AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation: Noémie A. Davies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Présentation:  Noémie A. Davies.   Empty
MessageSujet: Présentation: Noémie A. Davies.    Présentation:  Noémie A. Davies.   EmptySam 27 Aoû - 20:25


Voici

Noémie Angelina Davies


Davies Noémie Angelina

18 ans- ♀- Américaine- Musicale- Poor Thought-
AIME LES : homme- Célibataire


Votre Humain.
Présentation:  Noémie A. Davies.   11750011

Trait de Caractére en 5 lignes :
Noémie est vraiment la dernière personne qu'on aurait que quelqu'un de censé aurait envi de fréquenté... Alors pour les défauts, pas besoin de chercher bien loin:
Froide: Tout les autres élève qui on le malheur de s'approcher, se font rembarrer a la seconde qui suit.
Lunatique: Son humeurs peu changer d'une seconde a l'autre. Elle peut être par exemple calme et posé et en une seconde, être très énervée et frapper sur tout se qui bouge... Elle est aussi souvent triste en se rappelant son passé mais cela ne dure jamais trop longtemps.
Colérique: C'est simple, quand quelqu'un la cherche, il la trouve. Et souvent, il trouve le mur qui va avec...
Manipulatrice: Elle aime joué avec les sentiment des autres quand sa l’arrange. Elle est assez doué pour sa aussi.
On pourrait cité encore d'autre mais bon... Tout sa pour dire qu'elle n'est pas vraiment la personne la plus aimable qu'on puisse connaitre...
Pour les qualité, hum... Faut les chercher la par contre..
Calme: Elle ne risque pas d'embêter les autres a parler sans cesse... Elle ne parle pratiquement jamais sauf a son Daemon.
Patiente: Elle pourrait attendre une journée entière sans rien faire. C'est d'ailleurs se qu'elle fait la plus part du temps...
Et puis, quand elle est avec Gloom c'est complétement une autre personne. Elle devient douce, gentille, attentionné... Elle redevient la même fille avant la mort de ses parents.... Mais cette partie d'elle même, peu de gens la connaisse ....
----------
Description du style Vestimentaire en 10 lignes :
Noémie ne cherche vraiment pas a suivre la mode du moment... Elle trouve même sa complétement absurde... Ses vêtement sont le plus souvent très simple car elle n'aime pas se faire remarquer. Elle ne portera jamais de couleurs flash qu'on verrait a un kilomètre a la ronde. Ses vêtement sont souvent noir, gris ou blanc. Elle porte quelque fois des couleurs mais c'est vraiment rare... Elle met principalement des chemises et des simples jeans. Bref, tout dans la simplicité.
----------
Ce qu'elle aime :
Noémie n'aime pas grand chose... Elle aime surtout le calme, le silence... Elle aime être seule et réfléchir. Elle aime bien lire aussi...Et puis, elle aime par dessus tous sont Daemon, comme la plupart des élève de l'academy d'ailleurs... C'est bien la seule personne qu'elle apprécie d'ailleurs.
----------
Ce qu'elle n'aime pas:
Elle n'aime presque rien. Elle déteste le bruits, les autres élèves, la foules, elle n'aime pas du tout qu'on lui parle et rembarre les autres aussitôt, bref, elle est assez spéciale...
----------
Phobies :
Noémie a le vertige, mais sinon, rein d'autre...
----------
Loisir :
Elle passe la plupart de ses journée a lire ou a réfléchir au calme. Elle n'a pas vraiment de loisir en dehors de sa...
----------
Projets:
Noémie n'a pas vraiment de projet pour l’instant... Elle voudrait faire une carière dans la musique, c'est tout se qu'elle sais...
----------
Pouvoir:
Noémie peut contrôler le temps. L’arrêter pendant une période.

Votre Daemon.
Présentation:  Noémie A. Davies.   Mini_110827103635314470

Description compléte en 10 lignes avec son nom en premier. :
Alors voila, je vous présente mon Daemon, Gloom. C'est un Loup avec un pelage aussi sombre que mon caractère... Bon... Commençons par le commencement. Sa fourrure est d'un noir sombre et froid. Il est assez grand pour un loup et assez lourd aussi... Il devrait faire un petit régime d’ailleurs... Enfin, la je m'éloigne. Bon... alors, niveaux physique, y a pas grand chose a dire... Il a une grande tête avec un museaux assez long comme tout les loup d'ailleurs. Ses yeux sont d'un jaune profond et envouteur. Son regard me rassure toujours quand je me rappelle de mon passé... Enfin, sinon, côté caractère, il me ressemble beaucoup il faut dire... Il aime rester seul lui aussi, réfléchir, ou pour ne pensé a rien... Il n'aime pas les autres Daemons et les trouvent ennuyeux... Il n'aime pas se battre mais, il n'hésite pas a bondir si je suis en danger. Je le trouve très courageux et très intentionné. En retour, j'essaie de lui rendre la pareil mais je ne serait jamais aussi intentionné que lui avec moi. C'est la meilleurs chose qu'il m'es arrivé dans la vie et je ne l'échangerait pour rien au monde.
----------
Ce qu'il n'aime pas :
Il n'aime presque rien comme Noémie, ces deux la était vraiment fait pour être ensemble. Il n'aime pas se battre, il n'aime pas les autres enfin bref, voir se que n'aime pas Noémie.
----------
Ce qu'il aime :
Il aime la nuit, le calme... Et puis, il ne vit que pour Noémie.
----------

Histoire.
Présentation:  Noémie A. Davies.   T2009083018393297910811
Je suis né le 7 novembre 1993 dans un petit hôpital en Californie aux État Unis. J'était alors comme tous le monde, un nourrisson comme tout les autres... Mes parent était des gens souriant et plein de vie. Quand j’eus un ans, mes parents trouva alors un petit chien abandonné devant notre maison. Il l’accueillirent et commença a mètre des affiche un peu partout dans la ville. Les mois passait et toujours aucune réponse... Le petit chien, qu'il nommèrent Gloom, resta avec nous finalement. Il était gentil et affectueux, le chien idéal. Plus je grandissait, plus je devenait proche de lui. Quelque fois, je l'entendait me parler, me rassurer, me bercer... Pour moi, c'était normal, je pensait que tout le monde était capable de lui parler... Mais je compris que plus tard que j’étaie la seule, que j’étaie spéciale... Quand j'allais a l’école, je me sentait mal loin de lui, j'allais souvent a l'infirmerie mais on ne trouvait jamais rien... Mais cela ne m’empêcha pas de grandir...
Une nuit, une nuit d'hivers sombre et froide, je n'arrivait pas a dormir. Je me leva pour regarder par la fenêtre. La lune était pleine cette nuit la. Elle ressortait parfaitement bien dans le ciel sombre et vide, dépourvue d'étoile... J'avais alors 6 ans. J'étais loin de me douter que tout allait changer alors cette nuit la... Seule le bruit de la respiration régulière de Gloom perçait le silence de la nuit. Quand soudain, un autre son, se fit entendre. Comme un bruit de casse. Comme j’étaie assez curieuse je m’approcha doucement vers la porte et l’entrouvris légèrement. Quelque seconde plus tard, mes parents sortis de leurs chambres assez anxieux. Il parlait de cambrioleur je crois...mais je n'entendait pas très bien se qu'ils disait... descendirent les escaliers prudemment. Je les suivit a mon tour, suivit de Gloom qui s'était réveillé. Une fois arrivé en bas, j’entrouvris la porte du couloir et entendit deux coup de feu et vit alors mes parents tomber a terre. Je ne comprenait vraiment pas se qui se passait mais je savait une chose... Je ne reverrait plus le sourire de mes parents... Gloom avait tous compris, il essaya de me tirer vers vers l'étage mais l'escalier grinça sous mon poids et cela attira l'attention du cambrioleur. Je courut tant que je pouvait dans les escalier pour aller me cacher mais je tomba arriver en haut. L'homme cagoulé s’approcha de moi mais alors que je pensait ma dernière heure arriver, Gloom se jeta sur lui. Je ne l'avait jamais vu comme ça... Son regard n'était plus remplit de gentillesse et de joie mais de haine et de rage... Je ressentait toute ses émotions. Puis, je poussa un cris de douleur. Je ressentait tous les coup que recevait Gloom comme si c'était moi qui me battait... Je criait qu'ils arête cela, qu'il arête la douleur, puis, enfin, l'homme lâcha prise et partit nous laissant... Bientôt, des lumières bleu et rouge traversa la fenêtre. Les voisins avaient appeler la polices après les coup de feu...Je ne pouvait plus bouger j'étais paralyser... Je n'attendit pas longtemps avant que les officiers me trouve. Ils me posait plein de questions, mais j'étais incapable de leurs répondre... Ils m'emporta avec eux mais je refusait de me séparer de Gloom. Il était étendu par terre mais je savait qu'il n'était pas mort, je l'entendait me parler et me rassurer. Ils furent obliger de l'emmener avec moi...
Plus tard, je fut intégrer dans une famille d’accueil. Je n'était plus la même. Je ne parlait a personne. La fille des gens qui m'avait recueilli était vraiment méchante avec moi. Elle n’arrêtait pas de me dire des propos blessant, de me prendre mes affaires, je la détestait... Un jours, alors que j’étaie tranquillement en train de regardait le livre de photos de mes parents, elle venu vers moi et m'arracha le livre des mains. Je lui cria de me le rendre mais elle refusa. Elle regarda les photos et se moquai. J'étais vraiment en colère mais tout d'un coup, sans que je comprenne quoi que se soit, tous se figea. Le vent ne soufflait plus, les oiseaux se tut... Je regardait alors l'autre fille. Elle aussi était figé, sans vie... Seul Gloom ne s'était pas figé. Lui non plus ne comprenait pas se qu'il c'était passer... J'étais d'abord paniqué, puis, je me rendit compte que c'était moi qui avait fait sa... Gloom me disait de me calmer. Je reprit tout de même mon livre et essaya de me calmé. Je me concentra sur les alentour en fermant les yeux... Puis, en un coup, tout se remit a bougé. Le vent recommença a soufflé, les oiseau a chanter... L'autre ne compris pas se qu'il venait de se passer. En une seconde, elle n'avait plus rien dans les mains. Elle courras vers sa mère en pleurant disant que j'étais une sorcière mais personne ne la croyait. A chaque fois que j'étais énervé, le temps s'arétait. J'appris plus tard a contrôler mon pouvoir et a l'utiliser quand je le voulait.
Quand j'eus 14 ans, nous ressuâmes un coup de fils étrange disant que je devait me faire affecter dans une autres école en France car j'étais spéciale... Je pris l'appelle et ils m’expliqua se que j'étais et répondirent a toutes les questions que je me posait depuis si longtemps. J'étais assez heureuse de ne pus être seule et surtout d'aller loin de l'autre peste... En arrivant dans l'academy en compagnie de Gloom... Je me sentait enfin chez moi...
Nono - 14 ans- C'est Carter qui m'a donné le lien =) - Il est SUPER! -Kristen Stewart - Loup Noir



Dernière édition par Noémie A. Davies le Jeu 27 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Présentation:  Noémie A. Davies.   Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Noémie A. Davies.    Présentation:  Noémie A. Davies.   EmptyDim 28 Aoû - 9:22

Validé ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
 

Présentation: Noémie A. Davies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est terminer (Pv Noémie.)
» Fiche Lien/RP de Noémie =)
» Moi et ma présentation.
» Fiche de Prèsentation
» Présentation du Staff.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Présentation :: Validée-