AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fiche Lien/RP de Noémie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Fiche Lien/RP de Noémie =) Empty
MessageSujet: Fiche Lien/RP de Noémie =)   Fiche Lien/RP de Noémie =) EmptyMer 31 Aoû - 15:30





Hayden A. Krenaste
Confident-Frère
Fiche Lien/RP de Noémie =) Ashton-hayden-christensen-3647999-100-100
Ah! Hayden! C'est la première fois que je parlait vraiment avec quelqu'un enfin... Disons que je n'avait pas vraiment le choix, un vrai pot de colle! J'avais beau le rembarrer a chaque fois qu'il prononçait un mot, il restais quand même jusqu'au bout...
Au final, j'ai réussi a l’apprécier même si il m'exaspère toujours a sourire tout le temps... Tien, d’ailleurs, il faudrait que je lui dise un jour qu'il a l'air d'un débile quand il sourie...
Sinon, je doit avoué qu'il est plutôt doué pour me faire parler... Il a réussit a me faire raconter toute mon enfance que j'avais si bien enterrer depuis si longtemps... Le plus étonnant, c'est que cela ne me dérangeait pas trop... Il m'es plutôt facile de parler en sa présence, va savoir pourquoi... Il m'es assez difficile de l'avoué mais... a mes yeux, je le considère a présent plus comme un... ami.

---------------------------------------------
Carter P. Nenver
Connaissance
Fiche Lien/RP de Noémie =) Icontaylorswiftmig25
Alors Carter, disons que je ne la connais pas vraiment... La première fois que l'on s'est rencontré, Gloom a attaquer son Daemon... Super comme première rencontre, non? Sinon, je ne sais pas vraiment si nos relations vont s'améliorer ou empirer avec le temps, seul l'avenir en décidera...


----------------------------------------------
Brayden A. Taylor
Connaissance
Fiche Lien/RP de Noémie =) Taylor-Lautner-taylor-lautner-9079200-100-100
Lui, je ne lui est jamais vraiment parler, on s'est juste rencontrer alors qu'il allait se faire tuer, je passait par la et j’eus un semblant de bonté en lui sauvant la mise... Bien sur, sa s'est retourner contre moi et lui en retour, il m'a sauver la mienne. On peut dire maintenant qu'on est kit...


---------------------------------------------
Drago T. Felton
Ennemi
Fiche Lien/RP de Noémie =) Tom-F-3-tom-felton-7164102-100-100

Drago... Lui, je n'est jamais pu le supporter... En même temps, c'est le pire ennemi de tout mon groupe... Je ne peut pas supporter qu'il profite son rang de chef des Nice Boy pour casser la tronche a tout ceux qui Oserait se mettre sur son chemin... Moi personnellement, il ne fait pas vraiment peur... D'ailleurs j'aime le provoquer. Les autres pourrait croire que je suis suicidaire mais je refuse simplement de me laisser marcher sur les pieds par un mec qui se croit plus fort que les autres...



Dernière édition par Noémie A. Davies le Jeu 27 Oct - 20:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Invité


Fiche Lien/RP de Noémie =) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lien/RP de Noémie =)   Fiche Lien/RP de Noémie =) EmptyJeu 1 Sep - 21:32

Moi je veux bien un liens !
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4744
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

Fiche Lien/RP de Noémie =) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lien/RP de Noémie =)   Fiche Lien/RP de Noémie =) EmptyDim 11 Sep - 1:43

Moi ji veux un lien avec touua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fiche Lien/RP de Noémie =) Empty
MessageSujet: Re: Fiche Lien/RP de Noémie =)   Fiche Lien/RP de Noémie =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche Lien/RP de Noémie =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Ton personnage :: Fiche :: Fiche Liens-