AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amie ou ennemie ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:06

    La fille se leva, prête à m'en mettre une mais j'avais compris le coup a l'avance, j'avais attraper son poignée. J'arracha un bout de mon casse croûte et le mâchouilla, alors qu'elle pleurais encore. J'avais un peut de peine tout de même, je ne suis pas forcément sensible mais bon, j'aime pas voir les gens pleurer très longtemps. Sa tête se posa sur mon torse, j'étais pas contre. Les Nice ce mirent à siffler et à glousser, comme quand on voit dans les films les gens qui hurlent au moment où les personnages s'embrassent, c'est à peut prêt pareil sauf que là ce ne sont que des exclamations.

    « Hayden à une touche. »

    Sourire en coin je repris.

    « Pas que je sache x'). »

    Elle pleura de plus belle, là par contre ça passe pas. Bon allez, on va faire rire la galerie un bon coup.

    « Évite de mettre ton mascara sur ma chemise, steup. J'y tiens un peut plus que ta vie de misère. »

    Je cache quand même bien mon jeu parfois mais je crois que j'aurais mieux fais de me taire. Cette garce m'enleva d'un coup sec mes pansement. Sur le coup ça m'a fais mal mais moins que ses pleures abominable. De toute manière, mes blessures étaient guéri, j'étais pas prêt de re-pisser le sang. J'en fis peut-être trop aussi, je m'étais légèrement baissé au moment ou j'avais entendu la colle s'enlever.

    « Je comprends ce que ça fais quand on enlève de la cire. »

    Toujours à l'attention de l'autre Pretty. Elle prit la porte et partit, heureusement pour moi je n'avais pas de mascara, une veine. Je me retourna vers No'.

    « C'est mieux qu'un sketch non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 17:10

  • La fille se leva d'un bond et allait lui foutre une baffe. Ouai! Aller, un peu d'action! On s'ennuie ici! Mais non... A la place de ça, elle posa juste sa tête contre son torse... Pfff... C'est pathétique... C'est tout se qu'elle trouve a faire pour se défendre?... Elle est vraiment débile ou quoi cette fille! Puis, les autres Nice Boys commençait a siffler et a crier comme des gamins... Nan finalement, c'est eux les débiles...

    « Hayden à une touche. »

    Pfff... On dirait les gamins qui applaudissent quand quelqu'un fait tomber un verre a la cafétéria... Puis, Hayden dit avec un sourire en coin:

    « Pas que je sache x'). »

    Et la revoilà qui chiale...

    « Évite de mettre ton mascara sur ma chemise, steup. J'y tiens un peut plus que ta vie de misère. »

    Oh! Je crois que la sa va être intéressant! Elle lui arracha ses penssements d'un coup sec. Ou, ça devait faire mal... J'aurais pas aimé être a ça place... Enfin, elle aurait pas osé me toucher de toute façon...

    « Je comprends ce que ça fais quand on enlève de la cire. »

    Toujours à faire son malin lui... L'autre partit en claquant la porte. Bon... Au moins, on aura plus a subir ses pleurs... C'est pire qu'un ultrason! Puis, il vint vers moi et me dit:

    « C'est mieux qu'un sketch non ? »

    -Sérieusement, y a que le moment ou tu souffrait qui était interressant...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 19:45

    -Sérieusement, y a que le moment ou tu souffrait qui était intéressant...

    Elle n'en manquer pas une tiens. Toujours la même, bah c'était déjà quelque chose qu'elle est bien voulut me suivre après tout. Je sentais le regarde perçant de mon Daemon, qu'est ce qu'elle me veut encore celle-là...

    *Alors tu lui demande ou pas ?!*

    *Rah ça suffit toi ! Va jouer à chat avec Gloom tiens !*

    J'avais la gorge noué, j'hésité à lui demander, puisque j'imaginais déjà sa réponse, c'est a dire : non. Je me doutais très bien qu'aller au bal ça ne sera pas son rêve le plus chère mais quitte à essayer pourquoi pas.

    « Dit, ça te tente de venir au bal avec moi ? »

    J'étais franc, j'avais pas de quoi culpabilisé et puis je savais déjà la réponse à l'avance à moins qu'elle change d'avis mais là ce sera un miracle de dieu lui même. Je reprit un bon gros morceau de mon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:48

  • Bon... J'espère qu'on va pas rester planter ici longtemps... Je vit Hayden qui semblait tirailler. Généralement, quand il est comme ça, c'est qu'il va sortir une connerie... Je le sent mal... J'espère que c'est pas...

    « Dit, ça te tente de venir au bal avec moi ? »

    Et voila... Je sais pas pourquoi mais je m'y attendait à celle la... J'espère qu'il est pas sérieux la... Je sais pas si il m'a bien regarder... Je vit Gloom essayé de caché son rire...

    *Ah! C'est drôle hein!... Pfff... *

    Mais quel imbécile lui quand il s'y met... Bon... Je lui dit quoi moi a l'autre? Il a vraiment le truc pour plombé la bonne humeur des gens...

    -Franchement, j'ai pas que sa a faire qu'aller m'embêter dans un truc comme ça... Et pourquoi tu me demande ça à moi? Je sais que plein de fille aimerais y aller avec toi...

    Puis je montra discrètement du doigt le groupe de Pretty qui arrêtait pas de le regarder... Il les regarda et elle commença a se dandiner comme des dindes... Qu'est ce qu'elles sont pathétiques ces filles...Cela me faisait assez marrer pourtant. Je lui dit avec un sourire en coin:

    -Regarde les, je sais que t'en meurt d’envie.

    C'était assez marrant de le charrier la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:53

    -Franchement, j'ai pas que sa a faire qu'aller m'embêter dans un truc comme ça... Et pourquoi tu me demande ça à moi? Je sais que plein de fille aimerais y aller avec toi...

    Elle me montra le groupe de Pretty. Ouais mais non... Des poufs, toutes les mêmes, ça ne m'intéresse pas.

    -Regarde les, je sais que t'en meurt d’envie.

    J'étais prêt à recracher mon morceau mais un peut de tenu tout de même je devais faire. Moi, mourir d'envie de leurs demander ? Surement pas ! Danser avec elle serait l'horreur, me retrouver avec un talon planter dans le pied non merci.

    « Aucune envie d'aller avec elle, j'ai assez donner des talons dans le pied. Après, je n'ai jamais insinué qu'on devait danser, juste... y aller. Ça te changerais les idées. »

    C'était une proposition parmi tant d'autre rien de plus ni moins. J'allais pas venir en costard cravate pour une soirée pareil, pour moi c'est une soirée comme une autre, je voyais ça comme une boite de nuit.

    « Ah et les robes j’aime pas ça. »

    J'espèrais la convaincre de cette façon, même si j'avais des doutes mais je n'avais toujours pas ma réponse, j'attendais soit oui ou alors la plus probable, non.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:55

  • « Aucune envie d'aller avec elle, j'ai assez donner des talons dans le pied. Après, je n'ai jamais insinué qu'on devait danser, juste... y aller. Ça te changerais les idées. »

    Elle sont si horrible que ça? Pauvre Hayden... Traumatisé par ces horrible monstre... Remarque, c'est vrai que sa doit faire mal un talon aiguille... Bon aller, c'est pas tout mais j'ai pas que ça à faire que de m'occuper d'une connerie pareil... Je me barre d'ici... Puis il rajouta:

    « Ah et les robes j’aime pas ça. »

    Il est vraiment déterminer a me faire y aller lui... Il me ferait presque de la peine avec ses pauvres yeux de chien battus... On dirait une Pretty a qui on prend son rouge a lèvre... C'est aussi minable...

    -Aller, on va encore rien faire de toute façon. Autant sortir un peu.

    Alors lui aussi il s'y met! Nan mais c'est pas possible, c'est un complot! C'est sa, je suis victime d'un complot... Il paie rien pour attendre lui... Sale traite!

    -Rhaa! Je vous déteste! Ok c'est d'accord...

    Puis je pensa a l'intention de Gloom qui paraissait assez content:

    *Espèce de traitre... Tu me le paiera...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 20:58

    -Aller, on va encore rien faire de toute façon. Autant sortir un peu.

    Aaah merci Gloom ! Juste une demande et je l’exaucerais pour lui ! Je lui devais tous celui-là.

    -Rhaa! Je vous déteste! Ok c'est d'accord...

    « Merci. Je t'attendrais pas loin de ton dortoir, vers dix neuf heure quarante cinq je pense. »

    *Hé ben voilà.*

    *La ferme toi !*

    J'étais déjà assez nerveux comme ça, fallait pas qu'elle insiste d'avantage où je péterais un câble contre elle et je m'en voudrais après par sa faute. Je me rendis compte que j'avais finis mon repas et que tous le monde étais partit au self. M'en fou j'ai manger mais fallait que je bouge maintenant.

    « Ça vous tente une partie de wii vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:11

  • « Merci. Je t'attendrais pas loin de ton dortoir, vers dix neuf heure quarante cinq je pense. »

    Pff... Bande d'imbécile... Comment j'ai pu me laisser embarquer dans se truc... J'ai vraiment été trop nulle sur se coup la...Je sent que je vais bien m’emmerder...Je m'en réjouit d'avance tien... Et puis, il a eu de la chance que je soit de bonne humeur maintenant... Par ce que je pense que sa aurait été complètement différent si il me l'aurait demander se matin...

    *J’espère que t'es content! Profite bien par ce que sa risque de pas durer longtemps...*

    Pfff... Je pensait pas vraiment se se que je disait enfin... Si je le pensait puisque je l'es pensé enfin plutôt, je pensait pas vraiment se que je pensait enfin... Et puis zut, je me comprend! Je me connais, je vais lui faire la tête quelque minutes et après, sa sera oublier... Je peut pas lui faire la gueule bien longtemps de toute façon... Bon... C'est pas que je m'ennuie, mais un peu la...

    « Ca vous tente une partie de wii vous deux ? »

    A la wii... Ba..., y a pas vraiment autre chose a faire de toute façon... Je répondit sans trop de conviction:

    -Pfff... Pourquoi pas... Au point ou j'en suis...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:14

    Elle a finis de se plaindre cinq minutes ? Bah quoi c'est vrai elle râle tout le temps, quoi que moi je peux me taire, je suis casse pied mais tous de même ! Souky prit une boite et me la tendit. Mario ? Elle a pas mieux comme jeux franchement mais je crois de toute évidence qu'il n'y avait que ça. Un joueur ou deux ? Deux à ce que je sache. Quel personnage prenez vous ? Heu.... Très bonne question.

    « Han je sais qui tu peux prendre ! Prend Luigi, l'est moche Mario >.< ... »

    « Si tu le dit ... »

    On écoute madame, c'est elle qui a insisté pour qu'on joue. Youpi, c'est formidable vous avez vu j'ai Luigi ! J'suis super content ou pas. Quel sport choisissez vous ? Mais j'en sais rien moi et le basket ça me rappelle de mauvais souvenir la par contre.

    « BALLE AU PRISONNIER ! »

    « Mais arrête cinq minute ! »

    Bon allez... je sélectionne balle au prisonnier pour lui faire plaisir. Trois. Deux. Un ... C'est partit ...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:18

  • Nan mais sérieusement... Je pense être vraiment condamné a m’emmerder moi... Mario quoi... Elle a rien d'autre a proposé?... Bon... Je pense que j'ai pas vraiment le choix... Bon... Le personnage... J'aime bienla tronche de Browser. Il a une bonne tête.

    « Han je sais qui tu peux prendre ! Prend Luigi, l'est moche Mario >.< ... »

    « Si tu le dit ... »

    Personnellement, je trouve Luigi difforme... Celui qui l'a inventé devait venir de se réveiller... Ou alors, il avait faim... Peatch lui aurait mieux convenu je pense... Enfin bref... Arriver au choix du jeu. Souky cria:

    « BALLE AU PRISONNIER ! »

    « Mais arrête cinq minute ! »

    Balle au prisonnier... Va savoir pourquoi, sa me rappelle la maternelle... Pff... Merci Souky, grace a toi, on va s'éclater... C'est super... Bon ba, c'est partit... Première balle, je l'envoya dans la tronche du perso d'Hayden. Pas mal, je crois que se jeux va me plaire finalement! Si on peut dégommer les autres même en jeux, c'est formidable! Je vais pouvoir l'écraser, vengeance pour tout a l'heure! J'aurais préféré que sa soit pour de vrai, mais bon... Je suppose qu'il ne faut pas trop en demander... Après un petit moment de jeu, je dit:

    -S'est un peu laçant a la longue...

    C'est toujours la même chose ses jeux. Déjà que le jeux en lui même est chient...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:20

    Une balle en pleine poire, je passe derrière dans le camp ennemi, génial. J'espère qu'elle est fière d'elle la p'tite Souky. Ça devenait vraiment gavant tout qu'on de fait.

    -S'est un peu laçant a la longue...

    « Tout a fais d'accord ! »

    J'arrêta ce jeux pourri pour en choisir un autre. Hum quoi prendre maintenant... Tennis de table ? C'est toujours la même chose. Basket ? Bon aller c'est partit.

    « C'est partit pour le basket, en espérant que ce soit plus intéressant cette fois. »

    Trois... Deux... Un GO !! Oui oui ben ... Le ballon il vole en l'air là c'est bizarre. Je fis élancer mon personnage pour intercepter cette chose volante qui ressemble a une balle. Je réussis a l'avoir puis à marquer. Vraiment trop facile ce jeux.

    « C'est moi ou ces jeux sont simplisme ? »

    « Non c'est juste que ta l'habitude de jouer pour de vrai. »

    C'est pas une raison valable pour moi, j'en ai des doutes à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 21:25

  • « Tout a fais d'accord ! »

    Ah ba, au moins, on est d'accord sur un point... Il changea de jeu pour mettre le basket... Son personnage s'élança et il marqua un point...

    « C'est moi ou ces jeux sont simplisme ? »

    « Non c'est juste que ta l'habitude de jouer pour de vrai. »

    Mon perso s'élança a son tour et piqua la balle pour aller marquer un point. Pfff... Comment ils expliquent que je réussissent a marqué alors que j'ai jamais joué de ma vie... Ils pourrait au moins faire des jeux réaliste... M'enfin, c'est Mario après tout... Je pense qu'on peu pas en demander plus...

    -Nan, je confirme, ces jeux sont simplissime mais en plus, totalement pourris... Je suis sure que même Gloom et Souky peuvent y arriver...

    Tien, c'est pas une si mauvaise idée sa. Je lui tendit ma manette. Il me regarda avec un regard perplexe.

    *Je suis pas sur que sa soit... *

    *Proteste pas et joue*

    La on allait peut être s'amuser un peu. Il avait beaucoup de mal a touché les bouton avec ses grosse patte mais, après un petit moment, je remarqua avec stupéfaction qu'il marqua un point... Mais c'est pire que débile se jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 16:18

    -Nan, je confirme, ces jeux sont simplissime mais en plus, totalement pourris... Je suis sure que même Gloom et Souky peuvent y arriver...

    Elle proposa la manetter a Gloom. Souky me foudroya du regard, comme pour dire : "Vengeance ! Passe moi ça !" J'allais pas protesté, a une offre si généreuse de sa part soit-elle. Soit, je lui tendis juste devant ses grosses pattes de chat. Gloom réussit a marquer un point, elle ben ... toujours pas.

    « Mais ... mais ... »

    « T'es nul Razz »

    J'aurais mieux fais de me taire. Pour vengeance, elle me bondit dessus. Surpris je poussa un cri pendant qu'elle me fouter des coups de pattes. Bon sang ! On veut être gentil et on nous tape dessus après. Mais dans quel monde vivons-nous seigneur Dieu !

    « Mais arrête t'es folle ou quoi ?! »

    « Hayden ! T'es où ? »

    Ah un copain ! Ouf il va me sauver la mise celui-là ! Il enleva Souky qui me taper toujours autant. Il commença à me demander si j'avais l'autre fille rousse à lunette avec son chat et qui au pendentif en forme de truc. Super explication mon pote, jamais vu de ma vie. Je fis signe de tête que non puis il repartit. Il pouvait pas prendre Souky au passage ? Ça y est elle se remet à bouder celle-là. Je repris la manette et arrêta tout.

    « Ouai nan en faite c'était une mauvaise idée de jouer à la wii. »

    Bam ! Un coup de patte dans le dos. Merci Souky, moi aussi je t'aime tu sais. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs elle m'a foutu un coup tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMer 31 Aoû - 20:01

Je vit Souky prendre la manette d'Hayden. Ils galéraient aussi bien l'un que l'autre a cause de leurs grosse pattes. Mais Gloom réussissait tant bien que mal a marquer quelque point. Souky quand a elle, avait toujours son score a 0.

« Mais ... mais ... »

« T'es nul Razz »

Et voila qu'il fait son malin... D'ailleurs, Souky n’apprécia pas sa remarque et lui sauta dessus. Sous la surprise, il poussa un cri assez perçant. On aurait dit une Pretty qui venait de voir une araignée...Et bien, il n'a eu que ce qu'il méritait... Je vit Gloom tout content de lui parce qu'il avait gagnée. Je leva les yeux au ciel avant de lui dire mentalement:

*Nan mais c'est bon, arête de sourire, c'était pas bien compliquer de gagner a se truc... C'est pas comme si t'avait battu un record mondial... *

Nan mais je rêve, il commence déjà a prendre la grosse tête... C'est dépriment.. Pendant ce temps, Hayden était toujours en train de se faire frapper par Souky... Ba, c'est pas comme si c'était bien important... Je n'avais pas l'intention de l'aider en tout cas... La porte du Hall s'ouvrit et un Nice Boy entra. C'était un ami d'Hayden, je l'avais déjà vu. Il chercha quelque chose ou quelqu'un des yeux vant de dire assez fort:

« Hayden ! T'es où ? »

Hayden parrut soulager que quelqu'un aille le libérer. Dommage, sa me faisait des vacances... Remarque, il arrêtera ses cris épouvantable... Son ami s'aprocha de nous et dégagea Hayden. Puis, il lui demanda des truc incompréhensible enfin... Fallait dire que j'écoutais pas vraiment non plus... Quand il fut parti, Hayden pris la telecomande de la wii et l’éteins. Et bien, c'est au moins sa de fait... Je commençais vraiment a en avoir assez de se jeu pourris... Bon... Et maintenant, on est censé faire quoi? Rester comme sa a rien foutre?... Remarque, c'est mieux que de joué a se truc inutile... Mais bon... J'allait essayer d'en savoir un peu plus sur lui, même si j'en avait royalement rien a foutre, c'était surtout pour faire quelque chose... Je lui demanda:

-En faite, tu l'a déjà rencontrer t'a sœur adoptive?

Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 20:46

    -En faite, tu l'a déjà rencontrer t'a sœur adoptive?

    Paf ! La question qui tue le moral ! Oh moins comme Souky fais la tronche, je l'aurais pas sur le dos pour me rabaisser d'avantage, c'est un peut une chance. Je revint m'assoir sur le canapé, en essayant d'avoir l'air moins frustré par sa question.

    « Jamais. Comme mes parents ne voulaient pas que j'approche de la maison, j'me suis dit qu'un jour je me téléporterais prêt de l'arbre à côté de ma chambre et regarderais par la fenêtre en espérant la voir qui sait. »

    Je fis comme une grimace de dégoût mais c'était plus comme un geste d'espoir. De toute manière, si je ne voulais pas avoir un mal de crâne, il fallait que j'emmène Souky avec moi mais un lion dans des branches de pommier, c'est l'arbre qui ne fera pas le poids pour la supporter, déjà que moi j'ai dût mal. Une question me survint subitement.

    « Et toi ? Que t'est-il arrivé après quand... enfin voilà quoi. »

    Je ne voulais pas émettre le mot "mort" de ma bouche. On a eus assez de tension comme ça entre nous et puis c'est une question comme une autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 22:28

  • Il revint s'assoir sur le canapé avant de répondre:

    « Jamais. Comme mes parents ne voulaient pas que j'approche de la maison, j'me suis dit qu'un jour je me téléporterais prêt de l'arbre à côté de ma chambre et regarderais par la fenêtre en espérant la voir qui sait. »

    Ouai... C'est vrai que sa devait être frustrant de ne pas savoir a quoi elle ressemble... Moi je ne sais pas vraiment comment j'aurais réagit... Je pense que je n'aurais pas vraiment chercher à la rencontrer... Enfin... Je suppose qu'il doit vraiment mal le vivre... Puis je sortit de mes pensés quand il me demanda:

    « Et toi ? Que t'est-il arrivé après quand... enfin voilà quoi. »

    Je soupira. Je l'attendait cette question... Je répondit simplement:

    -Après, j'ai été placé dans un centre d'adoptions. Je fut prise assez rapidement par un couple. Je ne les appréciait pas trop en faite... Puis, je resta avec eux jusqu’à mon affectation dans cette école. Mais je crois qu'il ne sont pas au courant de la principale particularité de cette academy...

    En faite, c'était surtout par ce qu'il n'aimait pas Gloom... Il n'était pas au courant au moment ou ils m'adopterait qu'il devrait également adopter un chien (enfin, c'est ce qu'ils croyaient...). C'est pour sa qu'ils m'ont envoyer ici sans hésiter, du moment qu'ils pouvaient se débarrasser de lui... Ils ne s'étaient pas du tout renseigner... C'était peut être mieux pour moi... Puis, comme je n'aimait pas parler de moi, je dit avant qu'il n'est le temps de parler ou de posé une autres question:

    -Tu n'as vraiment aucune information sur elle? Enfin, t'a sœur je veux dire. Tu aimerais la rencontrer?

    Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais quand même un peu envie de savoir se qu'il pensait. C'était bien la première fois que je m'interressait a quelque chose...

Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 21:02

    -Après, j'ai été placé dans un centre d'adoptions. Je fut prise assez rapidement par un couple. Je ne les appréciait pas trop en faite... Puis, je resta avec eux jusqu’à mon affectation dans cette école. Mais je crois qu'il ne sont pas au courant de la principale particularité de cette academy...

    Ouais, ça doit être dur quand même. Moi ils peuvent mourir, ça me fera une bel jambe tiens. Ils s'en foutent de moi, je n'ai qu'à faire pareil alors.

    -Tu n'as vraiment aucune information sur elle? Enfin, t'a sœur je veux dire. Tu aimerais la rencontrer?

    « Non. Aucune vraiment. Je sais juste qu'ils l'ont adopter juste après mon départ, sans doute pour me remplacer et faire comme si je n'avais jamais exister. J'avoue que la rencontrer, ça me tenterais bien, au moins voir a quoi elle ressemble. »

    Il ne m'avait envoyer qu'une lettre, en me disant "Tu as une soeur". Seulement cette phrase, aucune description rien de plus, juste cette phrase, au moins ils ont "la gentillesse" de me dire que j'ai quelqu'un de plus dans ma famille quoi. Je crois qu'on va ce faire chacun son interrogatoire Noémie et moi, bah ça nous occupe.

    « Et toi ? Ils sont étaient sympa c'est nouveau parents ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptySam 3 Sep - 9:51

  • « Non. Aucune vraiment. Je sais juste qu'ils l'ont adopter juste après mon départ, sans doute pour me remplacer et faire comme si je n'avais jamais exister. J'avoue que la rencontrer, ça me tenterais bien, au moins voir a quoi elle ressemble. »

    Ouai... Pas très sympa en effet... Moi, je ne sais pas vraiment se qu'il ont fait après m'avoir envoyer ici... Remarque, je m'en fou complètement... Qu'ils fassent se qu'il veulent, je n'est plus rien en commun a avec eux a présent...

    « Et toi ? Ils sont étaient sympa c'est nouveau parents ? »

    Je n'aimait pas vraiment cette formulation de "nouveau parents"... Gloom en entendant la questions, poussa un grognement rauque. Je soupira avant de répondre:

    -En faite, ils avaient beau être gentil et attentionnée avec moi, je les détestaient... Enfin Gloom les détestaient surtout... Ils passaient leurs temps a se défouler sur lui et lui mettre toute leurs connerie sur le dos... Ils n'ont pas hésiter une seconde a m'envoyer ici du moments qu'ils pouvaient se débarrasser de lui...

    Je n'aimait pas vraiment parler de moi... Et surtout pas d'eux! Ces personnes, je préférais encore les oublier... Je ne rappelle presque plus de leurs tête depuis le temps... Tant mieux... Je chercha d'autre questions a lui poser, en vain... Que pouvais-je bien lui dire maintenant moi? J'ai jamais été très doué pour les conversations...



Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyMer 7 Sep - 17:11

    -En faite, ils avaient beau être gentil et attentionnée avec moi, je les détestaient... Enfin Gloom les détestaient surtout... Ils passaient leurs temps a se défouler sur lui et lui mettre toute leurs connerie sur le dos... Ils n'ont pas hésiter une seconde a m'envoyer ici du moments qu'ils pouvaient se débarrasser de lui...

    Ouai, ça devait pas être facile tous les jours non plus. Je remarqua qu'il commençait a ce faire tard, le bal étant ce soir j'avais plutôt intérêt à me dépêcher.

    « On ce retrouve tout a l'heure ? »

    C'est pas que j'étais pressé mais que j'étais plutôt long a la détente dans ce genre de moment. Je me leva, suivis de Souky et lui fit un geste de la mains comme pour dire "A+". Je me dirigea par la suite vers les dortoirs, pris mes affaires et direction la salle de bain. Ce fut la soirée du siècle !

    ~Le lendemain ~

    Whaou ! Qu'elle révélation. Même Souky n'était pas encore remise du choc. J'étais allongé, sur le canapé du hall -oui j'y passe ma vie et alors ?- les pieds sur la table basse et une canette de soda dans l'une de mes mains. Les yeux ronds qui regardaient nul part, je ne savais quoi penser. De l'un, j'étais heureux de savoir qui était ma sœur, de deux de savoir que c'était Noémie. J'avais envie d'envoyer un message à ma mère pour lui dire « Vous vous débarrassez de moi mais vous reprenez une autre maudite, au final c'est vous qui portez la poisse ! » Ca me titiller de lui envoyer ce foutu message. Au final, je n'avais pas a m'en faire mais il me sera difficile de parler a ma ... soeur adoptive et faire semblant de faire comme si ce n'était pas "exceptionnelle". Roh ça me gave cette vie que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptySam 10 Sep - 13:39

  • Je le vit commencer a ce lever et me dire:

    « On ce retrouve tout a l'heure ? »

    Je regardait le ciel dehors et je vit que le soleil commençait déjà a décliner. Arg... C'est vrai, j'avais oublier, c'est ce soir le bal...Pff... Je sent qu'on va encore bien s’amuser... Il fallait encore que je me prépare... Il me fit un signe d'au revoir et partit par la porte. Je me leva a mon tours et fit signe a Gloom de me suivre. La soirée allait être longue...

  • Et bien, le bal avait vraiment fini en cacahuète... Drago avait encore péter son câble ( enfin... il faut dire aussi que je l'es un peu chercher...) et surtout... vu se que j'avais appris la veille... Je n'arrivait pour tant toujours pas a y croire... Dans ma tête, c'était juste un mauvais rêve et j'allais me réveiller d'une minute a l'autre... Je me demande tout de même se qu'il en pense... Enfin, je me doute qu'il soit encore sous le choc comme moi, voir peut être pire encore... J'étais toujours dans ma chambre a cette heure la. Les rayons du soleil perçait déjà les fin rideaux de ma chambre et éclairait la pièce. J'étais déjà prête et habiller maintenant. Je me leva de ma chaise de bureau et commença a chercher le livre que je lisait en se moment des yeux. J'avais beau retourner me chambre dans tous les sens, il restait introuvable. Mais j'ai la poisse ses temps si non d'un chien! Et m*rde... J'ai du l'oublier dans le Hall hier avant de partir... Je partie alors en direction du Hall de l'academy ou j'avais passer ma journée de la veille. Gloom me suivait toujours sans prononcer un mot. J'ouvris la porte et commença a chercher du regard. Je ne prêtait pas attentions aux autres et cherchait principalement par terre. Toujours rien... Je sent que cette journée commence déjà a me gonfler... Je m'approcha du siège ou j'étais assise hier et dit a celui qui était dessus sans vraiment faire attentions a lui et en cherchant toujours des yeux:

    -Hmm... T'aurais pas vu un livre ici par hasard?

    Puis en constatent qu'il n'y avait rien aux alentours, je tourna la tête pour voir a qui je parlait. Ma gorge se serra quand je constata que c'était Hayden. Je dit alors d'une voie assez gênée:

    -Oh! C'est toi...

    Ba tien, manquait plus que lui pour combler cette magnifique journée... Je commence vraiment a en avoir assez... Comme si j'avais besoin de tomber sur le seul mec que j'avais vraiment pas envi de voir...

Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 21:38

[PAS DE REPONSE DEPUIS 1 MOIS FIN DU RP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ou ennemie ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-