plaisante j'ai pas besoin de petit chien !

Puis elle ajouta:

- Honnétement je ne serait pas si mal accompagner que ça....

Alors j'était perdu , un coup elle me traite de petit chien puis elle se met a me parler enfin je crois a me draguer!

Que faire , je me voyait déja entrain de rougir et de lui répondre en bégayant.
Et en même temps Mystra avait l'air de parler avec son daemon qui était un renard roux.

La fille était belle , mais je crois que Drago un autre élève l'aime , donc fallais que je me calme.
Bref je repris:


- On y va.

*Vien Mystra qu'est ce que tu fait!?*

Elle restait la figer devant le Daemon de la fille , j'avais jamais vu Mystra regarder comme sa un autre Daemon , elle ressemblait presque a une statue! , et avant de dire a la fille d'y aller je lui demanda:

- Hum... tu t'appelle comment?



Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyDim 28 Aoû - 16:31

Je le voyais bien que le garçon était embéter par ce que je vennais de dire d'abord l'insulte puis la drague ! Enfin pas vraiment de la drague vu que suis déja en couple mais ne disons rien cela pourrait être drôle !Je regarda d'u ncoup la panthére noir du garçon elle semblait figer devant cheaster ! Mais que pouvait-il dire ??? Et si jamais Cheaster disait justement que Drago et mon copain ? Et que si ce gars essaye de me draguer Drago va le démolir ? Oh j'espére que non ! Je lanca un regard interrogateur a Cheaster qui en a rien a faire !!! Puis je me reconcentre sur le gars qui dit pour commencer on y va mais voyant que sa daemon ne bouge pas il me regard et me demande comment je m'appelle je m'approche de lui et lui dit d'une douce voix :

« Moi ? Ca m'étonne que tu ne le sache pas. Je suis tout de même Carter, Carter Precious Nenver, la chef des Pretty Girl.»

Si il est pas c*on il devrait savoir que je suis en couple avec Drago. Quand Cheaster ce réveilla de ses pensée avec la panthére et me dit par la pensée :

* Dit Carter tu ne va pas le draguer sachant que si il te drague Drago risque d ele mettre en compote ?*

* T'inquiéte je sais ce que je fais cheaster.*

Puis je regarda de mes yeux bleu ocean le garçon et lui demanda :

- Et toi ? Ton petit nom c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyDim 28 Aoû - 16:48

S'était donc la chef des Pretty , alors j'était sur qu'elle sortait avec Drago , fallais que je me tiennes a carreaux sinon moi j'était "Couik Couik" , Surtout que Drago je n'aimerais pas être son pote , il ma l'air mal intentionné et très sadique , Mystra arrêta de regarder le renard roux et se mis a me parler , enfin!

*Surtout joue pas les séducteur avec-elle , son p'tit copain y te démolira*

*Ouais je sais mais comment tu veux résister , s'est une bombe!*

*Non écoute moi j'ai pas envie de finir en ratatouille a cause d'une fille abstient toi enfin éssaye du moins*

Elle me demanda comment je m'appellais , je lui répondit:

- Moi Brayden , Brayden Taylor , Je suis un Nice Boys...

La fille avait de habille de soirée , elle était même très bien habillé pour des cours , j'éssayais de résister a ne pas la draguer mais comment m'occuper , en même temps j'attendais la réponse de Carter.

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyDim 28 Aoû - 17:01

- Moi Brayden , Brayden Taylor , Je suis un Nice Boys...

Ah bas voila ! Il a capté a son visage que je suis la copine de Drago et que si il me drague ca va chauffer ! Mais comment résister a me draguer surtout vu comment je suis bien habillée en cette bel journée ! Je regards le Brayden qui semblait vraiment incapable de ne pas me draguer. Moi je souffla puis commenca a marché et je dis :

« Mais dit moi Brayden tu ne va tout de même pas m'emmener chez le directeur si ? Tu veux vraiment me causer des ennuis ?»

* Carter arréte si tu dis a Drago il va le mettre en piéce ! *

* Mais là en veilleuse Cheaster pour une fois !*

Non mais j'ai le droit de rigoler ! Puis je ne le drague pas vraiment je veux juste voir si il va se retenir de me draguer ce qui a mon avis va être dur. Je le regard et dit :

« Tu sembles hésiter a me parler ? Tu as peur de quoi ? de Drago ? Mais Drago n'est pas là tu n'as pas a avoir peur de me draguer.»

Sauf si biensur je le mets au courant.


Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 6:07

Elle me poussait a bout , elle me demandait si je voulais lui causer des ennuie en l'emmenant chez le directeur.
J'était dans l'embara , et en plus la sonnerie allais bientôt retentir et si drago me voie avec elle , vu qu'on beaucoup de temps , il va s'imaginer des trucs!

-Non je veux pas te causer d'ennuie mais faut y aller


Non mais en plus de sa elle avançais comme une fourmis donc la , je la pris par la main et je marchait assez rapidement.
Quand on était en face du bureau du directeur , la sonnerie retentit...

*OUF...*

Un peu plus est on se batterais , mais pourquoi était elle comme sa , je croyais que s'était une fille bien , beaucoups de rumeurs raconte qu'elle est sympa , je lui dit tout de même:


-Carter tu veut ma mort ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 9:10

Je regardais Brayden qui commençais a perdre patient, mais pourquoi étais-je si méchante aujourd'hui ? Je ne vaux donc pas mieux que cette bande de pofiasse en talon aiguille ? Je ne sai pas quel mouche ma piqué mais elle ma bien piquer, il vennait d eme prendre par la main !! Il est fou si jamais Drago sort surtout que ca vient de sonenr, bon ça va on est devant le bureau du directeu donc y a pas grand chose a craindre mais bon tout de même ! Il me demanda si je voulais sa mort, soudain les larmes me montérent aux yeux , je me retenait puis je souffla, ml'essuya les yeux et dit avec calme mais sincéritée :



« Biensure que non je ne veux pas ta mort, mais je suis comme ça aujourd'hui car j'en ai marre qu'on me connaisse sous le nom de la petite protéger ! Faut je montres aux autres que je peut me défendre ! Car comment je vais faires si jamais Drago et moi c'est finis ? »



Et oui voila la raison, j'y avais bien pensée une bonne partie d ela nuit, que le jour ou moi et Drago que c'est fini les autres n'hésiterons pas a se foutre d emoi, de m'insulter vu que je n'aurais plus de protection, il faut que je leur montre que je suis plus qu'une petite chose fragile ! Puis Cheaster vint prés de moi et me dit



* Euh!..Carter, il te tient la main et je crois que Drago arrive.*



Je lacha tout d esuite ca main et tourna la tête dans la direction de la classe effectivement il sortiat de la classe, mais moi je ne voyais pasDrago, mais où est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 9:26

Elle était émue , Sans Drago qui la protégait , elle serais assez vulnérable et tout le monde l'insulterais et se moquerais , je ne savais pas quoi dire ni faire , je lui tenait sans m'en rendre compte , quand elle me la lacha et regarda a la direction inverse , Peut-être que Drago arrivait , est si il nous voyait qu'elle serais sa réaction , je n'ose pas y penser


- Je vien de comprendre , excuse-moi...


*Il faudrait pas que Drago arrive Brayden!*

*Oui je sais*

J'entendis des pas en notre direction , en était dans un cul de sac , que devais-je faire , j'interrogea rapidement Carter


- S'est qui , se n'est pas Drago!?


J'attendais tout sauf lui ,il ne fallait pas qu'il m'apercoive mais j'était piégé tel un rat dans une cage!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 9:37

- Je vien de comprendre , excuse-moi...

Je le regarda puis je baissa la tête au sol, que die ? Que faire ? Quand j'entendis de spas dans notre direction, si c'est Drago ! Je no'sais pas regarder, quand Brayden me demanda justement si c'est lui, je pris mon courage a deux mains et regarda et qui vis-je bien évidamment : Drago. Je le regarda s'approcher de plus en plus il semblait enerver. Et pas qu'un peu, je partis en sa direction et lui sauta dans les bras il fallait bien faire quelques chose pour éviter un engeulade, il me serra fort. Et une fois l'entreinte finit il lanca des éclair a Brayden mais ne dit, rien, il me sourit,et il s'en alla sans un mot ! Impressionnant, mais sa louve me dit :



- Pff..Tu as d ela chance ! Surtout toi là bas !



Finit-elle par dire a l'adresse de Brayden, mon renard caché entre mes jambes n'oser pas bouge r! Puis je retourna prés de Brayden et dit en regardant mon télèphone :



« Ca te dit qu'on aille manger un morceau ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 10:06

Drago était la , elle lui sauta dans les bras et lui la sérrait , il avait une louve en Daemon , je ne savait pas se qui allait se passer mais Drago s'en alla , j'avais eu chaud même très chaud!...


*On la esquiver de près...*


*A sa oui*


Carter revint vers moi et me demanda si je voulais bien allez manger un morceau avec elle;


- Euh... Dacord sans problèmes


Je pris le couloir qui nous dirige en dehors de l'académie , il y avait Drago qui parlait a un Poor Thought je me demandais se qu'il se racontait , et si il parlait de moi! , sans doute...
Bref arrivé dehors il y avait un beau soleil , impecable pour manger dehors!

*Et Brayden tu m'achetera un steak hein!?*


*Oui oui , p'tite gourmande*

Mais je savais ou elle voulait aller manger:


- Tu veux aller a la cafétèria ou au Resto'?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 10:13

JE le regarda et le suivit, quand on passadevant un couloir où Drago parler avec un Poor Thought, il me regarda et nous échangâme un sourire, mais il n'avait pas un sourire de confaince, mais sourire de méfiance. Une fois en-dehors d el'école, il me demanda où il voulait manger je le regarda et dit :

« Il vaut mieux pour toi qu'on mange a l'extérieur de l'école, si jamais Drago nous voit mange rensemble, là tu es finit.»

Et j'avais raison, car il la épargné e1 fois, mais pas 2 ! Quand Nous marchions en direction du Mac Do pa strés loin d'ici, je voyais Cheaster et la panthére discuter, c'est bien la premiere fois qu'il s'entend avec un dameon plus gros, sur le chemin je commença la discution :

« Sinon, c'est quoi toi ton pouvoir ? »

Nous avencions set j'attendais impatiente sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 10:20

Elle me répondit qu'il fallait mieux qu'on mange endehors de l'académie car Drago se coup si ne m'épargnerais pas.
Donc on pris le chemin du Mc'Do...
Mystra en chemin parlait avec son renard , normalement elle ne parle jamais au Daemon qu'elle ne connait pas j'était assez étonné

Elle me posa une question , « Sinon, c'est quoi toi ton pouvoir ? »


- Moi , La force élémentaire , je soulève n'importe quoi ... et toi?


Je savais pas pourquoi je me sentais bien avec Carter mais il fallait pas que je m'approche de trop , j'ota ma veste et la tena dans ma droite.
J'attendais que la jolie Carter me réponde...

(Pas trop d'inspi non plus x)

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 10:27

Il me dit la force elementaire, je lui sourit, puis lui répondut mais pas par la parole je pris une pierre dan s mamain et d'un coup elle se congela, puis je répondut :

« Moi je contrôle la glace.»

Je regarda les deux daemons qui avait l'air d ebien s'entendre ensemble bas temps mieux, puis pendant que j'y pense je ne connait pas le nom de son daemon, je regarda sa panthére qui était bellepuis je dit :

« Aufaite, c'est quoi le nom de ta daemon je ne le connait pas »

Je lui sourias, je le voyais bien qu'il n'osait pas faire grand chose en ma présence, ho la la ! La on risque d pas croisée Drago alors pourquoi stresser pour un rien, pour lui montrer que je me fiche de l'avis de Drago je lui pris la main, amicalement bien évidamment ! Je le vis rougir, je rigola légeremment et je dit :

« Tu sais que tu es très mignon quand tu rougis.»
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 10:38

Elle prit une pierre est d'un coup elle se congela , sans aucun doute , elle maîtrisais la glace.
Je m'épanuissait un peu plus , Drago de toute façon n'était pas la;
elle me demanda comment s'appellais ma Daemon

- La coquine de panthère s'est Mystra et le tien?

Elle avait l'air de bien s'entendre avec le renard , sa la rendrait un peu moin timide elle qui ne parle pas beaucoup au autres Daemons...

Puis d'un coup Carter me pris la main , moi biensure je rougis
« Tu sais que tu es très mignon quand tu rougis.»


J'était bien même si je rougissait , en plus elle a dit que j'était mignion !
Fallais pas que je m'emballe de trop.
Je la regarda et souris


- Merci , toi même sans rougire t'est mignione


Il fesait si beau , je voyais qu'on approchais du Mc'do
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 11:00

Je le regard qui était peu a peu de nouveau couleur normal je lui souriat il était sympa et je crois que aufinal il se fiche de Drago cde toute façon il est pas là et puis que va t-il me faire ? Vut que c'est moi qui est pris la main a Brayden, je regard Cheaster et je réponds :

« Lui ? C'est mon coquin de Cheaster»

Il me regard et il me sourit puis continu la discution avec la panthére, que pouvait-il ce dire ? Une fois qu'il me dit que j'étais mignonne je me mordis la lévre et je crois que je rougis, le seul garçons qui ma dit ça c'est Drago. Je lui sourit, puis je vois le Mc Do au loin j'étais bien avec lui, puis je le regarda et dit :

« Je crois bien que tu es le premiers qui n'as pas peur de m'approcher sachant qui est mon copain, mais je l'ai comprend pas si je ne dis rien Drago ne fais rien, puis de toute maniéres je peux moi le calmer si il veut "uer" quelqu'un, mais toi tu as l'air d'avoir peur, mais que tu t'en fous, j'aime bien !»

Nous marchons encore vers le Mc Do main dans la main.

Cheaster

Alors que nous marchons tous ensemble vers le M Do une fois que nous avons éviter Drago, moi je parles avec la Panthére sans probléme, quand je vois Carter donne rla main a Brayden, ca me fait plaisir d ela voir si heureuse ailleur que quand elle avec Drago. Quan dje demande a Mystra, la panthére de Brayden :

* Tu trouves pas qu'ils vont bien ensemble ?*
|
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 13:18

Il s'appellait donc Cheaster , il avait l'air de bien s'entendre avec Mystra.
Elle me disait que j'était bien la seul personne a l'approcher sachant que son copain était Drago mais je m'en fichais de lui puis toute façon il était pas la.

On approchait du Mc' et on était de plus en plus près.


- Tu l'aime bien Drago?


Mystra


Je parlais avec Cheaster , quand il me dit que nos maître allais bien ensemble , j'était toute a fait daccord , s'était la première fois depuis qu'on était arrivée a l'académie qu'il s'entendait bien avec une personne et qu'il osait lui parlé , car il est très timide

*Si , il vont même très bien ensemble , le problème s'est Drago...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 13:37

Cheaster.

* Ouais. Si seulement ont pouvaient faire quelques chose !

Carter.

Quand nous allions arriver au Mac Do, Brayden me posa une question qui me déboussola, est-ce que j'aime Drago ? Bien évidamment que je l'aimes mais il comence a m'agacer, que dés fois j'aimerais rompre, mais je l'aime trop pour pouvoir cassée avec lui, mon sourire disparut et je dis a Brayden :

« Je...A vrais dire je sais pas. Je l'aime. Mais je n'ai pas confiance, puis défois il me tape sur le systéme mais bon ...»

Je n'arrivais pas réellement a parler, là il vennait de toucher le point faible, Drago. Même avec Cheaster je ne parles pas de Drago. Aprés tout peut-être me fais-je des illusions sur lui et qu'il ne m'aime pas au tant qui peut le faire croire, si sa ce trouve il ma déja trompé comment savoir ? Mais peut être qu'il m'aime vraiment. Pour changer de sujet je dit :

« Et toi tu aimes quelqu'un ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 13:46

Mystra

*Ouais ses bêtes mais bon...*

Brayden

Elle aimait Drago me elle ne savait pas quoi faire , pour changer de sujet , elle me parla de moi , si j'avais quelqu'un dans ma vie.

- Non depuis que je suis arrivé aucune rencontre , rien quoi...
On mange dehors?



Carter me fit un petit signe de la tête pour dire oui , on alla sur les tables a l'avant' et ont s'installèrent , la table était a l'ombre car le soleil donnait beaucoup trop.
Je repensais a Drago se sujet m'était Carter Mal a l'aise , je ne savais quoi faire...
Mais je voulais ne surtout pas le croiser!

- Tu veux commander tout de suite?

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 13:54

Je le regard et il me proposa de manger dehors j'acciesa d ela tête et nou nous installions a l'ombre, effectivement je m'étais tut depuis le sujet de Drago quand il me dit :

- Tu veux commander tout de suite?

« Comme tu veux.»

J'étais mal a l'aise et voila que maintenan je n'ai Drago qu'en tête!! Rrrh !!! Il a fallut qu'on parle de lui pour me démoraliser, que faire ? Je ne sais pas quoi je sais pas quoi dire, comme Cheatsre sentais mes sentiments il vint sur mes genoux et il me dit :

* Tu sais tu peux toujours casser avec Drago et aller avec Brayden*

Sous le coup de l'enervement mon pouvoir ce mit en route tout seul et donc Cheaster descendu vite même trés vite ! De mes genoux . Je releva la tête afficha un léger sourire et je dis :

« Bon je crois que j'ai perdu l'appetit...»

ET je me murmura a moi même même si il pouvais entendre :

« et le moral aussi...»
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 15:25

Elle avait pu faim , et moi presque pu donc je ne commanda pas me rassaya a ma chaise.

*Console la , elle se sent mal*

*Oui j'allais le faire*

- Faut pas pensé a Drago , tu sais si tu veux j'irais lui parler...?

Je n'aimais pas la voir émue , sa me met mal a l'aise et m'émue aussi.
Je ne voulais en aucun cas qu'elle pleure.

*Si tu parle a Drago , il s'énervera.*

*Pas grave je me défendrais autant que je peut et il n'y a que sa a faire , je n'aime pas la voire comme sa!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 15:36

- Faut pas pensé a Drago , tu sais si tu veux j'irais lui parler...?
Quand il dit ça je releva la tête je ne pleurais pas mais mes yeux sont devenu rouge, je lui dit alors un peu affolé :

« Non il faut surtout ! Si jamais tu lui dit quoi que ce soit il va s'enervée comme d'habitude de toute façon et il va te tuer !Et je péses mais mots il en est capable !»

Je ne voulais pas que Brayden est quelques choses a cause de Drago oui j'aime Drago, mais j'aime ien Brayden, et je ne veux pas quil lui arrive quelques chose ! Non c'est mon seul et véritable ami si jamais il arrive quelque chose a ce dernier je ne me le pardonnerais pas !
J'essayais de cacher ma tristesse, mais je n'y arrivais pas vraiment ! Puis je regarda cheatsre qui lui était couchée sous le banc a attendre que ma tristesse passe il ce sentait visiblement mal, quand soudain i lreleva la tête monta sur le banc et dit :

- Ca..Carter, je crois que c'est la louve de Drago derriére....

Je me retourna, pour regarder qu'elle horreur !!!! Effectivement c'est sa louve.....Si elle est là Drago ne doit pas etre loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 15:45

Elle ne voulait surtout pas que je parle a Drago , elle éssayais de cacher sa tristesse , je le voyais...
Son renard était sous le banc avec Mystra quand d'un coup il sauta sur le bancs et se mis a parler a voie haute , la louve de Drago était la!

Mystra se releva

- Elle n'a pas intéret a nous toucher sa louve!

Mystra s'était mise en position d'attaque la position qu'elle prend avant de sauter sur sa proie et la mordre au coup!

-Attend Mystra t'emballe pas



Sa louve approcha et Drago la suivait , il était la , mais qu'allait t'il dire!
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) EmptyLun 29 Aoû - 17:55

Quand Drago arriva et qu'il me vit avec Brayden cela ne lui pas plus qu'il vint vers nous, il était dbout et regarda de haut Brayden ainsi que sa panthére, elle s alouve vint grogner sur Cheaster mort de peur, je ne le regarder pas j'avais peur de se qui allait se passer, puis Drago eleva la voix :

« Et, bien ca te plait de Draguer Carter ?»

Je vous en supplie faites que Brayden ne dise pas d econnerie, quand je sentis ma boule d epoil venir se refugier dans me sjambes car la louve le tromatisée je dit a mon tour enervée :

« Drago dit a ta louve de se calmer maintenant !»

Mais il ne m'écouta pas beaucoup.

Cheaster

Quand je vis Drago arriver Mystra ce mit en attaque, quand il vint a nous sa louve vint vers moi et commenca a me parler :

* Salut Cheaster ! Dit moi on ce fait un chat, si tu veux je suis le chat !*

Je déglutis difficelement, j'avais peur car génèralement cette louve ne joue pas mais bouffe tout ce qui bouge ! La j'avais trés peur, je recula ma qeue entre mes pattes puis je répondus difficilement :

* Non j'ai..j'ai pas envie de jouer la tu vois...*

Quand elle me grogna dessus plus je reculais plus elle avançais, je n'écoutais même plus ce que disait Drago.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Une autre fille (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une autre fille (libre)   Une autre fille (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une autre fille (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One ! Two ! Three (libre) !
» Pourquoi....(libre)
» Une belle journée (Libre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-