AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi....(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5207
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Pourquoi....(libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi....(libre)   Pourquoi....(libre) EmptyVen 13 Jan - 20:21

Pourquoi....(libre) W113
♥ Plus jamais comme avant...


    Ce matin je m'étais réveillée en sursautant, cela faisait maintenant 2 semaines que j'avais rompus avec Drago. Et cela devenait de plus en plus dur, il embrassait des filles a tout bout de champs, et des que l'on ce croise, on ne peut pas le supporter. Il me jette des regards froid pleine de haine. Ma réputation n'a spas baisser non, je suis rester une pretty, ou maintenant appelée les dangerous. Oui, je suis reste celle que je suis, mais je me tue de plus en plus chaque jour, quand je croise son regard les larmes montent, je sèche souvent ce qui me ressemble moyens. Beaucoup de personne ne me reconnaisse je ne suis plus la fille pleine de joie. Non. Et Drago lui...Il est moins violent, mais il est... Il est vraiment trop C*n. Il embrasse toute les filles qu'il croise sans pour tant ce remettre avec une fille. Je m'étais réveiller a 6 h 30, je me levais en peinant, et alla dans la douche. Une douche chaud me réveilla un petit peu. Vraiment un tout petit peu. Une fois finis je m'enroula d'une serviette et m'écrasa sur mon lit les larmes coulèrent encore, cheaster réveillée, ressentait ma tristesse et tenta de me réconforter impossible, je me leva et me dirigea vers l’armoire, j’attrapai un jean slim collant la peau marron , et un t-shirt blanc, un petite veste tombante en laine marron/grise , j’attrape mes mitenne et mon écharpe grises que je mise, mes bottes marron ici, attrapa mon sac, et fit signe a cheaster de me suivre. J'arrive au casier et j’entends la cloche sonner. Beaucoup d’élèves ce précipite pour aller en cours, mais pas moi. J'arrive dans la salle dans les dernière et son rire me frappe tels un écho, je l'entends rire et parler avec ces amies tout le monde ou presque me regard je ferme les yeux les larmes coulent encore, je tourne les talons et pars en courant, j'entends de spas me suivre. Lui ? Je ne sais pas et veux pas savoir. J'arrive a mon casier frappe dessus et les larmes coulent a flot. Je me laisse glisser au sol quand je touches le sol de mes genoux je fermes les yeux je n'en peux plus tout est tellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
 

Pourquoi....(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One ! Two ! Three (libre) !
» Une autre fille (libre)
» Une belle journée (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: « Le côtée universitée ! :: Couloir des Casiers-