AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Amie ou ennemie ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 9:09

    Quel belle journée ! Plutôt matinée. Un soleil radieux et une Pretty girl de plus que j'ai embêtée, quoi de mieux que cette vie mon tout petit ? J'ai beaucoup apprécié ma réflexion que le teint de ses cheveux comme quoi il n'était pas assortit à ses chaussettes. N'empêche, la tête qu'elle a sortit quand je lui ai dit ça à cette pouf. Je préféré traîné pas loin de ces filles que les Poor thought, ils sont assez spécial. Avec les Nice boy, si on va les voir c'est juste pour essayer de les comprendre un peut mieux mais en principe ils nous envoient boulés et ça peut finir en baston (n'oublions pas que nous avons une réputation). Souvent ça retombe sur nous bien qu'on a rien fais à part leurs poser des questions toute simple. Bon ok y en a toujours un pour chercher l'embrouille mais à part ça.

    « Hé Hayden hou hou tu te réveilles ? »

    Je sortis de mes pensées et regarda Souky qui me fixer de ses yeux amande. Je fis oui de la tête en la suivant. Par contre cette après-midi là, j'avais la tête dans les fesses pour rester poli. Souky m'entraîna dans le hall, histoire ne nous détendre un peut de toute cette agitation. Il n'y avait pas grand monde mais je remarqua une fille pas loin. Je vint vers elle mais sans la fixer, jetant un coup de temps un temps un regard vers elle. Je prier pour que ce soit une nouvelle Pretty girl pour l'embêter comme l'autre pimbêche. Puis je me lança à mes risques et périls.

    « Salut. Je suis Hayden et toi ? »

    *Hum sexy wolf * pensa t-elle.

    *La ferme Souky c'est pas le moment !* lui répondis-je
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 9:27

  • Cette nuit avait été bien longue... Impossible de fermer l’œil. Pfffff... et voila que le réveille sonne. C'est pas en faisant des nuit blanche toutes les nuits que je vais travailler en cour...
    On entendait déjà les autres fille sortir de leurs chambres et se diriger vers les douches. Je me leva avec peine et constata que Gloom était toujours en train de dormir. Il a de la chance lui... Je me dirigea moi aussi vers les douches ou les Pretty Girl commençait déjà à déballer toute leurs affaires et a encombrer tout les espaces libres. Pfff... Comment je peut me préparer avec tout se bordel... Puis j'eu une idée. je ferma les yeux,me concentra et tout d'un coup, tout les bruit cessa. Quand je rouvrit les yeux, les autres fille était immobile. Ba voila, il suffisait de la demander! Je pus alors me préparer tranquillement, j'avais toute la place que je voulait. Quand j'eus fini, que j'étais douché, habillé, je me concentrait une nouvelle fois pour redonner vie aux autres. Qu'est se que sa serait bien de pouvoir les laisser immobile encore... cela fait du bien un peu de calme... Quand je rentra dans ma chambre, Gloom venait a peine de se réveiller. Il s'étirait de tout son long.

    -Alors bien dormi? Sa te dit de descendre dans le hall avant d'aller en cour? J'ai pas envi de supporter une minute de plus leurs boucan...

    Il sourit, et dit:

    *Tu n'a qu'à arrêter le temps, sa règlerait le prôbleme.*

    -J'ai déjà fait sa pour me préparer, faut pas que j'en abuse non plus... Bon tu veux venir ou pas?

    *Oui je te suis*

  • Nous descendirent les escaliers pour arriver enfin dans le hall intérieur de l'academy. Je m’assis sur un des canapés rouge qui meublait la salle. Il n'y avait encore que 2, 3 élèves. Un Nice Boy entra dans la pièce. Tien, je le connais lui, je l'es déjà vu embêté les Pretty Girl pendant les pauses... Je regarda Gloom qui semblait perdu dans ses pensés et je commença à lui caresser la joue. Puis je fut surpris par une voix à côté de moi:

    « Salut. Je suis Hayden et toi ? »

    C'était le Nice Boy de tout à l’heure, mais qu'est ce qu'il me veut celui la... Son Deamon était une lionne. Elle regardait Gloom avec un air bizar... Je lui répondit sèchement:

    -Sa te regarde?


Dernière édition par Noémie A. Davies le Dim 28 Aoû - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 9:29

    Bon. Ça commence bien entre nous deux, quel belle tension nous avons là. Souky me regarda en haussant un sourcil (du mieux quel peux bien sur). Le genre de regarde qu'elle me lancer était un genre "J'te l'avais bien dit." Mais je n'allais pas en rester là, comme quoi les gens me connaissent mal parfois.

    « D'une certaine façon, je m'intéresse seulement. »

    *Bah voyons --'*

    *La ferme j't'es dit ! Va jouer avec le toutou tiens !*

    Souky commençais vraiment à m'irriter le système nerveux. Je me mit à deviner ensuite dans qu'elle groupe elle pouvait bien faire partit. Surement pas les Pretty', je l'aurais déjà remarquer. Hum les Clever ? Non elle n'en avait pas l'air, son style ne semblait pas si intello que ça. Normaly ? Oh elle n'aurait peut-être pas répondu de cette manière j'imagine mais bon. Poor Thought ? Je crois que j'ai des chances sur ce sujet. Bon il faudra sans doute que je m'y fasse mais qui sait je pouvais faire fausse route aussi.

    « Tu est une Poor Thought n'est ce pas ? Désolé si certain d'entre nous vous connaisse des ennuis. »

    Être gentil ? Pas vraiment, je ne veux juste pas qu'elle me balance justement. Autant s'expliquer à ce sujet et bonjour les dégâts. Pas de sujet trop "déplacé" et tout y ira bien. Je me donnerais un autre genre de Nice boy et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 9:40

  • Sérieusement, il à rien d'autre à faire dans ses journées? Je sais pas moi, aller dehors ou bien... Rendre folle une autre Pretty Girl, sa serai utile sa au moins! Pff... Pas possible d'être tranquille dans cet établissement... Il me repondit:

    « D'une certaine façon, je m'intéresse seulement. »

    Il est vraiment déterminé à me pourrir ma mâtiné... Ma réponse de tout à l"heure n'était pas assez claire pour lui? Il veut peut être que je lui fasse un dessin... Gloom me dit avec un long soupire:

    *Je le savait j’aurai du rester dormir encore un peu... *

    *Merci pour cette remarque Gloom... Mais sérieusement, t'aurai pas un truc contre les relou?*

    Je le vit réfléchir un moment puis détourner la tête d'un air qui voulait dire: Désolé mais sur se coup la, t'es toute seule...
    Merci la solidarité! Sa fait plaisir de se sentir aidé... C'est alors que l'autre pris la parole et me demanda:

    « Tu est une Poor Thought n'est ce pas ? Désolé si certain d'entre nous vous connaisse des ennuis. »

    -Ba justement, la tu me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 9:50

    *Whou ! Là elle ta eu sur ce coup mon pote *

    Cette fois plus besoin de pensé pour lui dire ce que je ressentais. Je pris un coussin et lui lança en pleine poire.

    « Va voir ailleurs si j'y suis toi ! » lui braillai-je.

    Celle-ci grogna et regarda le loup avec intension, elle n'aime pas beaucoup les canidés, je ne sais pas ce qu'il lui ont fais mais elle a comme une pointe de vengeance dans son regard par moment.

    « Je vois. On essai d'être sympa et on nous envoie paître ailleurs. Vous serez tous les mêmes visiblement. »

    C'était pas vraiment méchant, j'étais juste franc, a prendre en qualité ou en défaut à votre guise. Je passa mon chemin pour ouvrir le frigo. En me retournant, il y avait déjà des Nice boy autour de la fille de tout à l'heure.

    *Tu f'rais mieux d'aller voir mec.* me fit Souky.

    « Hé les gars -fis-je en m'approchant- Y a un problème ? »

    Tout deux se retournèrent, en me voyant, ils croisèrent leurs regards et partir voir ailleurs pour draguer d'autres filles histoire de les avoir dans leurs lits cette nuit.

    « Bon sang, on peut pas te laisser cinq minutes que des chien galeux viennent te faire du charme. »

    Ma gorge se serra. Aurais-je dit galeux ? Si le loup bondit sur moi je ferais ma première et dernière prière de ma vie. Bon allez, soyons plus sympa, je tendis ma boisson à la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le nom. Je vint m'assoir à côté d'elle. Mon épaule droite sur le haut du siège et ma jambe droite croisé avec mon genou gauche qui retient ma cheville pour pas glisser. En outre, dans une position sur le côté quoi mais j'étais surtout comme ça pour montrer d'une certaine manière aux autres Nice boy que c'était ma "proie" alors que je n'avais aucune intention particulière.

    « A présent je peux savoir ton nom ? S'il te plait ? »

    Un petit sourire pour la route ça fais pas de mal.


Dernière édition par Hayden A. Krenaste le Dim 28 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 9:54

  • Bon... Il est toujours pas décidé? En tout cas, il a l'air de se crispé en peu la... Il pris un coussin du canapé et lança en plein dans la tête de la Lionne en criant:

    « Va voir ailleurs si j'y suis toi ! »

    Et bien, je me demande se qu'elle peut bien lui dire pour le rendre comme sa, je l'aime bien elle. Faudrait qu'elle m'explique comment elle fait...

    *Hé! Y a la lionne qui me regarde comme si elle voulait me manger, tu crois que je doit m'inquiéter?..*

    A ba, tien... quand il a besoin de moi lui, il le fait savoir! Et ba débrouille toi tout seul tien! Nan mais je rêve...

    « Je vois. On essai d'être sympa et on nous envoie paître ailleurs. Vous serez tous les mêmes visiblement. »

    Je le vit alors se diriger en direction du frigo. Voila une bonne chose de faite... Puis, quelque seconde plus tard, des autres Nices Boys s’approchèrent vers moi... Mais c'est pas vrai! Je peut pas être tranquille deux minutes!! Une fois à ma hauteur, ils commencèrent a me parler enfin plutôt draguer... Pfff... Tous les même ses mecs... Je pense que je préférais encore Hayden à ceux la... Bon je vais les dégager vite fait ...

    -Vous...

    « Hé les gars, Y a un problème ? »

    C'était Hayden. Les autres, en le voyant commencèrent à partir voir d'autre fille. Sa n'allait donc jamais finir?... Puis en se tournant vers moi, il me dit:

    « Bon sang, on peut pas te laisser cinq minutes que des chien galeux viennent te faire du charme. »

    Est ce que c'est ma faute! J'ai rien demander moi! Je demande juste à être tranquille ... C'est pas compliquer! Puis il s'assit à côté de moi. C'est mauvais sa... Il me tendit la boisson qu'il venait de prendre dans le frigo. Comme si j'étais pas capable d'aller m'en chercher une si j'avais soif...Mais bon... Je vais la prendre quand même, sa m'évitera de me lever... Puis il me dit:

    « A présent je peux savoir ton nom ? S'il te plait ? »

    -T'es vraiment obstiné toi... Bon...Je m’appelle Noémie...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 10:03

    Noémie. Eh ben voilà c'est pas compliqué ! Les filles je vous jure ah la la. Bref ! Du coin de mes yeux je vis que mon Daemon roulé des yeux, j'étais prêt à lui demander ce qu'elle allait encore me dire quand je sentis une grande tape dans le dos. En levant la tête vers le ciel je remarqua l'un des autres gugusse de tout à l'heure.

    « Ah ? Ca y est ta trouvé le problème alors ? » fis-je ironiquement.

    Aaah que j'aime embêter les autres si vous saviez. Souky se mit à grogner, en même temps je lui disait fortement "Attaque !". Il attrapa mon sweat et commença à me tirer en arrière. Pas de bol mon gars, j'ai la chance de me téléporter. Je fis un grand splatch comme si je tombais dans l'eau mais c'était juste le bruit qui donner cette effet. Je revint juste derrière lui en le tournant vers moi.

    « Si c'est moi que tu cherches, je suis juste là. »

    Juste histoire d'amuser la galerie puisque tous le monde sembler nous regarder. Les Pretty rigoler, comment je le sais ? Elles gloussent comme des dindes, c'est pas compliquer à comprendre pour moi. J'imaginais déjà la réflexion du mec "Tu t'intéresse aux autres filles maintenant ?" J'aurais répondu oui sans hésiter tout en rigolant mais il me lâcha et partit avec les autres. Je revint vers Noémie, en sachant que maintenant je serais tranquille vu qu'ils étaient partit et pour de bon. Mes jambes se croisèrent et je posa ma tête sur mes bras.

    « Enfin tranquille ! Les Pretty aussi vous embêtes, vous les Poor Thought ? Ne te vexe pas c'est juste une question. J'peut comprendre si ta te gêne dans parler. »

    Allez maintenant reprenons notre conversation comme si rien ne c'était passer, c'est la meilleure des solutions à envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 10:14

  • Pfff... J'espère qu'il ne va pas me souler encore avec des questions débiles... J'en est déjà assez des Pretty... J’espère qu'il sera plus intelligent. Enfin bref... En levant la tête, je vie alors un des mecs de tout à l'heure qui surplombait Hayden. Ce dernier le voyant dit ironiquement:

    « Ah ? Ca y est ta trouvé le problème alors ? »

    Et voila qu'il commence à chercher la bagarre... Les mec je vous jure... Tous les même. Il ne peuvent vraiment pas s'empêcher de chercher les ennuis... L'autre le tira par le sweat mais Hayden utilisa son pouvoir de téléportation pour atterrir derrière. Tien, pas mal le pouvoir, assez pratique... Puis en prenant l'autre par derrière il dit:

    « Si c'est moi que tu cherches, je suis juste là. »

    Dommage, ils aurait pus se battre encore un petit peu, sa m'aurais fait des vacances... L'autre Nice Boy partit alors et Hayden revint assez content de lui. Il reprit sa place et dit :

    « Enfin tranquille ! Les Pretty aussi vous embêtes, vous les Poor Thought ? Ne te vexe pas c'est juste une question. J'peut comprendre si ta te gêne dans parler. »

    Pff... il me gave lui avec ses questions... Je murmura:

    -Si seulement il ne pouvait y avoir qu'elle...

    Je poussa un long soupir avant de répondre:

    -En faite, j'ai pas trop de problème avec sa... En générale, elle n'ose pas venir vers moi...

    Il faut aussi dire que la plupart ne savent même pas que j'existe grâce a mon pouvoir... Cela n'est pas plus mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 18:01

    Je tourna ma tête rapidement à sa première remarque. Comment ça que elle ? Mais étant donné que c'était un murmure, je me contenta de ne rien répondre à ce propos. Je ne veux pas de tension entre nous.

    -En faite, j'ai pas trop de problème avec sa... En générale, elle n'ose pas venir vers moi...

    Elle en a de la veine, moi les Pretty girl y en a deux ou trois qui me court après. En principe c'est Souky qui les envoies valsés plus loin (elles ne l'aimes pas). C'était donc Noémie qui avait plus de chance que moi. Oh je ne me plaint pas, la vie de Nice boy c'est cool mais vite ennuyeux.

    *Bon... Tu l'invites à boire là ou quoi ? Je m'emmerde moi >.< Ce loup est ennuyeux ¬¬*

    *C'est toi qui m'ennuie ! T'a qu'à l'inviter d'abord *

    Nous étions de vrai gamin attardés nous deux. De toute manière, comme j'étais franc j'allais pas lui mentir enfin à moitié je l'accorde.

    « Souky t'invite à prendre un verre Noémie. »

    *De quoi ? :O*

    « Ce soir. Ici même, j'dirais au Pretty de ne pas venir, elles m’écouteront si tu préfères rester au calme un bon moment. Vers 18h30 ça te va ? »

    Je me leva et partit rejoindre mon groupe dehors, un peut à l'écart d'eux quand même. Au passage, j’envoyai un texto à une fille comme quoi elle devait passer le message a ses copines de ne pas venir vers 18h30 au hall. Sa réponse fut que de toute manière elles allaient ailleurs. En faite, je n'eus pas envie de rester avec eux et je passe la fin de l'après-midi dans les dortoirs à cogiter. Une fois tous ce temps écouler, je repartit dans le hall. Poster devant la télévision avec Souky assise à côté de moi en me lançant des jurons, j'étais plutôt content de mon sort avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 18:38

  • l en a d'autre des questions qu'on en finissent? Je le regardait attentivement. Il paraissait communiquer avec son Daemon... La salle se remplissait peu à peu par les élèves... Il y avait quelque professeurs aussi.
    L'endroit devient trop bruyant...

    *T'es sur que tu ne l'apprécie pas un peu se garçon? C'est la première personne a qui tu parle vraiment*

    * T'es marrant toi... J'avais le choix peut être? C'est pas de ma faute si il me colle au baske! *

    De quoi il se mêle celui la... Puis Hayden la sortit de ses pensés en disant:

    « Souky t'invite à prendre un verre Noémie. »

    Hein? Nan mais je rêve... Il est sérieux la?... Si c'est une blague, elle est pas drôle... Je lui lança un regard blasé et perplexe et il rajouta en se levant:

    « Ce soir. Ici même, j'dirais au Pretty de ne pas venir, elles m’écouteront si tu préfères rester au calme un bon moment. Vers 18h30 ça te va ? »

    Nan mais il rigolait pas en plus! Je le vit alors s'en aller vers la sortie, son portable à la main. Et moi! J'ai le droit de donner mon avis?!! Ou c'est en option?!... Bon... Ba je crois que j'ai pas trop le choix, je ne vais tout de même pas lui poser un lapin... Quoi que, sa serai une idée tentante. Gloom commença a pousser des petits gémissement qu'il faisait quand il essayait de rire (pas facile de rire quand on a une grande gueule...). Je vois vraiment pas se qui y a de drôle... Bon... Je vai pas rester planter la.... Je me leva et me dirigea à mon tour vers la porte de sortie. Je remonta dans ma chambre, me reposa un peu pour rattraper ma nuit difficile. Mais impossible de fermer l’œil avec les ronflements incessant de Gloom... Pfff... tant pis, ce sera pas cette fois que je dormirais...

  • A 18h15 je commença a me préparer. Puis une fois prête, je commença à descendre. En entrent dans la salle, elle vit Hayden et Souky en train de regarder la télé. Elle s’approcha et essaya de faire du bruit pour qu'il la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 20:37

    *La voilà, je la sens ¬¬*

    *Arrête de bouder cinq minutes ça nous changera.*

    Il faut toujours qu'elle soit pessimiste celle-là. Elle descendit et s'assit devant le loup, les yeux fronçais sur lui. J'en roula des yeux tellement c'est stupide de sa part de se méfier ainsi d'un canidé. Ok je veux bien comprendre qu'ils ne s'entendent pas mais ce n'est pas une raison pour qu'elle augmente ces chances de se rendre encore plus détestable. Déjà qu'elle l'ai avec moi alors bon. J'étais dans la même position que tous à l'heure avant de partir, jambes croisés ainsi que les bras où ma tête était posé. Effectivement elle était arrivée, je me retourna d'un bond avec le sourire en voyant Noémie.

    « Bah alors Souky ! Tu sert pas notre invité ? Qu'elle mal polie tu fais »

    « C'est pas bientôt finis ta comédie ?! Tu veux pas non plus que je mette un tutu ? è_é »

    « Ca serais plus drôle déjà xD ! »

    Je riais à n'en plus avoir de souffle. Un tutu ! Purée c'était pas une mauvaise idée ça, suffisais que je pénètre chez les Pretty et je lui mettrais tiens mais au dernière nouvelle, j'étais un garçon. Non sérieusement il fallait ce ressaisir.

    « Pfff x') Bon alors qu'est ce que tu veux faire No' ? ;D »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyDim 28 Aoû - 21:56

  • Punaise... Qu'est ce que je fou la moi... Je devrai être dans ma chambre à cet heure à rien foutre... Bon ba, c'est pas maintenant que je vais me barrer... Quand il me vit arriver, il fit un bon et sourie. Faudrait vraiment que quelqu'un lui dise qu'il à l'air d'un abruti à sourire tout le temps... Souky, la lionne, descendit du canapé et s'assit à côté de Gloom. Se dernier se rapprocha discrètement de moi... Quel peureux celui la... C'est pas comme si elle allait le manger, enfin... J’espère...

    « Bah alors Souky ! Tu sert pas notre invité ? Qu'elle mal polie tu fais »

    Ha ha... Il a toujours le mot pour faire rire lui...

    « C'est pas bientôt finis ta comédie ?! Tu veux pas non plus que je mette un tut ? è_é »

    Ha tien! Elle est du même avis que moi, ils ont l'air de vachement s'entendre tout les deux, on dirait de vrai frère et sœur, toujours un pour enquiquiner l'autre.

    « Ca serais plus drôle déjà xD ! »

    Puis il se mit a rire comme un débile... Il lui en faut vraiment peu... Le pire c'est qu'il s'en remettait pas, il était mort de rire et failli même étouffer... Mais qui m'a donner un débile pareil!! Quand il se fut remis de son "fou rire", il me dit:

    « Pfff x') Bon alors qu'est ce que tu veux faire No' ? ;D »

    D'où il se permet de m’appeler comme sa lui?! Et puis, personnellement, la seule chose que j'ai envi de faire, c'est me barrer vite fait d'ici... Bon... Gloom se rapprochait de plus en plus de moi. La lionne ne l'avait toujours pas quitter du regard, je sais qu'elle ne doit pas beaucoup aimé les gros chien mais quand même... On dirait vraiment qu'elle va lui sauter dessus à tout moment pour le bouffer! Je poussait un long soupir et dit:

    -Comme tu veux mais tu devrai déjà attacher ton gros chat, je ne tien pas à se que que Gloom finissent dans sa gueule. Ou bien lui dire d’arrêter de le fixé ainsi, on dirait qu'elle regarde un steak géant...

    Je sentis alors Gloom se déraidir derrière moi et s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 9:04

    « Gros chat moi ? O.O J'en ai par dessus la tête de ce rendez-vous à noix bye ! »

    Souky prit un gros pouf qu'elle disposa dans un coin de la pièce loin derrière le canapé et se parla à elle même.

    « Gros steack... mon arrière train oui ! C'est vraiment n'importe quoi cette soirée ... »

    « C'est ça va t-en ! On sera débarrassé d'une râleuse pendant qu'on pourra gentiment ce marrer »

    Elle m'envoya par pensé de parler à sa queue, j'en renchérit que c'était ce que je faisais et qu'elle au moins me respecter. Quel amour on a tous les deux ça promet. Au moins je pouvais enfin connaître le nom du loup noir. Comme ça tous le monde était présenté et pas de secret. Je me leva, pris deux coca cola et un paquet de chips (au passage un morceau de poulet pour Gloom). Je déposa tous ça sur la table basse et je revint sur le canapé en proposant d'un geste de la main pour que Noémie s'assoit. Je le lui la télécommande pour qu'elle choisisse, pendant ce temps j'ouvrit ma boisson et le paquet de chips.

    « Au faite, juste pour savoir *craquement de chips* C'est quoi ton pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 9:16

  • La lionne parut très vexé par ma remarque... Elle s'exlama:

    « Gros chat moi ? O.O J'en ai par dessus la tête de ce rendez-vous à noix bye ! »

    T'es pas la seule... Je te le dit... Elle partit dans un coin derrière le canapé. Qu'est ce que elle est susceptible celle la... Pff... Sa commence déjà à me gaver cette soirée... J'aurais du le laisser poiroté une petite demi-heure de plus... On entendait a présent Souki gromeler dans son coin:

    « Gros steack... mon arrière train oui ! C'est vraiment n'importe quoi cette soirée ... »

    J'aime bien son caractère à elle, et puis, je suis complètement d'accord avec elle, c'est vraiment n'importe quoi cette soirée... C'est pas dans mon habitude de fréquenter les autres, surtout un Nice Boy... J'entendis au passage un petit "ouf..." venant de Gloom. Heureusement que je suis la, sinonil aurait été terroriser tout la soirée...

    « C'est ça va t-en ! On sera débarrassé d'une râleuse pendant qu'on pourra gentiment ce marrer »

    Puis, il afficha un large sourire. Pourquoi il arête pas de sourire? Il c'est tellement fait tiré le visage qu'il arrive plus a fermé la bouche ou quoi?... Quel imbécile se mec... Il se leva et se dirigea vers le frigo pour prendre deux coca et un paquet de chips. Il prit aussi du poulet, pour Gloom je suppose. Il pense a tout lui. Il posa tout sur la table base et me fit signe de m'assoir. Qu'est ce qu'il m'exaspère avec ses manières... Il me passa la télécommande. Je sais pas quoi choisir moi comme chaine, je regarde jamais la télé... Si on lui mettait Gulli, il serait content vu son mental... Bon aller, au pif, TF1. Je ne regardait même pas sur quoi j’étaie tombé, cela ne m'intterressait même pas... Puis il me demanda la bouche plein de chips:

    « Au faite, juste pour savoir *craquement de chips* C'est quoi ton pouvoir ? »

    Dommage, j'aurai bien aimé lui garder la surprise quand je me serai barrer d'ici en arrêtant le temps... Je lui répondit simplement:

    -Je peut contrôler le temps, sa peut s’avéré très utile quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 9:17

    Pendant que je manger, Noémie mit la chaîne TF1. C'était encore de la pub, de toute manière à cette heure là c'était des jeux et après les infos.

    -Je peut contrôler le temps, sa peut s’avérée très utile quelque fois...

    Effectivement d'un certain point de vue ça aide. Je comprends maintenant pourquoi les Pretty ne viennent pas souvent vers elle, son pouvoir doit certainement l'aider à partir un peut plus loin et de cette manière la fille ne sait lus ce qu'elle voulait faire. J'étais un peut pareille, sauf que je me téléporter où je voulais mais je ne le fessais que dans de grande situation.

    « Effectivement c'est pratique. »

    Je mit le paquet entre nous. Mes jambes se plièrent sur le canapé, fais sué de les avoir pliés en faite. En vérité la télé c'était lassant, je commençais sérieusement à m'ennuyer. Mais bon, je crois que je me fais assez remarqué comme ça. Je fis une remarque sur l'un des joueurs de la télé.

    « T'es bête ou quoi toi ?! C'était six qu'il fallait dire ! »

    C'était des chaines pour les vieux, je comprend pourquoi elle est si renfermée, elle devient vieille avant l'âge.

    « Dit, t'a jamais pensé à faire des trucs de jeunes dans ta vie ? Danser, sortir avec des copains ? Ok les Poor Thought sont pas forcément "joyeux" mais y a pas un moment où vous voulez vous éclatez ? Ton loup n'est pas d'accord ? »

    Simple histoire de savoir ce qu'il penser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 9:23

  • C'est fou comme on s'amuse se soir... Alors sa se résume a ça la vie d'un Nice? Des chips devant la télé?... En plus, il me tape sur le système l'autre avec ses questions...

    « Effectivement c'est pratique. »

    Ouai, c'est vrai qu'il peut être très utile face au Pretty. Il regardait à présent la télé avec attentions puis il s'écria:

    « T'es bête ou quoi toi ?! C'était six qu'il fallait dire ! »

    Tien, il sais réfléchir? Moi qui le croyait dénué d'intelligence... A croire que y a pire que lui ... C'est dépriment, nous vivons dans un monde d’imbécile... Il y a t'il quelqu'un d'intelligent dans se monde? Peut être les Clever, eux au moins, ils savent réfléchir... Et eux au moins, il embêtent pas le monde...

    « Dit, t'a jamais pensé à faire des trucs de jeunes dans ta vie ? Danser, sortir avec des copains ? Ok les Poor Thought sont pas forcément "joyeux" mais y a pas un moment où vous voulez vous éclatez ? Ton loup n'est pas d'accord ? »

    -Des amis? Quels amis? ... Je n'est pas besoin de tout sa pour vivre. J'aime la solitude...

    -Nous somme plutôt solitaire comme tu a pus le constaté. Et en se qui me concerne, tant que je suis avec Noémie, je suis heureux... Je n'est rien a demander de plus.

    Je souris a la remarque de Gloom. Je sais qu'il sera toujours la pour moi, c'est peut être notre solitude qui nous rend si complice tout les deux... Il est tellement gentil et intentionné... Je me demande si j'aurais pu survivre sans lui... Et puis, sa le regarde l'autre se que je fait dans ma vie? J'aime ma vie comme elle est et je ne la changerait pour rien au monde. La vie m'a donner Gloom, c'est amplement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 9:24

    -Des amis? Quels amis? ... Je n'est pas besoin de tout sa pour vivre. J'aime la solitude...

    -Nous somme plutôt solitaire comme tu a pus le constaté. Et en se qui me concerne, tant que je suis avec Noémie, je suis heureux... Je n'est rien a demander de plus.

    Leur vie se résumer à vivre seule ? Mais c'est déprimant ! Moi ce que j'aime, c'est bouger et m'éclater, pas rester dans mon coin à rien faire ! Ça façon de penser m’exaspère, j'étais en train de me demander si j'arriverais un jour à la faire rire d'ailleurs. Une idée me vint à l'esprit, sauf que Souky fut plus rapide que moi à cette intervention. Elle sortit de nul part derrière nous, prit un cousin qu'elle jeta à la figure de Noémie.

    « Voilà ce qu'il te dit le gros chat ! »

    Mon Daemon bondit et s'assit à côté de moi, pendant ce temps moi je pouffer avec ma main sur la bouche. C'était hilarant, vive les jeux de gamin ! Elle refit de même sur Gloom. Cette fois, j'en tomba à la renverse sur le dos. Je compris trop tard que c'était une vengeance de Souky, de sa grosse patte elle se mit à me faire des guiliguili.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 9:28

  • J'eus à peine le temps de me retourner que je vit vit alors un coussin arriver droit vers moi. Je me le prit en plein dans la tête. Énerver, je vit que sa venait de Souky. A tien, il fait plus la tronche le minet?

    « Voilà ce qu'il te dit le gros chat ! »

    Hayden était mort de rire... Il changera jamais faut croire... Finalement, elle est comme lui... Aussi gamine... Puis je la vit alors en lancer un de même sur Gloom qui n'avait rien vu venir. Hayden se roulait presque par terre tellement qu'il riait...

    -Alors ça t'aurais pas dû...

    Je me concentra sur les sons tout en fermant les yeux une fois que je n'entendit plus les gémissement de Hayden, je rouvrit yeux.Personne touche a mon Daemon...

    -Si tu veux joué, on va joué...

    Je prit mon coca et le mit au dessus de la tête de la lionne. La boisson ne bougea pas et resta en lévitation. Puis, j'allais remettre le temps en marche quand je vit Hayden, sur le dos, mort de rire. Une petite bonne douche ne lui ferrait pas de mal, sa me ferrait mal de ne rien lui faire... J’allai vers le frigo et pris de l'eau dans un verre. Je me dirigea vers Hayden qui paraissait plus bête que d'habitude. Peut être que sa le ferra revenir a lui... Je me rassi a ma place. Dommage, je serrait bien rester comme sa... Son rire fait vraiment mal au crane... Je referma les yeux, et... Que le spectacle commence, on va voir si je sais pas m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 10:08

    *Hein qui comment où ? Whouuua ! :O*

    A sa dernière exclamation, Souky tomba à la renverse les yeux écarquillée. Tout comme moi elle ne comprenait pas ce qui venait de ce passer. J'eus droit à une bonne douche froide sur la figure. Ça réveille mais je comprenais très bien ce qui c'était passé, je me releva, sans rancune pour une fois.

    « Ex-æquo x') J'avoue que sur ce coup tu m'as eu. »

    « Elle nous a eu tu veux dire ! Imbécile ! --' »

    Je me téléporta vers la mini cuisine pour prendre une serviette et me la passer sur la tête, j'aime pas avoir des gouttes ruisselant sur mon visage. Je revint à ma place, Souky fit de même mais à l'opposé de nos invités. A la pub, ils annonçaient que le film serait Titanic. Ouais génial...

    *Encore et toujours un truc naze *

    *S'en fout, on aura qu'a parler.*

    *Chacun dans nos coin ? :O*

    A cette idée elle s'enthousiasmée mais je lui fit vite comprendre que ce serait pas ça. Je n'avais plus question en stock mais je n'étais pas contre qu'elle m'en pose, si elle ce déciderais un jour à m'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 10:14

  • Les boissons tombèrent alors sont la forces de la gravité. Les deux ne comprirent rien a ce qu'il leurs arrivaient. Souky tomba sous l'effet de la surprise. Ils on eus que se qu'ils méritaient, enfin... Souky le méritait mais pour Hayden, c'était juste pour le plaisir. Au moins, il s’arrêtait de rire, une bonne douche sa fait toujours du bien. J'en avait marre de son rire d'écureille...

    « Ex-æquo x') J'avoue que sur ce coup tu m'as eu. »

    « Elle nous a eu tu veux dire ! Imbécile ! --' »

    Si ils voyait leurs tête, j'avoue que je rie intérieurement. Puis, Hayden disparu, pour réapparaitre plus loin, dans la mini cuisine. Mais quel féniasse... Pour quelque mètre, il abuse un peu...

    *C'était bien joué, Noémie. J’aurai pas fait mieux. T'a vu la tête qu'ils ont tiré? *

    *Je comprend son plaisir a embêter les autres, c'est vrai que sa détend.*

    Puis, au moment ou je jetta un œil sur la télé, le film du soir commençait. L'écran affichait en gros Titanic. C'est une blague? On va pas se taper se truc? Marre des film a l'eau de rose... En plus, c'est pas de l'age de l'autre, il risquerait de pleurer le pauvre... Je pris la télécommande et éteignit la télé.

    -Voila. C'est déjà mieux...

    Puis, du temps passa et il y eu un gros blanc... Tien, il a épuisé son stock de questions? C'est pas plus mal... C'est fou comme on s'amuse ici, j'adore! Je vit Gloom baillé la gueule grande ouverte... Charmant dit moi... Je suis pas la seule à m’embêter on dirait... Bon aller on va pas rester comme sa à compter les mouches (ou bien les dents de Gloom, il arête pas de bailler...)

    -Pourquoi t'a rejoint les Nice Boy? Je sais pas,je te voit toujours embêter les Pretty alors que normalement, vous êtes sensé bien vous entendre... Enfin, je trouve sa bizarre... T'es pas vraiment comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 10:15

    Noémie éteint la télé, le bruit surpris Souky qui était dans ses petites pensées. Je la regarda du coin de l'oeil, ça ne l'intéressé pas ? Pourtant plusieurs filles aiment bien ce film, ah oui non c'est vrai c'est les Pretty qui l'aime.

    -Voila. C'est déjà mieux...

    « Si tu le dis. »

    J'haussa un sourcil et caressa mon Daemon sous la gorge, je n'ai pas résisté à ses "caresses" de toute à l'heure alors moi je dit vengeance a ma manière ! Souky grogna de plaisir et s’étala de tout son long sur le canapé, ses grosses pattes velu sur mon ventre me pousser en arrière.

    -Pourquoi t'a rejoint les Nice Boy? Je sais pas,je te voit toujours embêter les Pretty alors que normalement, vous êtes sensé bien vous entendre... Enfin, je trouve sa bizarre... T'es pas vraiment comme les autres...

    « Je te rassure c'est pas parce qu'ils sont tous riches, même si c'est ce qu'il faut pour y être. Ils sont sympa mais vite lassant, toujours à demander si ce sweat va avec ceci ou celà et vas-y regarde ma coiffure ! Elles assortit à tout maintenant C'est déplorable. Du côté féminin c'est plus drôle. Leurs vieilles mimiques sont hilarantes. »

    Je me leva, mis ma main gauche sur ma hanche et l'autre en l'air comme si je portais un sac. Je fis voler mes cheveux en arrière.

    « Haaan la la ! Ta vu ce pull oveeeeer :O Ils est magnifique. »

    « Han ouai grave, tu sais il t'irais grave avec ... »

    Cette fois je mit mes mains dans mes poches et fit mon habitude quand je tombais en ce bon moment.

    « Avec tes couettes et le pyjama de ta grand mère ? »

    Je refit la fille.

    « Va voir ailleurs pauvre naaaaaazeuh » fis-je en levant les yeux au ciel et la bouche ouverte avec une lèvre qui pend sur le côté.

    J'en pouffa tellement ça m’amuser de faire leurs mimiques. Je revint à ma place en recommençant le même rituel avec Souky qui d'ailleurs celle-ci fit.

    « Ta jamais eu à succomber à leurs mimiques grotesques toi ? Avoue que c'est drôle a voir parfois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 10:21

  • Il me répondit :

    « Je te rassure c'est pas parce qu'ils sonttous riches, même si c'est ce qu'il faut pour y être. Ils sont sympa mais vite lassant, toujours à demander si ce sweat va avec ceci ou celà et vas-y regarde ma coiffure ! Elles assortit à tout maintenant C'est déplorable. Du côté féminin c'est plus drôle. Leurs vieilles mimiques sont hilarantes. »

    Sa me dit pas vraiment pourquoi il les à rejoint mais bon... Puis d'un seul coup, il se leva, et prit une posture de fille. Mais qu'est ce qu'il fou cet imbécile?Puis il commença à dire avec une voie aigüe:

    « Haaan la la ! Ta vu ce pull oveeeeer :O Ils est magnifique. »

    « Han ouai grave, tu sais il t'irais grave avec ... »

    Puis, en reprenant une posture normale:

    « Avec tes couettes et le pyjama de ta grand mère ? »

    Puis, il reprit avec la voie aigu:

    « Va voir ailleurs pauvre naaaaaazeuh »

    Cela me fit sourire, j'avoue que c'était bien imiter mais je crois vraiment qu'il fréquente trop les Pretty... C'est peut être pour ça qu'il est bête... Sa doit lui monter au cerveaux...Puis, il explosa de rire (encore une fois... ). Je trouve ça pathétique de rire de ses propres blagues... Il veut peut être que je lui refoute un petit verre d'eau dans la tronche? Une fois remit de ses émotions, il se rassit et recommença à chatouiller Souky. Plus sa allait, plus elle s'étalait... Bientôt, je vais me retrouver par terre moi...

    « Ta jamais eu à succomber à leurs mimiques grotesques toi ? Avoue que c'est drôle a voir parfois ! »

    -Hum... Personnellement, je ne m'interresse pas à elle... Mais toi, en regardant Hayden (qui souriait toujours d’ailleurs...), tu devrait arrêter de trop les fréquenter, leur intelligence commence a déteindre sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 11:22

    Elle avait sourie. C'était le principale, c'est tout ce dont je demandais au final.

    -Hum... Personnellement, je ne m’intéresse pas à elle... Mais toi, tu devrait arrêter de trop les fréquenter, leur intelligence commence a déteindre sur toi...

    « Ah oui c'est vrai... avec ton pouvoir ta de quoi faire une vie de rêve --' »

    Je savais que Souky n'aimais pas trop ce genre de manipulation vis a vis de l'espace temps, pour elle c'est comme de la triche, elle trouve que moi c'est plus loyal même si ça donne un aspect de dégonflé. Cependant je la laissa tranquille celle-là et posa mes coudes sur mes jambes, doigts croisés.

    « Ne t'en fais pas pour ça, il n'y a qu'en présence des Nice boy et de Souky que je fais ça, sinon je reste "tranquille" d'une certaine manière. D'après toi pourquoi je t'es ramené ici ce soir ? Pour montrer au Nice boy qu'il n'y a pas que les Pretty dans la vie, il y en a d'autre fille bien. Ne croit pas que tu m'intéresse, j'en ai plaquée une il y a à peine deux mois, enfin j'crois ^^' »

    « Pauvre d'elle, dire qu'elle t'a accordée sa confiance »

    « Toi la ferme et elle ne me convenait pas d'abord >.< »

    Tant que j'étais avec cette pipelette, j'étais pas prêt d'arrêter de faire mon gamin. Je regarda l'heure sur mon portable. Dix neuf heures et quarante minutes ! Bon dieu ça passe vite si on considère qu'elle n'a pas arrêter le temps non plus. Je le remit dans ma poche vite fais, j'vais pas chater alors que je l'ai invité, je passerais pour un mal poli.

    « Depuis quand tu t'es renfermée sur toi même ? Sois franche je ne suis pas une balance, c'est elle qui l'est ! »

    C'est vrai que je n'étais pas balance mais j'aimais bien rabattre les fautes sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 12:24

  • Souky n'a pas vraiment l'air d’apprécié mon pouvoir... Moi, il m'es très utile et après tous, je ne l'es pas choisit...

    « Ne t'en fais pas pour ça, il n'y a qu'en présence des Nice boy et de Souky que je fais ça, sinon je reste "tranquille" d'une certaine manière. D'après toi pourquoi je t'es ramené ici ce soir ? Pour montrer au Nice boy qu'il n'y a pas que les Pretty dans la vie, il y en a d'autre fille bien. Ne croit pas que tu m'intéresse, j'en ai plaquée une il y a à peine deux mois, enfin j'crois ^^' »

    « Pauvre d'elle, dire qu'elle t'a accordée sa confiance »

    « Toi la ferme et elle ne me convenait pas d'abord >.< »

    Les Nices... tous les même. Ils croient vraiment que les filles ne sont que de simple objet... Je n'aime vraiment pas sa... Et puis, je ne m'imagine rien mais je ne suis pas sure d'être la "fille bien" qu'il prétend... Ce ne sera surement pas vers moi que les autres viendrait... Je sais même pas pourquoi lui il est venu... Il regarda l'heure sur son portable et parut surprit. Moi,, je ne compte même plus à présent. les jours sont beaucoup plus long pour moi...

    « Depuis quand tu t'es renfermée sur toi même ? Sois franche je ne suis pas une balance, c'est elle qui l'est ! »

    Ma gorge se serra. Il avait toucher un point sensible la...

    -Je... Je n'aime pas trop en parler... Sa réveille de trop mauvais souvenir...

    Il a vraiment réussi a me cassé le moral cette fois... Je savais que je n'aurais pas du venir. Le seul a connaitre mon passer, c'est Gloom. Et je ne pense pas que sa changera... Ce dernier vint vers moi et posa sa grosse tête à côte de moi.

    *Noémie... Pardonne lui, il ne peut pas savoir...*

    Gloom a raison... Je ne peut pas lui en vouloir pour sa...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo EmptyLun 29 Aoû - 12:30

    -Je... Je n'aime pas trop en parler... Sa réveille de trop mauvais souvenir...

    « Ne dit rien Hayden ! J'ai compris ... Je m'en vais. Bonne soirée ! »

    Elle ouvrit du mieux qu'elle put la porte et la referma avec ses crocs, pendant ce temps je battais ma main pour lui dire au revoir comme un gamin, oui bon c'est mon habitude avec elle j'y peut rien. Pour ne pas qu'on est un malaise, je me doutais qu'elle allait ce poster prêt de l'entrer à bouder et à m'attendre que je sorte. Je croisa mes jambes en face de Noémie, les mains sur mes joues, avec la même expression qu'un enfant qui demande une histoire.

    « Je suis toute ouïe. J'ai même écouté un Clever une fois, je suis un vrai psy', j'aime les histoires, dit moi tout. C'est pas parce que je suis enfantin que je suis pas sensible ! »

    Ce n'étais pas dit méchamment, c'était juste ma façon de faire pour qu'elle est confiance en moi et arrive à ce dévoiler plus facilement. Elle avait Gloom pour l'aider à dire ou non si elle devait dire ce passage de sa vie, peut n’importer du moment qu'elle se sentirais mieux si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie ? Oo Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie ? Oo   Amie ou ennemie ? Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amie ou ennemie ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-