AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katniss B. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité


Invité


Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 10:31


Voici

Katniss Brooklynn Carter


Carter Katniss Brooklynn

17 ans - Fille - Américaine - Musicale - Normaly -
AIME LES : Fille- SITUATION : Célibataire


Votre Humain.
Katniss B. Carter Zenday10

Trait de Caractére en 5 lignes :

Curieuse - Sociable - Gourmande - Joyeuse - Souriante - Impatiente - Jalouse - Sensible - Pleine d'énergie - Rancunière - Honnête

Katniss, cette jeune fille, possède un caractère plutôt particulier. D'ailleurs vous remarquerez très vite que la jeune femme a toujours besoin de bouger. Sur ce point, elle ressemble beaucoup a son daemon. Ce que vous remarquerez aussi très vite c'est sa bonne humeur. Il est très rare de voir la jeune brune triste. D'ailleurs, elle n'aime pas voir les autres triste. Cependant, ne vous fiez pas à cette apparence. La belle n'aime pas montrer ses sentiments, mais en réalité, elle est très sensible. Rancunière et jalouse, miss Katniss aura beaucoup de mal a pardonner. Honnête voir même trop, la miss a tendance a trop dire ce qu'elle pense, ce qui parfois a tendance à blesser les gens qu'elle apprécie. Katniss est très curieuse, elle aime bien fouiner un peu partout afin de voir ce qu'il se passe. Sociable, la brunette adore aller a la rencontre des autres. Ce faire de nouveaux, c'est son truc. Gourmande, la belle est une fana de chocolat, elle pourrait en manger tout le temps si elle le pouvait mais il faut qu'elle fasse attention a sa ligne tout de même. Voila, en bref le caractère de miss Katniss Brooklynn Carter, si vous voulez en savoir plus, a vous d'aller la rencontrée.

----------
Description du style Vestimentaire en 10 lignes :


Katniss possède un style vestimentaire plutôt simple, enfin tout dépend des jours. La jeune femme se contente souvent d'un jean, d'un tee-shirt et de converses. Elle aime aussi alterner avec des tuniques mise sur un legging avec des petites ballerines. La petite brune n'aime trop se compliquer la tête avec les vêtements. Bien évidemment, elle n'est pas négligée, mais elle ne passe pas non plus tout son temps a se préparer pour sortir. Cependant, certains jours, la jeune femme pourra passer deux voir trois heures devant son miroir afin de trouver une tenue pas ordinaire, car Katniss est la pro pour trouver des tenues que personne n'a. En effet, la belle brune aime surprendre les gens. Sur ses tenues, Katniss aime bien ajouter des petits accessoires comme des sacs, des ceintures, des bijoux, ....

----------
Ce qu'elle aime : Katniss aime différentes choses. Le grand passe temps de la jeune brune lorsqu'elle n'est pas avec Cookies, est de s'amuser. La jeune femme adore sortir et s'amuser avec ses amis. De plus, la brunette aime aussi beaucoup chanter et danser. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir danser et chanter en playback lorsqu'elle entend une chanson qu'elle aime.
----------
Ce qu'elle n'aime pas: Katniss déteste les hypocrites. C'est vraiment quelque chose qu'elle ne supporte pas. De plus, la brunette déteste rester enfermé ou ne rien faire. Katniss a besoin de beaucoup bougé. D'ailleurs, les espaces clos ne sont pas fait pour elle. La jeune femme déteste aussi les cours. Rester assise à travailler ? Très peu pour elle.
----------
Phobies : La plus grande peur de miss Carter est de perdre American Cookies. D'ailleurs, lorsque celui-ci n'est pas près d'elle, elle se sent très mal. Elle toujours besoin d'être proche de lui. Sinon, Katniss a aussi une peur bleue des araignées et serpents. La miss, ne supporte pas non plus d'être dans un ascenseur ou dans un endroit étroit. On peut dire qu'elle est claustrophobe.
----------
Loisir : Ce qu'aime faire la petite brune par dessus tout, c'est passé du temps avec son Daemon. La belle adore s'occupe de lui et aussi de faire de longue ballade en sa compagnie. La miss adore aussi jouer de la musique. Il n'est pas rare de la voir avec sa guitare et son petit livret où elle compose ses chansons. Mais, le passe temps préférer de Katniss est de danser. La belle est presque toujours en train de chercher de nouvelles chorégraphies.
----------
Projets: Le projet de Katniss est très simple, la jeune femme veut percer dans la musique. Si possible, en tant que chanteuse et danseuse.
----------
Pouvoir: Katniss est en quelque sorte un guérisseuse. Elle peut guérir les blessures et les maladies de types moyens. Évidemment, la jeune femme ne pourra ni guérir un cancer ni le sida. Mais, un rhume ou une angine pas de problèmes pour elle.

Votre Daemon.
Katniss B. Carter Americ10

American Cookies, le daemon de Katniss Brooklynn Carter, est un berger australien bleu merle avec les deux yeux bleus. Il possède un magnifique poil soyeux et tout doux. D'ailleurs, lorsqu'on le caresse on pourrait penser toucher une peluche. Musclé et agile, Cookies est un grand sportif.

Intelligent - Vif - Imprévisible - Lunatique - Têtue - Jaloux - Possesif - Affectueux

American Cookies, ce chien est aussi vif qu'imprévisible. Lorsqu'on ne le connait pas, il vaut mieux être sur ses gardes car le beau berger australien est très lunatique. Un jour, tout ira bien puis le lendemain, il détestera tous le monde. Dans ce second cas, il vaut mieux ne pas l'approcher et encore moins l'embêter. Intelligent, le beau arrivera toujours a trouver quelques chose pour se sortir des embrouilles. D'ailleurs, cette intelligence a souvent était utile a Katniss car le beau berger l'a sortit de bien des problèmes. Têtue, American aura beaucoup de mal a reconnaitre ses tords. Il restera toujours sur ses positions. Jaloux et possesif envers Katniss, il supporte mal qu'on l'approche de trop près. Cependant, Cookies est très affectueux avec ceux qu'il aime. D'ailleurs, il adore passer du temps avec Katniss, a se faire chouchouter.
:

----------
Ce qu'il n'aime pas : Le plus grosse peur de l'étalon est de perdre Katniss. Il donnerait sa vie pour elle et ne supporte pas de la voir triste. D'ailleurs, lorsque c'est le cas il fait tout pour la consoler. Sinon, Cookies a une peur bleue des serpents surtout depuis qu'il s'est fait mordre. Maintenant, dès qu'il en voit un, il panique et devient dangereux. Seul Katniss peut le calmer, et encore...
----------
Ce qu'elle aime : Ce qu'aime par dessus tout Cookies, c'est Katniss. Tous deux ont énormément de mal a se quitter et adore passer le plus clair de leur temps ensemble. Sinon, American Cookies aime se promener, faire longue promenade en compagnie de Katnis. De plus, le beau chien adore l'eau. Donc, l'emmener à la plage lui fera énormément plaisir. Les câlins et la nourriture sont ses pêcher mignon.
----------

Histoire.
Katniss B. Carter Zenday11Katniss B. Carter Americ10
« Cher Journal,
Aujourd'hui, j'écris a l’intérieur de toi, c'est pour te raconter mon histoire. Je suis née le 13 Octobre 1994 dans la nuit. Maman était très jeune, elle avait seulement 16 ans. Malheureusement, celle-ci se droguée. Mon père ? Eh bien, je ne le connais pas. Apparemment, il aurait abandonné maman dès qu'il a sut qu'elle était enceinte. Un an après ma naissance, maman a fait une overdose. Ce sont alors mes grands-parents qui ce sont occupés de moi. D'ailleurs, aurais-je oublié de te préciser que je possède un Daemon et un don ? Oui, et bien mon Daemon est un berger australien. Je l'aime plus que tout et je sais que je ne pourrais jamais vivre sans lui. D'ailleurs, maman aussi en avait un tout comme ma grand-mère. Le Daemon de maman se nommer American Cookies. Voila d'où vient le nom du mien. Comme je le disais un peu plus haut, c'est mes grands-parents qui m'ont élevée. Enfin, c'est plutôt ma grand-mère car mon grand-père est mort lorsque j'avais cinq ans. Il est partit suite a une crise cardiaque.
Ma grand-mère ayant comme Daemon un éléphant, elle possède donc un grand terrain. J'ai toujours vécu aux Etats-Unis, près de Los Angeles. Ma grand-mère est un femme plutôt bourgeoise. D'ailleurs, j'ai toujours vécue avec de l'argent. Mais, ce n'est pas pour autant que je m'en suis vantée.
Moi pouvoir, j'ai toujours su qu'il était en moi. D'ailleurs, je pense qu'il s'agit plus d'un don que d'un pouvoir. Je n'aime pas du tout ce terme de pouvoir, on se croirait trop dans Harry Potter. Ici, on est pas à l'école des sorciers, ni dans le monde magique.
Je ne suis jamais allée a l'école. Ah si ! Une fois mais ça c'est mal passé car je ne supporter pas d'être séparée d'American Cookies. Du coup, j'ai étudier a la maison par des cours par correspondance. Je n'ai jamais pût côtoyer vraiment des gens. C'est peut être a cause de ça que je suis aussi sociable.
Lorsque j'ai eût 15 ans, je me suis mise en tête de retrouver mon père. Malheureusement, ceci ne fut pas très concluant. J'ai donc laisser tomber très vite car cela ne servait a rien et je n'avançait pas dans mes recherches.
Il y a quelques jours, j'ai reçu une lettre pour m'annoncer que j'étais accepter dans une école où je pouvais venir avec mon Daemon. Je n'ai d'ailleurs pas hésité a accepter la proposition.»
// - 18 ans – En fouinant sur internet – J'aime bien -Zendaya Coleman – Berger Australien - Nono est passer =)


Dernière édition par Katniss B. Carter le Jeu 1 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4744
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 10:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Invité


Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 10:45

Salut ma meilleur amie ! clin d'oeil a disneychannel xD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 10:48

Bienvenu! Fini tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 12:01

    || Bienvenue parmi nous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 12:22

Bienvenue je te laisse finir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Anonymous

Invité


Invité


Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 13:12

    Merci à tous ♥
    Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyJeu 1 Sep - 13:31

Oki, je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter EmptyVen 2 Sep - 9:19

Bienvenue , en retard com'dab ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Katniss B. Carter Empty
MessageSujet: Re: Katniss B. Carter   Katniss B. Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katniss B. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Katniss
» Carter Precious Nenver
» Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Présentation :: Validée-