AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amie ou ennemie ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:15

  • « Ne dit rien Hayden ! J'ai compris ... Je m'en vais. Bonne soirée ! »

    Je ne voit vraiment pas pourquoi elle est partie... Pourquoi j'aurais confiance en lui, et pas en elle? C'est complètement absurde... Hayden attendit que la lionne ferma la porte pour dire:

    « Je suis toute ouïe. J'ai même écouté un Clever une fois, je suis un vrai psy', j'aime les histoires, dit moi tout. C'est pas parce que je suis enfantin que je suis pas sensible ! »

    Il prend vraiment tout a la légère... Comme si c'était drôle... Et puis, je n'est pas vraiment besoin d'un psy. Je me contrôle très bien toute seule... Je poussa un soupire. De toute manière, il est déterminé à tout savoir....

    -Disons que... j'ai pas vraiment eu une enfance facile... J'ai vu mes parents se faire tué devant moi... Un cambrioleur c'est introduit dans notre maison. Il s'est fait surprendre par mes parents et leur a tiré dessus. Bien sur, j'ai tout vu... C'est Gloom qui m'a sauvé. Il n'a pas hésiter a lui sauté dessus, je ressentait sa douleur, c'était atroce... Mais, il a réussi a faire lui peur puis il est partis... Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tous sa...

    Voila, j’espère qu'il est content... Il sais maintenant. Je caressa la tête de Gloom qui avait toujours sa tête posé sur le canapé. C'était bien la première fois que je parlait de sa avec quelqu'un. Il est vraiment fort ce Hayden... Je sais pas comment il a réussi a me faire parlé mais, il a réussi... Je regardait Gloom. Ses yeux ambré me consolait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:17

    -Disons que... j'ai pas vraiment eu une enfance facile... J'ai vu mes parents se faire tué devant moi... Un cambrioleur c'est introduit dans notre maison. Il s'est fait surprendre par mes parents et leur a tiré dessus. Bien sur, j'ai tout vu... C'est Gloom qui m'a sauvé. Il n'a pas hésiter a lui sauté dessus, je ressentait sa douleur, c'était atroce... Mais, il a réussi a faire lui peur puis il est partis... Enfin, je ne sais même pas pourquoi je te raconte tous sa...

    J'étais concentré à bloque mais mieux valais que je ne le sois pas de trop sinon j'oublierais la moitié de ce qu'elle a dit. Je trouvais qu'elle avait beaucoup de courage, pour m'avouer que ses parents étaient mort de cette façon. Voilà la raison pour la quel elle s'est renfermée. En principe, quand on garde tous pour soit, on arrive plus à grandir correctement. Moi par exemple, quand j'ai rencontré Souky ça m'a traumatisé je n'avais que quinze ans, ça m'a bloqué et c'est pour ça que dans ma tête je reste gamin, oui bon passons ma vie c'est pas ça le sujet principale.

    « Personnellement, je trouve que tu as eu beaucoup de courage. Ça te semble peut-être absurde mais raconter que ses parents ce sont fais tués devant toi, il faut énormément de cran. Gloom à dut sentir ta peur, c'est sans doute pour ça qu'il ta protéger non ? -je le regarder amicalement puis j'inspira- Tu peux me giffler si tu veux mais, tu avais quel âge quand c'est arrivé ? »

    Je me demander simplement l'âge quel avait pour être aussi froide. De toute manière, je n'avais pas à raconter ma vie, si elle voulait l'entendre elle n'avait qu'à le dire, vu qu'on était partit pour se confier, pas de secret l'un envers l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:25

  • « Personnellement, je trouve que tu as eu beaucoup de courage. Ça te semble peut-être absurde mais raconter que ses parents ce sont fais tués devant toi, il faut énormément de cran. Gloom à dut sentir ta peur, c'est sans doute pour ça qu'il ta protéger non ? -je le regarder amicalement puis j'inspira- Tu peux me giffler si tu veux mais, tu avais quel âge quand c'est arrivé ? »

    J'avoue que le gifler aurait été une idée tentante... Mais bon... Au point ou on en est... Par contre, je ne pense pas que sa soit une raison de courage... Je réfléchit un peu avant de dire:

    -Hum... Peut être 5 ou 6 ans... A vrai dire, cela fait bien longtemps que je ne compte plus le temps qui passe...

    Je n'était vraiment pas sure de moi... Cela peu paraitre bête de ne plus se souvenir mais... Étant donné que je peut arrêter le temps... J'ai peut être bien un an de plus normalement... Qui sais... Enfin bref...

    -Bon... Assez parler de moi... T'a des chose a raconter toi? Sur ton passer? Ou autre chose d’ailleurs...

    C'est pas que j’étaie curieuse, mais c'est surtout que javait envie de parler d'autre chose car personnellement, je m'en foutait un peu... C'est juste que j'en est mare d'être le centre d’intérêt. J'ai l'impression d'être un animal de foire... Puis, je me rappela de Souky qui était toujours dehors.

    -Tu sais, elle peu revenir Souky... Je ne sais même pas pourquoi tu l'a fait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:27

    -Hum... Peut être 5 ou 6 ans... A vrai dire, cela fait bien longtemps que je ne compte plus le temps qui passe...

    Ah oui c'est vrai, son pouvoir. Elle n'a pas put l'utiliser pour essayer d'arrêter la balle ? Enfin c'est vrai qu'a cinq ou six ans ça ne doit pas être facile. Peut-être aussi a t-elle des remords de ne pas avoir su l'utilisé ou y avoir pensé plus tard ? Je ne préférais même pas aborder ce sujet !

    -Bon... Assez parler de moi... T'a des chose a raconter toi? Sur ton passer? Ou autre chose d’ailleurs...

    Gloup... Moi non plus j'aimais pas trop raconter ma vie finalement, sur ce coup là j'aurais besoin de Souky pour me rattraper, tiens en parlant d'elle...

    -Tu sais, elle peu revenir Souky... Je ne sais même pas pourquoi tu l'a fait partir...

    Je l’appela par pensé, elle sembler fatiguée. La porte s'ouvrit et ce referma juste après son passage. Ses yeux était mi-clos, pas de toute je venais de la réveiller, une chance pour moi elle ne sembler pas plus grognon que ça. Elle posa ses grosses pattes sur mes jambes croisés en fermant ses yeux. Comme pour les chats, je lui caressa entre les oreilles et le cou avec le bout de mes doigts, en principe ils aiment ça mais c'est surtout que elle adore. J'inspira un bon coup et déclara.

    « Quand j'étais môme, j'avais une grande passion pour les animaux, surtout les girafes, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Vers mes quatorze ou quinze ans, alors qu'on ce promener à notre habitude, une petite lionne trotter dans l'allée, tous le monde s'écarter apeurée. C'était stupide, qu'est ce qu'un lionceau pourrait leur faire à part arracher un doigt et encore à cette âge ça sait a peine mâchouiller. Sans peur je prit Souky dans mes bras et je suis tombé dans les pommes, oui je sais c'est débile. A mon réveil, j'étais dans ma chambre et alors que j'en sortais, je tombas dans les escalier mais au lieu de me retrouver sur le palier, j'étais dans l'enclos. »

    Jusqu'ici ça aller mais c'est après que ça se corser. Souky releva sa tête, me disant que je pouvais y aller quand même, il n'y avais de raison de garder le silence.

    « Quand je revins chez moi avec Souky, disant à mes parents tous ce qui venait de ce passer, ils me déclarèrent que j'étais un monstre ambulant, que je n'étais pas leurs fils, que je venais de l'enfer et que j'étais posséder. Ils m'envoyèrent donc ici, avec pour seule refuge, taquiner les Pretty, ça me détend et me change des remarques. Mais bon, il paraîtrait que mes parents ont adopter une fille. »

    Je baissa le regard, c'est vrai que ça en fou un coup finalement, j'avais plus envie de parler mais plutôt de rester tranquille cinq minute. D'un certain point de vue je l'a comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:56

  • Souky ouvrit la porte. Il a du l'appeler par la pensé. Elle avait l'air de venir de se réveiller. Encore une qui dort bien à ce que je voit... Elle s'installa et Hayden parut hésité avant de diret:

    « Quand j'étais môme, j'avais une grande passion pour les animaux, surtout les girafes, je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. Vers mes quatorze ou quinze ans, alors qu'on ce promener à notre habitude, une petite lionne trotter dans l'allée, tous le monde s'écarter apeurée. C'était stupide, qu'est ce qu'un lionceau pourrait leur faire à part arracher un doigt et encore à cette âge ça sait a peine mâchouiller. Sans peur je prit Souky dans mes bras et je suis tombé dans les pommes, oui je sais c'est débile. A mon réveil, j'étais dans ma chambre et alors que j'en sortais, je tombas dans les escalier mais au lieu de me retrouver sur le palier, j'étais dans l'enclos. »

    Il devait y avoir une suite, vu la tête de Souky... Et elle ne devait pas être... joyeuse... Je voit pourquoi il hésitait...

    « Quand je revins chez moi avec Souky, disant à mes parents tous ce qui venait de ce passer, ils me déclarèrent que j'étais un monstre ambulant, que je n'étais pas leurs fils, que je venais de l'enfer et que j'étais posséder. Ils m'envoyèrent donc ici, avec pour seule refuge, taquiner les Pretty, ça me détend et me change des remarques. Mais bon, il paraîtrait que mes parents ont adopter une fille. »

    Je voit... chacun sa façon de combattre les problème...C'est vrai que moi, j'ai pas eu trop de problème avec Gloom, tout le monde croyait que c'était un chien... Sa a du être dur pour lui aussi... Peut être qu'on se ressemble un peu finalement.... Je préférait ne pas lui en demander plus. Je ne suis pas du genre a insisté et encore plus pour des truc comme sa... Mais bon... Je pense qu'on est quitte maintenant. Je connais son passé, il connait le mien... Bon aller changeons de sujet...

    -En faite, t'a pas répondu à ma questions tout a l'heur. Pourquoi t'a été chez les Nice Boy, d'après se que tu m’a dit, tu trouve embêtant les autres Nice...

    C'est vrai qu'il m'a dit que des désavantage... Je savais que j'aurais pas du fair une questions trop compliquer tout a l'heure. C'est trop compliquer pour lui... J'aurais du dire: Toi, Nice Boy, Pourquoi? Il aurait peut être comprit... C'est peut être pour sa qu'il à choisit les Nice, leur vocabulaire n'est pas très développer... Entre Baston, Fille et Sexe, c'est facile a comprendre... Ils savent dire que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:00

    J'étais encore un peu crispé, ce n'était pas dans mes habitudes de mon confier m'enfin, ça ne changeras rien de toute manière, pour changer ils ont cette sois disant fille que je dois considérais comme ma sœur.

    -En faite, t'a pas répondu à ma questions tout a l'heur. Pourquoi t'a été chez les Nice Boy, d'après se que tu m’a dit, tu trouve embêtant les autres Nice...

    Je réfléchis un moment. Il est vrai qu'elle m'avait aborder cette question mais je n'aimais pas traîner sur ce sujet un peut... délicat bien moins que mon histoire en tout cas. Bah allez, on va pas s'arrêter là, on a dévoilé tous nos secrets, c'est pas le moment de se dégonfler de cette manière.

    « Au fond de moi, j'ai toujours voulu revivre une vie "normal". Sortir, délirer, rencontrer et se faire des amis. Et non pas me lamenter sur ce que m'avais dit mes parents, me sentir coupable et me renfermer. D'une certaine façon, je crois que je voulais me prouvais à moi même que j'étais capable d'être toujours ce que j'étais. Rejoindre les Nice boy, c'était comme retrouver une partie de moi d'une autre façon. »

    Il faut surtout dire, que comme il fréquente beaucoup les filles, ça me change les idées de flirter un peut de temps en temps, ça me libère l'esprit. Bon, c'est pas qu'il commençait à se faire tard mais il valait mieux que je la libère, la séance de rencontre est finis les amis.

    « J'pense que je vais rentrer, pauvre de Souky elle s'endort x'). Les autres vont pas tarder à revenir aussi. En tout cas, content de t'avoir connu Noémie C: »

    Je fis le signe de la main comme les soldats qui saluent leurs commandants et partit en direction des dortoirs. Je me laissa tomber dans le lit. Quel journée.

    Le lendemain.

    « Hayden à toi ! »

    J'intercepta le ballon de basket pour ma lancer vers le panier de basket. Ça fessait un moment que je m'étais levé, ainsi que Souky qui me regarder attentivement sur le ban de touche. Je comptais bien revoir Noémie mais pour l'instant je me détend pour une bonne heure. Sans m'en rendre compte, on me fit un croche patte sauf que moi comme je peut me téléporter je me retrouva seulement sur le dos, mes coudes saigner. Par contre l'autre imbécile qui m'avait fait tomber, avait la tête en sang. Évidement la faute revenait sur moi. J'avais le droit à plusieurs injures. Ça me fit repenser à mes parents.

    « Vas-y bouge Hayden ! T'es vraiment un imbécile ou quoi là ? »

    « Faut toujours que tu fou la merde puré ! »

    J'avais la gorge serré, tous le monde nous regarder, j'avais honte et je ne fessais rien pour me défendre, je ne sentais pas la douleur du sang sur mes coudes.

    « Va ta faire cuire un œuf sale port ! » rugit Souky.

    Je préférais même pas rester ici. L'autre pignouf fut conduit à l'infirmerie et moi alors ? Je suis en tort c'est ça ? Bon dieu j'ai rien fais là ! Je partis en trombe dans le hall, tous ce que je trouvais je le mettais par terre. Je me laissa tomber sur le canapé, j'en avais marre d'être toujours le fautif de leurs jeux de gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:03

  • Il réfléchit un moment avant de dire:

    « Au fond de moi, j'ai toujours voulu revivre une vie "normal". Sortir, délirer, rencontrer et se faire des amis. Et non pas me lamenter sur ce que m'avais dit mes parents, me sentir coupable et me renfermer. D'une certaine façon, je crois que je voulais me prouvais à moi même que j'étais capable d'être toujours ce que j'étais. Rejoindre les Nice boy, c'était comme retrouver une partie de moi d'une autre façon »

    Bon... Moi qui voulait changer de sujet... C'est louper.

    « J'pense que je vais rentrer, pauvre de Souky elle s'endort x'). Les autres vont pas tarder à revenir aussi. En tout cas, content de t'avoir connu Noémie C: »

    C'est vrai que... Souky était a moitie en train de dormir... Mais comment ils font tous pour dormir sur commande?! J'aciessa puis, il se leva et sortit de la pièce maintenant vide. Il a raison, nous aussi on devrait y aller. Je me leva difficilement. 9a fait pas que du bien de rester assit aussi longtemps... Je regardait Gloom qui était coucher par terre et qui semblait s'endormir lui aussi. J'essaya de le prendre.

    -Harg... Non, t'es vraiment trop lourd... Faudrait pensé à faire un régime mon gros... Tu va bientôt pouvoir rouler...

    Il se leva et s'étira de tout son long. Avant de me suivre vers la porte. Bon... Je suis contente que se soit fini... J’espère que j’arriverai à dormir cette nuit, j'en peu vraiment plus... Je me mit dans le lit et commença a rêvasser. Je fut réveiller quelque minutes plus tard par les ronflement de Gloom. Rhaa!! Il m’énerve! Je pris mon coussin et le balança sur lui.

    *T’arrête de ronfler, oui? On dirait un Boeuf...

    Il grogna et se rendormi. Et voila qu'il se remet à roufler... Pfff... C'est pas possible... Plus de projectile... Dommage... Une heure plus tard, je réussi enfin à m'endormir, malgré les ronflement insessent de Gloom...

  • Le Lendemain, Je fut réveiller par le soleil. Première nuit depuis une semaine que je dorme... Enfin... Pas beaucoup mais bon... Sa suffira... Je pris mon petit déjeuné à la cafétéria avant de me dirigé vers le Hall. Faite qu'Hayden ne soit pas la... J'ai vraiment pas envi de me retaper une soiré comme hier c'est bon... Ras le Bol... J'ouvrit la porte doucement et... et zut... il est la... Je remarquait alors des chaise renversé, les verres par terre. Qu'est ce qui s'est passé ici, y a eu une tempête ou quoi? C'est quoi se bordel? Je regardait Hayden. Il avait vraiment une tête d'enterrement... Bon... J'allais pas le laissé comme sa, il me ferrait presque de la peine...

    -Qu'est ce qui t'arrive, tu vu un fantôme?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:14

    Quelqu'un rentrer dans la pièce. Ci s'était un imbécile, je le recevrais au coup de point et à rien d'autre. Mais visiblement, c'était loin d'être le cas.

    -Qu'est ce qui t'arrive, tu vu un fantôme?

    Noémie ! Oui j'ai bien que je voulais la voir mais pas dans mon état ! J'vais l'envoyer boulet maintenant. Arght Souky aide moi par pitié.

    « J'éviterais des sujets blessants si j'étais toi. Tu n'as pas vu la scène de tout à l'heure ? On l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis ! Mais avoue Hayden que sa chute est à en mourir de rire xD »

    « Si tu le dit, moi perso' non pas vraiment ... »

    J'étais loin d'avoir l'esprit pour rigoler cette fois, moi qui souri tout le temps ça ne sera pas aujourd'hui que je le ferais. J'étais dégouté à un point inimaginable, bien sur que je reviendrais vers eux, je ne suis pas un dégonflé mais la scène de tout à l'heure ma tellement paralysé que je me dégoute moi même. Quel idiot !

    « Aie ! »

    Sans le vouloir, mon coude avait glisser et heurter le bord du canapé, j'avais sans doute un bleu à côté de ma blessure, ça saigner plutôt bien qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:04

  • « J'éviterais des sujets blessants si j'étais toi. Tu n'as pas vu la scène de tout à l'heure ? On l'accuse d'un crime qu'il n'a pas commis ! Mais avoue Hayden que sa chute est à en mourir de rire xD »

    « Si tu le dit, moi perso' non pas vraiment ... »

    C'est si grave que sa? Il ne rit même plus du malheur des autres... Et le pire c'est que... Mon dieu, il ne sourit plus! Mais que lui avait vous fait!... Bref... Sérieusement, je le pensait plus fort que sa... Hier encore, il cherchait les autres et aujourd'hui, il pleurerait presque à cause d'un débile... Pff... Les mecs, je vous jure... Ils savent vraiment pas se qu'il veulent. Je pense que je ne les comprendrait jamais... Puis sont bras ripa et il se tapa sur le coude ou il saignait déjà.

    « Aie ! »

    Quel idiot...Il me fait vraiment pitier avec sa tronche de zombie et ses blessure... Je poussa un soupire puis me dirigea vers la trousse de secours. Je sortit une boite de pansement et la lui lança.

    -Tien. Tu veux quand même pas quand même pas que je te les mettent...

    Je m'assit sur la table basse et dit:

    -Je pensait que tu était du genre plus solide... Tu te laisse abattre comme ça sans broncher? C'est pas le même caractère que tu m'a montrer hier... Enfin... Je pense que tu a une bonne raison...

    On avait vraiment l'impression que c'était une autres personne hier...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:01

    Je reçue une boite sur le ventre, des pansements. Quel délicate attention de sa part. Souky vint prêt de moi en posant sa patte sur celle-ci. En la regardant, je n’eus pas besoin de sa pensée pour comprendre que je ne devais sortir aucune remarque vis a vis de Noémie.

    -Tien. Tu veux quand même pas quand même pas que je te les mettent...

    Mais c'était tout de même très tentant. Oui bon elle était froide tout le temps de toute manière mais ce n'était pas une raison, je n'étais pas dans mon état normal si ont peut dire de cette manière là.

    -Je pensait que tu était du genre plus solide... Tu te laisse abattre comme ça sans broncher? C'est pas le même caractère que tu m'a montrer hier... Enfin... Je pense que tu a une bonne raison...

    J'ouvris la boite et prit le plus gros que je trouvais, j’enlevai le plastique et posa la colla sur le liquide rouge, sans broncher. Je fis pareilles pour l'autre. Souky prit la boite et la mit à côté de la trousse de secours.

    « Comme quoi... Il ne faut pas se fier aux apparences. »

    Je détourna mon regard, c'est pas que je l'avais regarder mais je la voyais du coin de mes yeux. Mouais. J'aurais put trouver mieux comme réponse quoi mais je n'avais pas la tête à ça.

    « Je crois que j'en ai une bonne raison, celle de se taire et de laisser parler les gens, même si ce sont des injures qui te rappellent ton passer. »

    Je rabattit mes genou vers moi, posant ma tête dessus. Une larme m'échappa, évidement du côté où était Noémie comme ça elle l'aura en plein dans son champ de vision ! Génial maintenant je passe pour un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:00

  • Il se mit les pansements que je venait de lui balancer et dit:

    « Comme quoi... Il ne faut pas se fier aux apparences. »

    Quoi, c'est tout?... Il détourna du regard. A se que je voit, il n'a vraiment pas l'air de vouloir parler de quoi que se soit... Pfff... Qu'est ce qu'il m'épuise... Je devrai me barrer d'ici et le laisser... Je pense que je suis trop gentille...

    « Je crois que j'en ai une bonne raison, celle de se taire et de laisser parler les gens, même si ce sont des injures qui te rappellent ton passer. »

    Laisser parler les gens?C'est justement la dernière chose a faire... Il se replia sur lui et posa sa tête sur ses genoux. Sa c'est vraiment la posture du gros paumé... Mais... Je rêve ou il pleur la! Nan mais c'est pas vrai!! Il est vraiment tombé au fond du trou!! Je vais lui remettre les idée en place à ce gamin! Je prit un verre d'eau dans le frigo et revint vers lui. Il n'avait toujours pas bouger. Puis une fois arriver en face de lui, je lui balança la totaliter du verre dans la tronche.

    -Hé, Ho! Réveille toi un peu! Le passé c'est le passé! Faut pas resté dessus comme ça! Regarde toi, on dirait un gosse qu'a perdu son ours en peluche! T'a l'air sérieusement d'un idiot...

    J'étais en rage, il commençait vraiment a me taper sur le système...

    -Tu ferrait bien de te ressaisir maintenant sinon, c'est la bouteille qui passe et sans enlever le bouchon...

    Et j’étaie loin de rigoler, cette fois... Remarque, je rigolait pas non plus avant...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:05

    Je reçue pour la deuxième fois un grand verre d'eau. Barf, ça m'est égale, c'est pas plus pire que des injures mais j'étais loin d'imaginer qu'au lieu de me rabaisser, elle "m'encourager".

    -Hé, Ho! Réveille toi un peu! Le passé c'est le passé! Faut pas resté dessus comme ça! Regarde toi, on dirait un gosse qu'a perdu son ours en peluche! T'a l'air sérieusement d'un idiot...

    Pour moi, ça ressembler plutôt à ça : Allez quoi ! T'en fout d'eux ils vallent pas mieux que toi ! Arrête de faire ton gamin et secoue toi ! Souky ce mit à grogner férocement.

    -Tu ferrait bien de te ressaisir maintenant sinon, c'est la bouteille qui passe et sans enlever le bouchon...

    « Mais t'a pas encore compris ou quoi ma vieille ! Toi, t'es parents sont peut-être mort mais de là haut ils doivent pas t'ignorer ! Les siens si ! T'aurais fais quoi à sa place dit moi ?! »

    Je sentais toute la rage de Souky, ça m'a mit hors de moi. Je me suis levé en tapant dans un meuble, sans souffrir par contre. La porte s'ouvrit de nouveau, Souky me dit danger, encore l'autre bouffon, le premier à m'avoir insulter.

    « Tu te soucis même pas de ton propre pote que tu vas fricoter avec une Poor Thought c'est ça ?! »

    Mon Daemon lui sauta à la gorge mais son pouvoir étant la force, il l'envoya valser dans un miroir. Je me téléporta juste en face de Noémie, les yeux rivés sur l'autre avec ses grands yeux sadique. Vous connaissez le refrain non ? Si tu oses la toucher et gnagna sauf que moi c'est pas ça.

    « Approche et tu meurs ! »

    « Mais vieux ressaisis toi ! C'est l'une de nos ennemis ?! »

    J'avais oublié ce détail tiens... Que d'ordinaire, on éviter de fréquenter les Poor Thought, car en réalité, la plupart d'entre nous en avait peur. On était pas nombreux à le penser, moi c'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. Je ne sais ni pourquoi ni comment, mais ce bouffon de première partit. Là je m'étais ressaisis. Ma vitalité était revenue mais...

    « Souky ! »

    Le miroir était brisé, au moins les Pretty arrêterons de ce mater dedans. Je la pris dans mes bras en la déposant sur la table (vu que j'avais tous renversé par terre y avait plus rien. Je lui enleva les quelques morceaux de verre, sa douleur était atroce. Quand ce fut finis, je désinfecta légèrement en prenant soin par la suite de bien serrer les bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:11

  • « Mais t'a pas encore compris ou quoi ma vieille ! Toi, t'es parents sont peut-être mort mais de là haut ils doivent pas t'ignorer ! Les siens si ! T'aurais fais quoi à sa place dit moi ?! »

    Elle me regardait, ses yeux remplit de rage. Gloom se mit devant moi et commençait à grogner et a montrer les crocs.

    *C'est bon Gloom. Laisse...*

    Ce qu'elle me dit me fit un peu mal... Elle ne s'imagina même pas se qu'elle venait de dire. Je vois... Je ferrait bien de partir on dirait... Qu'il reste comme il est, sa m'est égale... Puis je vit Hayden se lever d'un coup et frapper dans un meuble... Il devait ressentir la rage de son Daemon...
  • Puis, on ouvrit la porte d'entré. C'était un autre Nice Boy. Je l'avais souvent vu trainer avec Hayden.

    « Tu te soucis même pas de ton propre pote que tu vas fricoter avec une Poor Thought c'est ça ?! »

    Fricoter? Nan mais il se fou de ma tronche! Je vais lui fricoter quelque chose moi, il va voir! Puis, Souky s'élança sur lui et lui sauta dessus puis, sans que je comprenne quoi que se soit, Souky finit dans un miroir . Nan mais, c'est qui se mec?! Hmm... tout compte fait, je ne pense pas que je vais aller le cherche moi... Je recula puis, en un instant, Hayden se retrouva devant moi. Mais je lui est demander quelque chose a lui?! Qu'il aille déprimer ailleurs! Je suis pas aussi fragile que lui! Je peut me défendre! Puis il dit avec autant de haine que Souky tout a l'heure:

    « Approche et tu meurs ! »

    Et puis quoi encore, comme si j'avais besoin d'un garde du corps...Je ne pense vraiment pas qu'il ferrait le poids face a un mec qui a dégommé un lion enragé...

    « Mais vieux ressaisis toi ! C'est l'une de nos ennemis ?! »

    Une ennemie? Moi je l'insulte pas pauvre bouffon! Enfin seulement si on ne considère pas que idiot, imbécile et débile soit des insulte... Puis, l'autre partit. Mais pourquoi il part lui, il a peur ou quoi?

    « Souky ! »

    Puis il courra vers la lionne qui était toujours a terre. Il la porta et la posa sur la table. Comment il fait pour porter un lion?! J'arrive même pas a porter Gloom qui est 2 fois plus petit... Gloom grogna en entendant ma pensé. Ba... C'est pas de ma faute si il ressemble plus a un tauneau qu'a un loup... Hayden s'occupa de son Daemon. Sa devait être dur pour lui de ressentir sa douleur... Je m'aprocha et dit:

    -Je devrai y allé. Cela ne t’attire que des ennuis... Sans compter que Souky n'a pas l'air de... beaucoup m'apprécié... Je ne veux pas créé de tension entre vous...

    Je n'avait toujours pas digéré se que m'avait dit Souky... Mais, je me dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:12

    Souky grogner toujours mais avec toute ses blessures, son calme revenait plutôt en force à ce stade. C'était pas dans ses habitudes de s'excuser mais il faut toujours un début à tout.

    « Le sujet n'est pas de t'apprécier. Aie idiot ! Ouille... Murf c'est juste que... Je suis désolé. Hayden dit lui à la fin, qu'on en soit débarrassée ! »

    J'avais trop serré son bandage, la pauvre enfin je l'ai bien sentit aussi sa douleur. J'aurais mieux fais de régler le problème, on en aurait était quitte. Maintenant, j'en avais deux. Un, mes copains auront dut mal à me pardonner et de deux, dire la vérité à Noémie. Je reprit Souky dans mes bras délicatement pour l'amener vers les sièges, ça sera plus confortable pour elle qu'un vieux meuble en bois que j'avais faillis renverser. Une fois mon Daemon coucher et a ce lamenter, je m'éclaircis la voix, les yeux baissés et rivés sur Souky.

    « Certains Nice boy ont peur de vous. C'est peut-être une bonne chose pour toi mais pas pour le reste. Si on vient vers vous, c'est pour essayer de vous comprendre mais rien n'y fait, on y arrive pas. Tu es loin d'être mon cobaye si c'est ce que tu crois, ma seule attention, c'était de vous comprendre et de montrer aux autres qu'il n'y avait aucune raison valable de paniquer. »

    Bien sur que je la considère comme une amie mais je doute fort que ce soit réciproque de son côté. En tout cas, ravi de l'avoir de connue.

    « Pour moi, tu es loin d'être différent de tous le monde. Renverser de l'eau sur les autres est ta façon à toi de rigoler. Ta façon d'être patiente avec les autres c'est de les comprendre sans les jugés. Je te considère... d'une autre façon que les Pretty... plus -encouragement de Souky par un coup de museau- comme une amie. »

    Voilà c'est dit ! Maintenant, plus qu'à faire me pardonner par les autres loustiques qui doivent m'attendre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:17

  • « Le sujet n'est pas de t'apprécier. Aie idiot ! Ouille... Murf c'est juste que... Je suis désolé. Hayden dit lui à la fin, qu'on en soit débarrassée ! »

    Je ne suis pas sure que sa change grand chose au problème... Et puis, me dire quoi?... Je sias pas pourquoi mais je le sans mal se coup...

    « Certains Nice boy ont peur de vous. C'est peut-être une bonne chose pour toi mais pas pour le reste. Si on vient vers vous, c'est pour essayer de vous comprendre mais rien n'y fait, on y arrive pas. Tu es loin d'être mon cobaye si c'est ce que tu crois, ma seule attention, c'était de vous comprendre et de montrer aux autres qu'il n'y avait aucune raison valable de paniquer. »

    Je ne voit pas se que l'ont peut comprendre de moi... Dans se cas la, je me considère plus comme un animal de foire plutôt qu'un cobaye... Enfin... Moi ça m'amuse bien de savoir qu'il on peur de nous.

    « Pour moi, tu es loin d'être différent de tous le monde. Renverser de l'eau sur les autres est ta façon à toi de rigoler. Ta façon d'être patiente avec les autres c'est de les comprendre sans les jugés. Je te considère... d'une autre façon que les Pretty... plus-

    Il hésitait puis, Souky l'encouragea. Je le sent mal, je le sent mal...

    comme une amie. »

    Et voila... J'en était sure qu'il allait sortir une connerie de se genre... C'était bien la premiere fois que quelqu'un me considérait comme une amie... Je le regardait avec un regard perplexe...

    -Pour ma part, je ne te considère pas vraiment comme un ami... Disons plutôt que je suis indifférente vis à vis de toi... Je ne te déteste pas comme les autres... Dit toi que c'est ma façon de voir mes... amis... Enfin, voit sa comme tu veux...

    Je pense que je vais regretter se que je viens de dire...

    -Et puis... je ne suis pas vraiment sure d'être... l'amie idéale...

    Je reconnaissait mon sale caractère... C'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:32

    -Pour ma part, je ne te considère pas vraiment comme un ami... Disons plutôt que je suis indifférente vis à vis de toi... Je ne te déteste pas comme les autres... Dit toi que c'est ma façon de voir mes... amis... Enfin, voit sa comme tu veux...

    Je n'avais pas bouger de ma positon, je n'étais pas redevenue de marbre non plus mais ça aurait put.

    -Et puis... je ne suis pas vraiment sure d'être... l'amie idéale...

    Et c'est tout ? Pas plus de rabaissement rien ? Bon et bien, on va revenir au point de départ , comme si on ne c'était jamais rencontré quoi, je ne vois que ça. De toute manière, je n'avais plus qu'une chose à faire, voir les Nice et arranger le coup, ça sera le plus important.

    « Si c'est ce que tu penses alors tant mieux. Tu peux marcher Souky ? »

    *Ça ira t'inquiète ! Il m'a pas encore assez amochée ! Quand je serais rétablie, prépare toi à voir de la chair fraîche dans mes crocs !*

    J'en souris, elle ne perdais pas le nord. Avec beaucoup de difficulté cependant, elle se leva et me rejoint à la porte où je partis avec elle. J'avais besoin de me débarbouiller un peut, en route je croisa l'autre, il semblait allez mieux en tout cas. En venant vers moi, je ne croyais pas qu'il allait s'excuser de son acte. J’espérais au moins qu'il l’avouerais aux autres.

    Beaucoup de jours ce sont écoulés sans que je fasse attention à Noémie. Souky n'a jamais abordé le sujet et mes seules pensés étaient sur ma sœur adoptive. Je me demander si je la verrais un jour celle-là. Deux copains m'invitèrent pour aller au hall, histoire d'embêter les Pretty girl. Tiens donc ? Pourquoi ce lieu en particulier ? Je n'ai rien à me reprocher de toute évidence. Pendant qu'on parler, la porte s'ouvrit. Allez... Une chance sur tous les élèves que ce soit celle que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:40

  • Il parut étonné... Ouai, moi aussi j’étaie étonné de se que je venait de dire... Mais sérieusement, je change pas d’avis a propos de sa débilité... Mais bon, ça c'est à force de fréquenter les Pretty, sa fait pas que du bien...

    « Si c'est ce que tu penses alors tant mieux. Tu peux marcher Souky ? »

    Quoi? C'est tout? J'avais fait un effort sur humain pour lui dire quelque chose de... Gentil, et lui il me répond que ça? OK... Je retient... Imbécile... C'était bien la peine que je l'aide tien... Tien, Hayden avait retrouver son sourire d'idiot... J'en déduisait que Souky allait mieux... Elle se leva tant bien que mal pour rejoindre Hayden et ils partirent ensemble.

    *Nous aussi on devrait y aller. Je tient pas à rester encore une heure de plus ici...

    J'étais assez énerver, je ne savait pas vraiment pourquoi... Je faillit trébuché sur un pot de fleur renversé. Rhaa!!! Si je le recroise celui la!! Je shoota dedans et partie. Sur le chemin qui menait aux dortoir, il ne valait mieux ne pas être sur ma route... Je réussi a me calmer qu'une fois dans ma chambre.

  • Les jours passèrent, je reprenait mes habitudes à rester seule dans un coin... D'un côté, sa me soulageait. Je pus me détendre tranquillement sans que l'autre gamins ne vienne m’ennuyer... Pfff... Pourquoi je pense a lui moi... J'en est rien a faire de lui de toute façon... C'est qu'un gamins... Puis un jours, ou j’étaie vraiment de mauvaise humeurs, je décida d'aller dans le Hall. J'avais vraiment besoin de me réveiller... Dans les escalier, je disait d'aller se faire voir à tous les gens qui me parlait ou que je bousculait... Aussi, ils me soule a être sur mon passage eux... Je vit sur le tableau d'affichage une affiche pour le bal... Pfff... S'est vraiment de la daube cette connerie... Sérieusement, je voit pas se qu'il y a de bien a voir quelque Nice Boys bourré... C'est purement inutile... Je passa mon chemin et arriva dans le Hall. Je m'assit sans même regarder les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:42

    *C'est Noémie. Tu ne vas pas la voir ?*

    *T'a qu'a y aller toi. Moi, je passerais mon chemin et resterais indifférent comme avec les membres de son groupe.*

    Elle partit, je ne sais pas pour faire quoi mais en tout cas, elle me lâcherais les bask'. Tant dis que je parlais avec mes copains, puisque les Pretty étaient partit voir ailleurs et qu'on avait la flemme d'aller les voir, mon ex vint s'assoir a côté de moi. Comme ci j'avais besoin d'elle à ce moment en plus, pitié seigneur aide moi.

    « Salut Hayden =). »

    J'avais le dos tourner, pas question de la regarder ! Comment j'ai fais en plus pour sortir avec elle, elle est moche. Sa main s'agrippa à mon bras, m'entraînant dans le font de la salle, voilà maintenant que les autres copains ce moquent de moi, c'est génial cette journée tiens. J'entendis Souky parler un peut plus loin.

    « Il t'en veut pas je t'assure. Seulement depuis quelques temps il est perplexe j'sais pas pourquoi. Ah et quand je me suis excuser, c'est sur la phrase que je t'es faite à propos de tes parents. »

    Merci Souky... C'est bon de se faire aider dans ce monde de fou. La Pretty continuer de m'entraîner vers le fond mais des crocs s'accrochèrent à ma chemise et je me retrouva assis, à côté de Noémie. C'était un complot ou quoi ?! C'est quoi ce foutoir ?!

    « Hé toi dégage ! Pas de Pretty ici ouste ! »

    Fiou... Elle est partit. Aaaaah ! Une plaie de moins. Merci Souky, tu aimes toujours "jouer" avec elle à ce que je vois. Bon maintenant que j'étais là, j'allais pas repartir...

    « Ça va depuis le temps ? »

    C'était ni sur un ton froid et ni sur un ton amical. Je parlais normalement en gros mais je n'avais pas décrocher mon regard des copains.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:54

  • J'entendit un bruit derrière moi. Quoi? Encore un con qui vient me demander l'heure? Je me retourna et vit Souky. Mais c'est pas vrai, manquait plus qu'elle! Il est ou l'autre, j'ai envi de taper sur quelque chose... Elle me dit:

    « Il t'en veut pas je t'assure. Seulement depuis quelques temps il est perplexe j'sais pas pourquoi. Ah et quand je me suis excuser, c'est sur la phrase que je t'es faite à propos de tes parents. »

    Hein? Mais je m'en fou moi, de sa vie! Qu'il m'en veuille ou non, J'EN EST RIEN A FOUTRE!!! Puis elle partie se chercher un truc a manger et revint. Mais elle peu pas me foutre la paix. Le Hall n'est pas assez grand? Je détourna du regard et l'ignora. Au moment ou je retournait la tête, elle n'était plus la. Ouf... enfin débarrasser du Chatchat... Puis deux seconde plus tard, elle revint et assit Hayden sur le canapé... Elle cria a une Pretty:

    « Hé toi dégage ! Pas de Pretty ici ouste ! »

    Pas d'idiot ici non plus, ni de Gros chat!! J'ai vraiment pas envi de lui parler a ce débile! Qu'il aille se faire voir avec tout ses gros tas de potes! Puis il me dit tout en regardant un groupe de Nice Boys, ses amis sans doute...

    « Ça va depuis le temps ? »

    -Sa allait... avant que t'arrive...

    Je vais le lui faire bouffer son sourire, il va rien comprendre! Il veut pas aller joué a la baballe avec son gros minet? Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 14:56

    -Sa allait... avant que t'arrive...

    « Moi aussi. »

    Si je bougeais, Souky referait le même cinéma. Sauf que là, c'était l'autre folle qui revenait à la charge. Je passa ma main sur mon visage, pensant à moi même une injure.

    « Hé la meuf ! Bouge c'est mon p'tit ami ! »

    « Mais ta pas encore compris ou quoi ? C'est FI-NIS ! »

    Mon Daemon revint en force en lui attrapant la cheville, ça va durer longtemps ce jeux ?! Déjà que j'étais pas à l'aise mais là... Je ne sais ni comment ni d'où mais une bouteille atterrit sur le visage de Noémie. Bon sang mais c'est pas vrai ! Un coup des Pretty Girl, vu la façon dont elle pouf. Je la reprit en leurs envoyant. Boum ! En plein dans l'arrière crâne de l'une d'entre elle. Eh voilà elle chiale, elle l'a chercher aussi.

    « Ça détend. »

    La bouteille revint en force. Ça va durer longtemps ça aussi. Je la tendit à No'.

    « A toi l'honneur. »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:04

  • « Moi aussi. »

    Ba pourquoi tu te casse pas alors?... Sérieusement, je lui est demander quelque chose? Puis un bruit attira mon attention. Sa semblait venir de derrière... Je me retourna et vit un Pretty me regarder froidement enfin... du mieux qu'elle pouvait en tout cas...

    « Hé la meuf ! Bouge c'est mon p'tit ami ! »

    Elle a quoi a me parler comme ça elle? Elle veut mon poing dans sa tronche? Et puis, qu'est ce que j'en est a foutre moi que sa soit ton p'tit ami, qu'elle l'attache je sais pas moi!

    « Mais ta pas encore compris ou quoi ? C'est FI-NIS ! »

    Je vit alors Souky s’élancer et lui prendre la cheville. Pff... Bande de gamins... J'allais me lever et me barrer d'ici quand une bouteille d'eau m’arriva en plein dans la tête. J'étais alors folle de rage. Qui avait osé?!! Puis je vit un groupe de Pretty rigoler. Hayden pris la bouteille et la lança sur une des fille. En plein dans le mille!

    « Ça détend. »

    Ouai... Sa va bien me détendre quand je vais leur faire bouffer le mur... Restera plus que la trace de leur sale visage encastrer... Hayden me tendit la bouteille en disant:

    « A toi l'honneur. »

    Je la pris et commença à avancer vers elle, Gloom a mes côté qui grognait et montrait les crocs. Une fois devant elle, je dit sèchement en montrant la bouteille:

    -Quelle est la salle pouf qui m'a lancer ça?

    Hmm... Pas de réponse...

    -Vous voyez, j'ai pas vraiment que ça a foutre... Alors, soit vous me dites qui c'est, soit je vous fait bouffer la moquette une par une...

    Puis, les fille commençait a s'écarter pour en laisser une au milieu... J'aime la solidarité chez elle... Je m’approcha vers elle.

    -Sérieusement, t'aurait pas du faire ça ma vieille...

    Je la pris par les cheveux et la balança contre le mur qu'elle se prit en plein dans la tronche. C'est vrai que ça détend! Puis j’allai vers ma place quand je me rendit compte que j'avais toujours la bouteille dans les mains, je la lui balança dans sa tête en disant:

    -Tien, t'a oublié ça...

    J'étais vraiment a bout de nerf, mais un peu moins depuis le mur... Je regardait les autres.

    -Y en a une qui a quelque chose a rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:05

    Noémie la prit, s'avançant vers les filles en les menaçant, ça aller être beau tiens. Les filles s'écartèrent pour en laisser une dans le centre. Que c'est beau cette amour féminin dite moi ! Il n'empêche, que Noémie ne semblait pas rigoler, elle prit la fille et la balança contre le mur. Aller pan ! Les Nice boy éclatèrent de rire face à cette scène qui en valait la peine. No' revint à sa place, s'assit et leur renvoya la bouteille.

    « Bien joué. »

    Sauf qu'une fois encore, cette chose en plastique revint. Cette fois, c'était celle a qui je devais une revanche. Je l'ouvris, la remplis d'eau sans la refermer. Je m'avança vers elle en lui renversant toute l'eau dans les cheveux.

    « Oh je suis navré ! Tu veux du shampoing peut-être maintenant ? »

    « Va te faire voire ! »

    Les copains rigolèrent, moi aussi d'ailleurs. Une belle journée qui commence bien finalement. J’espérais en tout cas que Souky ne ferait plus de vilain coup arranger avec n'importe qui. Sur le coup, mon ventre ce mit à gargouiller. Je revint en direction de la cuisine où était poser un morceau de pain. Je commença à me préparer un bon sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:12

  • Bizarrement, je me sentait bien à présent... Au moins, je saurais quoi faire quand je serais de mauvaise humeur. Fallait pas me chercher pauvre garce...

    « Bien joué. »

    A tien, je l'avais oublier lui... Mais bon, je doit avouer que sans lui, j'aurais pas eu le plaisirs d'éclater la tronche a une Pretty. Puis, la bouteille revint et passa entre nous deux. Mais elles ont pas encore comprit?! En plus, qu'elle apprènent à viser avant... C'est pas possible, y a deux cible et elle sont même pas capable d'en toucher une... C'est pathétique... J'allais la prendre et la leur faire bouffer quand Hayden me devança. Il alla la remplir et en une seconde, l'autre fut trempé de la tête aux pieds. Je souriait a cette vue. . Je vit Hayden et sa bande exploser de rire.

    « Oh je suis navré ! Tu veux du shampoing peut-être maintenant ? »

    Et l'autre répondit avec de l'eau qui coulait toujours sur son visage:

    « Va te faire voire ! »

    Elle ressemblait à un monstre des profondeurs comme ça... Toute ses couches de maquillages était en train de couler, elle avait du perdre au moins 5 kilo avec tout sa... J'avoue que c'était bien joué aussi de la part d'Hayden. Gloom aussi était mort de rire, enfin... il riait du mieux qu'il pouvait en tout cas... J'aurais pas perdu ma journée au moins... Hayden partit alors dans la cuisine. Bon... Je pense bien que c'est fini... Dommage... Je le vit se préparer un sandwich. Pffff...Moi aussi je commence a avoir la dalle... Et il me donne faim l'autre... Rhoo... la flemme d'aller me préparer quelque chose. Puis, une idée me vint... Pourquoi préparer quelque chose, alors que un sandwich est déjà près et m'attendait sagement dans la cuisine? Je me concentra pour arrêter le temps et me dirigea vers la cuisine. Je prit le sandwich qu'Hayden avait fait. Ce dernier était fixer avec une expression assez hilarante... Dommage, j'aurais bien pris une photo... Puis, je revint m'assoir, le sandwich dans les mains. Je remit le temps en route avant de manger son sandwich. J'attendait un peu, qu'il est l'air d'un abruti encore quelque seconde. Puis je dit assez fort pour qu'il m'entende:

    -Merci pour le casse croute Hayden!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:14

    -Merci pour le casse croute Hayden!

    Ah d'accord ! Alors je me casse les fesses à me faire un manger et elle me le vole en figeant le temps (j'en déduis puisque je ne l'ai pas vu me le prendre). De toute manière c'est pas le pain qui manque. Je crois de toute manière que j'avais dit qu'il y avait trop de moutarde, enfin pour moi en tout cas. Je prit le second et vint vers m'assoir à côté d'elle.

    « J'espère que c'est assez piquant, je crois avoir mis trop de moutarde x'). Ça va, il est bon quand même ? x') »

    Ça m'a fais le plus grand bien de me défouler de la sorte sur les Pretty tout a l'heure, il est clair que ça détend un max. Souky revint au trot, qu'est ce qu'elle va nous sortir comme histoire encore...

    « A te voilà ! Pouah elle pourrait ce laver >.< Bref ! Viens vite ! Y en a une autre qui chiale, c'est celle que t'adore ! »

    Elle me charrie... C'est quand même pas... A quoi que ! Si c'était le cas il est clair que ça en vaut le détour alors !

    « Si ça te tente de te marrer un bon coup, tu peux venir. »

    Je suivis Souky vers le fond de la pièce. Les pleurs s'entendaient de loin, plus c'est fort mieux c'est. Pauvre petit chose.

    « Bah alors ? On est triste ? » fit un Nice boy.

    « On a perdu sa trousse de maquillage ? » fis-je.

    J'adorais cette fille ! Elle pleure toujours pour un rien c'est hilarant ! Vous lui dites que son rouge à lèvre n'est pas sortit à son mascara et pouf ça y est ! Ça le devient pour de vrai puisqu'il coule. Ho non vraiment on se tape de bon tripe avec cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 15:18

  • J'aurais peut être du le laisser chercher encore un petit peu... Il prit un autre sandwich et s'assoir. Plus je mangeait, plus je commençait à avoir la gorges en feu. Mais qu'est ce qu'il a mit dedans, ça arrache!

    « J'espère que c'est assez piquant, je crois avoir mis trop de moutarde x'). Ça va, il est bon quand même ? x') »

    A ouai d'accord... Je comprend mieux maintenant... Arg, C'est vrai qu'il a pas hésité sur la moutarde... Mais bon... A part ça, je doit admettre qu'il est pas mauvais... C'est toujours meilleurs quand on le fait pas soit même. Puis, je vit Souky arriver.

    « A te voilà ! Pouah elle pourrait ce laver >.< Bref ! Viens vite ! Y en a une autre qui chiale, c'est celle que t'adore ! »

    Hayden parut plutôt content. Il se leva et me dit:

    « Si ça te tente de te marrer un bon coup, tu peux venir. »

    Ba... Pourquoi pas... Après tout, j'ai rien d'autre à faire, alors autant passer mon temps a quelque chose que qui me détend...
  • Je le suivit. Les pleurs venait du fond de la salle. Je vit alors une du groupe que j'ai menacer tout a l'heure en train de pleurer. Quoi? Elle s'est vu dans un miroir? Elle va vraiment se dessécher a force de pleurer... Un Nice Boy qui était déjà la dit:

    « Bah alors ? On est triste ? »

    Hayden en remit une couche en disant:

    « On a perdu sa trousse de maquillage ? »

    Et voila qu'elle se remet a pleurer de plus belle... Ouai... Je la comprend... Y a de quoi pleurer en voyant la tronche d'Hayden... Je m'adossa contre le mur. Je préférait ne pas parler et regarder. C'était plus divertissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ou ennemie ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-