AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 C'est terminer (Pv Noémie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

C'est terminer (Pv Noémie.) Empty
MessageSujet: C'est terminer (Pv Noémie.)   C'est terminer (Pv Noémie.) EmptyDim 11 Sep - 15:56

Quand je me réveilla je me sentais bien mais pas vraiment je ne sais pa spourquoi mais aujorud'hui il allait ce passait quelque chose et pas forcément quelque chose de bien. je me leva péniblement je n'avais beau pas avoir cours depuis lebal je ne dormais presque plus. Pourquoi ? Drago m'inquiétait. A la moindre chose il s'enerve sur n'importe qui. Je souffla regarda mon réveil. Puis me leva il était 8 h 30. Cheaster lui dormait en boule au pied du lit, je ne le dérangea aps et fila prendre ma douche. Mais après reflexion je pris un bain. Et pendant10 minutes je me prelassa dans l'eau chaude avec des bulles.

Une fois que j'eus marre du bain, je tira l'eau et m'enroula de ma serviette au tour de la taille je sortis de la salle de bain. Et alla m'habiller j'enfila un jean et un t-shirt simple avec une veste grise. J'enfila de stalons pas non plus trop haut mais de stalons. Je prit son portable dans sa poche et alla de nouveau dans la salle de bain, se coiffer. Une fios coiffer je m'assis sur mon lit et cheaster réveiller monta sur mes genoux. Je le caressa sous la gorge il adore ca. Puis nous partions déjeuner.

Une fois au escaleir. Je ne me sentis pas bien, et là je vis descendre Drago, i létait 9 h 45, normal qui soit réveillée je souffla. Il m'attrapa les mains et il m'mebrassa. Mais il vit que quelque chose n'allait pas il me dit alors en m'attrapant le visage entre ces mains :

" Carter. Mais qu'est ce qu'il ya ? On ta fais du mal !"

" Non Drago ! Je ne vais pas bien car..car tu es une brute arrête !"

Il soupira me lacha et il commencais a s'enerver il tapa dans le mur ce retourna et me dit enervée comme a son habitude :

- Moi ! Une brute mais tu es folle !

Je le regard vexée. La c'était le morceau de trop, les larmes aux yeux je m'approcha d elui lui foutue une gifle monumentale qui resonna et dit :

- Drago. Tout est terminer. Va temps.

Je vennais de mettre fin a notre relation. Drago me regard choqué. Il essaya de dire quelques chose, il essaya de m'attraper le smains mais je refusais toute ces avances, ces excuses et autre. Je ne voulais plus d elui c'était terminer. Il partit sans rien dire avec sa louve. Moi je m'assis sur les marches prit mon visage etre les mains et les larmes coulérent a flots sur mon visage. Je l'aimais toujours, mais avec tout ce qu'il a fait ce n'est plus possible. Cheaster était près de moi essayant de me consoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

C'est terminer (Pv Noémie.) Empty
MessageSujet: Re: C'est terminer (Pv Noémie.)   C'est terminer (Pv Noémie.) EmptyDim 11 Sep - 18:01

  • J'ai toujours détester les matins... J'avais beau attendre que le sommeil me vienne, je n'arrivait toujours pas a fermer l’œil. Je regardait alors mon réveil pour compter les secondes qui passait en espèrent que mes yeux se fermerait bientôt... Les seconde d'habitude si rapide et brève, me paraissait devenir les heures interminables... Il affichait a présent 7h30. Je sais très bien qu'a présent, se n'était même pas la peine espérer dormir même une minute. Je sortit alors de ma couette et m'assis sur mon lit. Le silence régnait dans l'academy. Pas un bruit ne retentissait dans l'obscuriter. Même Gloom ne ronflait pas pour une fois. Je me dirigea vers la fenêtre pour entrouvrir les rideaux opaque. Les jours devenait de moins en moins long au fur et a mesure que les saison défilait. Je partie en direction de la salle de bain en faisant attentions de ne pas marcher sur Gloom qui était toujours profondément endormit par terre. Il en a de la chance lui... Je pris ma douche et après je me sentit déjà beaucoup mieux. J'avais presque oublier la nuit blanche que je venait de passer. J'essaya ensuite de démêler mes cheveux qui était vraiment en bataille. J'avais fait fait la fête ou quoi cette nuit?! Je ressemble vraiment a rien... Un quart d'heure après, quand j'avais enfin fini de dompter mes cheveux, je me dirigea vers mon armoire et sortit une chemise et un jeans. Gloom commençait a revenir a lui et a s'agiter. C'est maintenant qu'il se réveille lui? Je soupira et continua de me préparer en prenant tous mon temps. Il était a présent 8h. Pfff... Je sent que je vais encore bien m’embêter aujourd'hui... J'attendis que Gloom soit complètement réveillé qui je sortit de ma chambre. Quelque matinal commençait aussi a sortir de la chambre. C'était se pris mon temps pour manger le bol de céréale que je venait de prendre. Pas besoin de se presser quand je sais que de toute façon, après, je vis devoir faire les 100 pas a ne rien faire dans ma chambre...
  • Une fois fini, je soupira et me dirigea vers la sortie... Je monta au premier étage et une fois arriver aux niveau des escalier, des bruits attira mon attentions. Sa venait de l'étage d'en dessous. Je m'adossa a un mur et essaya d'écouter. Je reconnu sans peine la voie de Drago.

    - Moi ! Une brute mais tu es folle !

    Pfff... Il devait encore martyriser un autres mecs qui avait eu le malheurs de le regarder... C'est alors que je tressaillit en entendant le voie de Carter:

    - Drago. Tout est terminer. Va temps.

    Je ne compris pas trop bien se qu'il se passait. Elle avait rompue avec lui?!! Et bien, c'était pas trop tôt, elle avait enfin compris qui s'était? Un sourire m'échappa. Après tout se qu'il avait fait, il paye enfin. Je l'entendit s'excuser a plusieurs reprise mais Carter refusait toujours. Pff... Elle aurait du faire sa depuis bien longtemps déjà... C'est alors que j’entendis des pas montant les escaliers. Je m’arrêta de sourire et resta adosser au mur, immobile. Je le regarda passer devant moi et il me lança un regard noir. Je n'avais pas vraiment la tête a le chercher aujourd'hui... J'attendis de ne plus le voir pour avancer doucement vers les escalier qui menait au rez de chausser. Carter était assise sur les marches, abattu et en pleurs. Cela me fit mal au cœur malgré moi. Beuh... C'est pas mon genre d'être sentimentale pourtant... Je descendis quelque marche en disant:

    -Pourquoi tu pleure? Tu a fait se qu'il fallait...

    Il n'en valait pas la peine de toute manière... Cette brute colérique n'était vraiment pas fait pour elle...Il aurait fini par la blesser de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

C'est terminer (Pv Noémie.) Empty
MessageSujet: Re: C'est terminer (Pv Noémie.)   C'est terminer (Pv Noémie.) EmptyVen 16 Sep - 16:58

Je ne faisait plus attention a rien j'était perdu.Abattu. En pleurs. Je vennais de rompre avec lui, je vennais de mettre fin a cette relation trop étroite, avec ce gars surprotecteur quand uen voix me tira de mes pleurs :

-Pourquoi tu pleure? Tu a fait se qu'il fallait...

Je releva la tête, mais je ne la regarda pas, je fixer un point invisble sur le mur en face de moi et je dis doucement mais directe :

-Ecoute. Je sais que vous n'aimiez pas Drago. Mais pour moi il était tout.

Et c'était vrais la premiére anné où je suis arrivé ici, c'est le premier a m'avoir aidé. Le prmeier qui ma parlé, qui ma aidé. On s'est entrainé ensemble pour nos pouvoirs, je me souviens du jour où il ma demandait de sortir avec lui nous étions au cinéma et il m'a embrassé doucement sur les lévres. Il était gentil. Avant. Et voila qu'il est devenu froid, sans pitier, il tape tout le monde qui a la moindre maladresse de ma parler, je me ouviens de ce jour au Mac Do, et ensuite au Bal. Il a changait maintenant, il n'ai plus le même, mais cette expression sur son visage quand j'ai cassé ma briser le coeur, je regarda Noémie et lui demanda la voix tremblante :

- Tu..tu as déja aimé quelqu'un a ce point la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net

Contenu sponsorisé





C'est terminer (Pv Noémie.) Empty
MessageSujet: Re: C'est terminer (Pv Noémie.)   C'est terminer (Pv Noémie.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est terminer (Pv Noémie.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation: Noémie A. Davies.
» Fiche Lien/RP de Noémie =)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-