AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 One ! Two ! Three (libre) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité


Invité


One ! Two ! Three (libre) ! Empty
MessageSujet: One ! Two ! Three (libre) !   One ! Two ! Three (libre) ! EmptyJeu 1 Sep - 20:39

    Vous pouvez bien vous demandez ce qu'un Poor Thought a dans la tête ? Eh ba sil sont triste et solitaire. Vous pouvez bien vous demandez ce qu'une pretty a dan sla tête ? Eh ba sla mod,el es chaussure, et leur physique. Vous pouvez bien vous de mandez ce qua un Clever dans la tête ? Et bien les études et les cours. Vous pouvez bien vous demandez ce qu'u nNice boy a dans la tête , Et bien le sport et les nana ! Mais et une normaly ca a quoi dans la tête réellement ? Et bas question pour Bailey, et ba selle c'est la danse et la musique qu'elle a dans la tête et dans la peau ! Je vous jrues, la ca va faire 1 heures que mademoiselle s'entrainen en répetant de smouvement : Et 1 et 2 et 3 et 1 et 2 et 3 et 4 ! Sur une musique de sa propre invention ainsi que les paroles d'ailleurs. Franchement je vous jures elle a pas que ca a faire enfn tout els samedis soir ils sont consacrée a la danse, mais ce soir, elle va en boite ! Non pas pour s'amuser mais pour du travail ! Elle a trouver un travail de danseuse en boite d enuti et elle doit faire ces preuves ce soir a 21 h 00 .Oh mais i lest 20 h30, elle sort vite suivie de Scar, ils prennent un taxi et vont jusqua la boite de nuit en question. Une fois arriver dessus en tenu de soiré enfin de danse donc un peu folle, elle rentre et un gars, plutot grand, lui dit :

    " Tu dois être la petite qui vient pour l'essaie, donc c'est a toi..Maintenant enfin dans quelque sminutes donc va mettre la chanson dans le lecteur et tu peux aller chanter et danser, ici c'est bien simple ! C'est bien tu reste, tu fais u nvide tu dégages, bonne chances a tout a l'heure euh...Ah oui Bailey."

    OUAh qu'elle accueil, mais il en faut peux pour faire peur a Bailey, et alla tout d esuite mettre le cd et elle entra en scéna et elle dansa et chanta comme une folle sur son titre :

    Que tout le monde se défoula dans la boite de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

One ! Two ! Three (libre) ! Empty
MessageSujet: Re: One ! Two ! Three (libre) !   One ! Two ! Three (libre) ! EmptyJeu 1 Sep - 21:21

Dance with me ? ... No ?! Okay ;D

    Spoiler:

    Ah les Pretty... On les aimes comme on les aimes pas celle-là. Certaine sont cool d'autre non... ok j'arrête avec ça. Tous ça pour dire qu'en faite, c'est toutes les mêmes, toujours a s'occuper de nous et à nous rabâcher. Bref, elles me colles aux basket depuis ce matin ! Je ne sais pas ce que j'ai fais ni comment ni pourquoi mais y en a deux qui me suivent comme des toutous ! Elles doivent être nouvelles, je ne l'ai jamais vu. L'une d'elle m'a invité ce soir a la boîte de nuit. Comme si j'avais pas d'autre truc à faire mais bon, j'suis un Nice Boy, j'ai une réputation à tenir. Eh donc me voilà dans cette fameuse boite de nuit, en chemise et tout quoi pour faire bien mais pas une des Pretty en vue, bof m'en trouverais une autre. Souky marcher à côté de moi, prudente. Quelqu'un parla très fort près ne nous, curieux je tourna la tête.

    " Tu dois être la petite qui vient pour l'essaie, donc c'est a toi..Maintenant enfin dans quelque sminutes donc va mettre la chanson dans le lecteur et tu peux aller chanter et danser, ici c'est bien simple ! C'est bien tu reste, tu fais u nvide tu dégages, bonne chances a tout a l'heure euh...Ah oui Bailey."

    D'accord... Sympa pour la p'tite c'est encouragent. Quoi que, ça n'avait pas l'air de plus la perturber que ça puisque celle-ci monta sur scène. Mon portable ce mit à vibrer sur le coup, qui c'est encore ? Arf... les filles de tout à l'heure. Voyons voir.

    « Salut ! Navré en faite on peut pas venir :S »

    Tant mieux, ça me soulage. Du coup qui c'est que j'invite ? La chanson ce termina assez vite, j'attendis la petite de tout a l'heure. Une fois que je la vis, je m'avança vers elle.

    « Tu chante bien. -Petit sourire- J't'invite à boire ? »

    La plupart des autres filles étaient prise et aucune ne m’intéressais. Par contre, si l'autre pignouf de patron revient pour l'embêter, je ne le lâche pas de la soirée celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Invité


One ! Two ! Three (libre) ! Empty
MessageSujet: Re: One ! Two ! Three (libre) !   One ! Two ! Three (libre) ! EmptyVen 2 Sep - 10:27

    [font=Georgia]Sa chanson ce termina asser vite. Une fois qu'elle descendu de la scéna des applaudissement ce fit retentir. Cela lu ifit énromement plaisir qu'elle avait toujours un sourire sur le côtée. Quand elle allait vers le bar un gars d el'academie la stoppa dans cet elan et lui proposa un verre apré sun compliment, elle lui sourit, et répondu :

    " Pourquoi pas ! au faite moi c'est..."

    Mais elle n'eut pas le temps de répondre que le patron vint la voir et lui dit comme tout a l'heure asser froidement :

    - Bon c'était pas mal, tu restes, ton prochain services sera la semaine prochaine.

    Puis il partit, elle leva les yeux au ciel, puis se retourna vers le jeune garçons, mais elle eut une nouvelle perturbation une fois d eplus cet fois c efut scar qui lui dit :

    - Je t'ai cherchée par tout !

    - J'étais sur scéne Scar alors calme toi !

    Qui l'est pénible lu iaussi défois ! Mais elle l'adore tout d emême si ils ont le caractére bien différent, puis elel put enfin dire au jeune homme :

    " Bon moi c'est Bailey et lui Scar, mon daemon le plus chiant du monde ! Et toi ? "

    Quand elle remarqua deux fauteuil prés du bar de libre, elle les montra au jeune homme et ils allérent s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

One ! Two ! Three (libre) ! Empty
MessageSujet: Re: One ! Two ! Three (libre) !   One ! Two ! Three (libre) ! EmptyVen 2 Sep - 20:17

    " Pourquoi pas ! au faite moi c'est..."

    Mais l'autre gros lard vint l’interrompre.

    - Bon c'était pas mal, tu restes, ton prochain services sera la semaine prochaine.

    Pas mal ?! Mais il ce fou de qui pour ne pas voir qu'elle y a mis du sien pour réussir ?! Que quelqu'un me retienne je vais lui faire le coup du lapin à ce celui-là quand une autre voix survint.

    - Je t'ai cherchée par tout !

    - J'étais sur scéne Scar alors calme toi !

    Elle reprit.

    " Bon moi c'est Bailey et lui Scar, mon daemon le plus chiant du monde ! Et toi ? "

    « Hayden et voici Souky, elle aussi elle est très chiante tu le remarqueras très vite. »

    Pour me gratifier de sa gratitude, j'eus le droit de voir sa langue se tirer de sa grande bouche de pipelette. Elle me montra deux sièges pas loin, entre deux je commanda deux verres de coca, elle pourra toujours changer si elle veut de toute de façon et puis c'est moi qui offrait. Je m'assit donc a côté d'elle en lui offrant le verre.

    « Tu dois être a Académy Star pas vrai ? Tu n'es pas être Pretty sinon je t'aurais déjà vu. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





One ! Two ! Three (libre) ! Empty
MessageSujet: Re: One ! Two ! Three (libre) !   One ! Two ! Three (libre) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

One ! Two ! Three (libre) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi....(libre)
» Une belle journée (Libre)
» Une autre fille (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-