AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber E. Shadow

Amber E. Shadow




Messages : 10
Points : 4695
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : mon ordi

Ton personnage
Nom daemon : Thor
Race Daemon: Frison
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMar 30 Aoû - 16:58

Je m’ennuyais en cour. Je n'attendais qu'une chose c'étais que la cloche sonne! J'en avais marre d'apprendre toujours les même chose! Les autres élèves n'arrivaient pas à comprendre alors que moi j'avais tout compris en une seule fois! Soudain la cloche retentis.Je sursautas.
* Hey Amber c'est la fin des cours tu vien!*
Thor me tiras de mes rêves. Je me leva pris mon sac et sortis. Thor me suivis sans broncher.
Soudain j’appercus une nouvelle affiche sur le mur "Info". Je m'approchas. Il y avais déjà beaucoup de monde autours de cette affiche. Je n'osa pas y allais.
*Va y ils ne vont rien te faire*
Je m'avanças vers la foule de gens en les bousculant pour qu'ils me laissent passer. Soudain je vis l'affiche;
"Vendredis 2 Septembre un bal seras organiser. Il y as deux règles pour que vous pussiez rentrais:
- Il faut avoir un(e) cavalier(e)
- Il faut s'amuser !"

Je pouffas:
-Encore un bal! Pfff y a que les nunuches pour y aller!
Je partis alors vers mon casier. Quand je l'ouvris je sentis une main se déposais sur mon épaule.
Je me retournas. C'étais Carter. P Nenver, la reine du bal de l'an dernier. Je croisa les bras.
-Que me vaut le déplaisir de cette rencontre?
Thor baissa les oreilles.
*Fait attention c'est une vrai vipère!*
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMar 30 Aoû - 17:09


    Je marchais dans les couloirs, effectivement je séchée les cours ! bas attendez c'est bien trop ennuyeux donc faut je me change les idée ! Alors que je m'ennuyais je me posa contre les caiser a discuter avec mon daemon. Quand la cloche retentis je vis tout le monde se bousculer devant une affiche je décida d'alelr voir d eplus prés,tout le modne ce poussa en me voyant, et je lus :

    "Vendredis 2 Septembre un bal seras organiser. Il y as deux règles pour que vous pussiez rentrais:
    - Il faut avoir un(e) cavalier(e)
    - Il faut s'amuser !"


    Oh cool un bal !!!! j'ai était la reine du bal l'année derniére enfin grae a Drago de toute façons tout et grace a Drago je suis habituer ! Quand je repartis pour mon casier une fille aux cheveux brun bloquer l'entre de mon casier, je m'avanca prés d'elel, au une clever j'ai de la chance on va un peu rire ! Et Cheaster était d'accord je mis ma main sur mon épaules elle se retourna et dit :

    -Que me vaut le déplaisir de cette rencontre?

    - tu devrais dire plaisir ! Ta de la chance de pouvoir me parler enfin bref tu bloques un peu mon casiers allors dégage !

    Beaucoup d emonde nous écoutais, une bande de Pretty, ma bande d'amie couter, et Drago aussi car il n'étais pas bien loin !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Amber E. Shadow

Amber E. Shadow




Messages : 10
Points : 4695
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : mon ordi

Ton personnage
Nom daemon : Thor
Race Daemon: Frison
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMar 30 Aoû - 20:24

- tu devrais dire plaisir ! Ta de la chance de pouvoir me parler enfin bref tu bloques un peu mon casiers allors dégage !
Je lui souris sadiquement. Je me mis devans tout les casiers.
-Que ce que tu va faire maintenant?
J'aimais bien l’embêtais car elle se croyais toujours plus forte que les autres!
*Fait gaffe y a son copain à coté!*
Je tournas la tête et je m'aperçus que toute l'académy nous regardaient. Ils nous encerclaient comme si
nous allions nous battre. Je regarda encore Carter.
-Au faite moi c'est Amber!
Je ferma mon sac et mon casier et je partis. Tous le monde avais l'air déçus. Thor me suivis. Soudain j'eu un mal de crane, comme quand j'ai mais vision. Je ferma les yeux et je vis Carter et moi nous tabbaser. Je rouvris vite les yeux. JE continua mon chemin espérant ne plus croiser Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMar 30 Aoû - 20:49

    Au lieux d eme faire une réposne méchante au point que je la gifle elle se pouss ajuste en me disant son nom, ah je sais ! Elle adut apercevoir Drago ! Je ricana, puis je la suivit une fois que j'avais prit mon sac et mes affaires dans mon casier, je fit en sortes de passer devant elle sans qu'elle me voit, je m'appuya sur un mur du coté tournant du couloir et quand elle passa je la fit trébucher et elle tomba au sol avec toute ce sffaires, je rigola ainsi que toute les Pretty avec moi et les Nices Boy, cette fois Drago n'était pa slà voyons voir comment elle se débrouille. je dis alors en rigolant :

    " Oh c'est toi je suis desolée. Enfin non pas du tout !"

    Et oui voila la vrais Crater, enfin la Carter avec les Pretty sinon elle est gentil et agréable sauf avec les Clevers et certain(e) Poor Thought, cette fois ci Cheaster ne disait rien car il n'aimait pa slui non plus les clevrs il rigolait même !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Amber E. Shadow

Amber E. Shadow




Messages : 10
Points : 4695
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : mon ordi

Ton personnage
Nom daemon : Thor
Race Daemon: Frison
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMer 31 Aoû - 13:31

Pendant que je marchais je sentais une présence derrière moi. Soudain je vis Carter me dépassais. Mon coeur battais fort! Je ne voulais pas me battre. Carter c'étais coller contre un mur comme si elle voulais que je m'arrête. Quand je passa près d'elle je trébuchas. Mes affaires et s'éparpièrent sur le sol. Je tourna la tête vers Carter. Elle rigoler et son deamond aussi rigoler!
-Tu te crois maline?!
Thor s'approcha de Carter. Il ne supportais pas les gens qui me fessais du mal.
*Tu va voire sale vipère!*
Je ramassais mes affaires. Tous le monde autours de nous rigolaient! J'aimerais tellement envie de lui mettre une baffe! Quand je vis Thor s'approchais dangereusement de Carter,j'ai cru que mon coeur allais s'arrêtais!
-THOR,NON!!!!!
Thor s'arrêta. Il n'étais cas quelques centimètres d'elle. Il lui soufflas dans la figure et revint vers moi. Je m'approchas de Carter et lui donna une baffe. En entendis un "HO!" dans toute l'académy.
-Tu m'as cherchais tu m'as trouvée!
Drago ne dit rien il resta la ou il étais.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMer 31 Aoû - 13:43

    Alors que j'étais toujour appuyer sur le mur a attendr eune quelque réactio nde cette Clever, son cheval, un frison, u nbeau frison noir, aller me charger, mais il n'en fit rien car elle l'arréta, quand elle se rapprocha d emoi et elle me foutu une giffle, les rires cesserent, je la regarda et là la colér eme monta, elle ne sait pas un truc je peux geler les gens. Je regarda le sol et givra ses affaire et ensuite je gela elle et son stupide cheval a même le sol, je tourna autour d'eux il ne pouvais faire aucun mouvement car par prudence je luiavait gelée les mains, je rigolais en tournant autour d'elle puis je dis :

    - Honêtement tu va le regretter.

    Puis je m'approcha d'elle, tout le monde attendais une gifle ou un truc du jor smais non, je regarda cheaster, il comprit tout de suit eil alla chercher dans son sac un marqueur et je lui marqua sur le bras immobile " Je suis une imbécile de Clever" Ensuite je jeta le feutre par terre et je dis :

    - Oops ce feutre ne pars pas a l'eau !

    Là je jouer mon rôle de Pretty a la perfection, mais avant de vouloir m'en aller je me retourna et lui foutu une gifle magistral, je la décongela elel mais pas son cheval ! Et comment peut o ndégeler la glace sans la glaceuse ? Et bien on ne peut tout simplement pas! Tout le monde était mort de rire, Drago lui vint me prendre par la taille pour me rapprocher d elui et m'embrassa. Puis je me retourna vers l'autre clever regardant cmment elle aller se défendre sans son petit cheval . Cheaster lui aussi était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Amber E. Shadow

Amber E. Shadow




Messages : 10
Points : 4695
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : mon ordi

Ton personnage
Nom daemon : Thor
Race Daemon: Frison
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMer 31 Aoû - 14:24

Carter devins rouge de colère.
- Honêtement tu va le regretter.
Soudain elle congelas mes affaires. J'étais terrifiais. Je n'avais jamais vu son pouvoir avant.
-Mon dieu... Murmurais-je.
Soudain elle glaça mes mains.
* VIPÈRE!!!!* Cria Thor fou de rage.
Je ne pouvais plus rien faire maintenant. J'avais la tête basse. Soudain elle s'approchas de moi. Thor lui coupas le passage. Son renard se jeta sur lui. Thor et le renard se battirent pendant que Carter s'approchais de moi avec un feutre dans la main. Elle ouvris le bouchon et écris sur mon bras:
"Je suis une imbécile de Clever"
Je ne dit rien. Thor était bouche-bée. Le renard et Carter étais mort de rire. Pas moi en tout cas!
Drago s'approcha de Carter,la pris par la taille et l'embrassa. Je tiras la langue, dégoûtais. Soudain je vis Thor passais derrière Carter. Je lui lança un regard interrogateur. Il me fis un clin d'oeil. Soudain j'eu mal à la tête. Je ferma les yeux et je vis Thor tirais les cheveux de Carter. Quand je les rouvris,Thor avais la bouche grande ouverte.
-Non Thor!!
Carter se retournas. Thor me lança un regard noir.
-Désoler Carter. Je ne voulais pas te faire de mal.
Comment allait elle réagir?
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyMer 31 Aoû - 14:46

    J'étais fiére de moi, et oui peu de personen me connaissent sous le point d evue méchante mais je le suis et quand je veux jouer la vipére j'y arrives très bien ! Mais ces derniers temps je ne le fais que rarement juste que les Clevers je les detestes donc je ne peux pas m'en empêcher e les faire souffrir ! Alors que moi, drago et toute ma bande étions entrain de rire,je sentis une force me tirer en arriére, j'hurla de douleur, quand je vis le cheval de cete petite clever entrai nd eme tirer les cheveux, Cheaster sauta a la gorge du cheval pour qu'il me lache ! Une fois lacher, je vis La clver morte d'inqiétude elle s'excua de m'avoir fait mal, Drago lu icommencer a monter en rage, je m'approcha d'elel, me décollant de Drago, je lu idit de me regarder dans le syeux ce qu'elle fit et lui dit tout bas :

    - On réglera nos compte après..

    Puis je repartis dans les bras de Drago qui m'attendait, quand je fis signe de la main pour que la gele disparaisse ce qui ce passa puis tout le monde dans les couloirs partirent je dis a Drago d'y aller que je le rejoignais aprés il me fit un signe de tête que oui, et j'alla vers la fille une fois qu'on fut seul dans els couloirs, je m'appuya contre un mur et demanda sans méchancetée dans la voix :

    - Pourquoi tu me gifle et tu t'extuces après ? tu as peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Amber E. Shadow

Amber E. Shadow




Messages : 10
Points : 4695
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : mon ordi

Ton personnage
Nom daemon : Thor
Race Daemon: Frison
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyJeu 8 Sep - 21:23

La pretty ne dit rien. Quand a Drago il commenças a devenir rouge de colère! Carter se décolas de Drago et me dit doucement, me regardant droit dans les yeux:
- On réglera nos compte après..
Thor souffla fort dans la figure du renard. Le renard secoua la tête. Elle repris Drago dans ses bras et il partirent ensemble. J'allais lu crier après pour qu'elle me déglace les mains mais s'en ne fus pas la peine. Elle claquas des doigts et mes mains se décongelèrent. Mes mains étaient rouges vifs et elles me brûlaient! Je me levas. Tous le monde retournas à ces occupations. Je marcher. J'avais peur de recroiser Carter dans les parages. Quand soudain une voix féminine arrivas à mes oreilles,c'étais Carter:
- Pourquoi tu me gifle et tu t'extuces après ? tu as peur ?
Je ne dit rien. Je m'arrêtas, Thor avais les oreilles baissent.
-Il y avait un surveillant.Dis-je simplement.
Je fis un demis tour pour me retrouver face à elle. Je ne lui souriais pas et elle non plus ne me souriait pas.
-Tu veut discuter de quoi au juste car moi j'ai des révisions à faire! Lançais-je sèchement.
J'avais une main sur la hanche et l'autre tener le sac qui étais sur mon épaule. Elles ne me brûlaient plus beaucoup mais un peu quand même. Je la fixais. Ce n'étais un regard noir n'y méchant mais ce n'étais pas un regard remplis de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] EmptyDim 11 Sep - 17:13

-Il y avait un surveillant

Répondit-elle tout simplement, je la regarda, puis elle continua sans plus de gentilesse que de méchancetée :

-Tu veut discuter de quoi au juste car moi j'ai des révisions à faire!

Je la regarda pas froidement, ni méchante, ni gentille, mais avec attention. Puis je dis a mon tour :

- Je voulais tout de même m'excuser de mon comportement. Car habituellment je ne suis pas comme ça.

Je détailla la position de cette derniére, une main sur sa hanche l'autre tener fermement son sac, moi mon sac il était sur mon épaule. Un magnifique sac gris argentée Dior. Je sortis d'ailleur de mon sac un mouchoir avec un certain produit dessus, lui tendit et dit avec calme :

- Tiens pour essuyer le mot que je t'es marquée. Je ne t'es pas mit du imbelebible tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty
MessageSujet: Re: Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]   Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention les yeux une intello et une pretty sa fait pas bon ménage![Pv Carter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amber l'intello est là!!
» Katniss B. Carter
» Carter Precious Nenver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-