AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I see your face, it's haunting me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4731
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyDim 20 Nov - 15:40

  • Tout avait été rapide pour moi,je parlais avec Sam et boum d'un coup on s'est plus reparler .. J'comprend completement rien à la situation, fallait vite qu'on fasse quelque chose. Je soupira et prit mon telephone et envoya un message a Sam

    De : Charly
    à : Sam
    I see your face, it's haunting me ♫ QuinnFabray-quinn-fabray-25869524-100-100
    Salut Sam ! Ca te dirait de sortir cette apres-midi au centre commercial ? Si c'est oui rejoind moi là bas .. Faudra qu'on parle c'est urgent :/ Bisou ♥


    J'avais l'impression d'être de trop dans sa vie .. Il fallait que je remedie à ça, c'est pour ça que je lui ai demander de venir avec moi au centre commercial. Bref, je parti me laver et a mon plus grand malheur, Tyron etait en bas, dans la cuisine, en traind e manger, me laissant mourir avec un mal de tête sous la douche. Je me depecha et m'habilla en vitesse, avec un slim, un top violet, ma veste en jeans et un bonnet de laine. Je descendit en vitesse et mangea puis parti avec Tyron. Le nom de Sam me hantait

    * Charly ! Charly !!! *
    * Quoi ?!? *
    * Tu pense a quoi ? *
    * Rien .. *

    Je ne voulais pas lui parler de Sam car je savais sa reponse meme si je sais que là il sait tres bien mes pensées ... Malheureusement pour moi .. J'arriva devant le centre commercial en attendant Sam. Je m'asseya tranquillement sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4658
Date d'inscription : 02/09/2011

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyLun 21 Nov - 17:48

Ça faisait maintenant plusieurs jours, voir plusieurs semaines que Charly et moi avions pas parler. Ont c'étaient prit la tête et on a laisser la dispute nous séparer en quelque sortes, il fallait qu'on ce voient pour parler, pour mettre tout au points, pour voir si notre couple existent encore, a plusieurs reprise, j'ai voulu lui envoyer un texto ou même l'appeler mais j'en ai jamais eu le courage, j'étais couché dans mon lit, ma chienne près de moi, je regardais une photo de Charly et moi, c'était a l'époque ou tout allait bien. D'un coup, je sens mon téléphone vibrer, je le sors de ma poche et vois un texto de Charly, qui me demande de la rejoindre au centre commercial pour parler, je réfléchie puis décide de lui répondre.

De Sam
A Charly
I see your face, it's haunting me ♫ Chord-chord-overstreet-16536544-100-100
Salut Charly, je suis d'accord pour cette sortie au centre commercial, il faut vraiment que l'on parle, a toute a l'heure. Bisous ♥


Après avoir envoyer le texto a Charly, je me lève de mon lit et pars vite fais me doucher, vu que ma chienne est pas trop près de moi, j'ai un mal de tête horrible donc je fais le plus vite possible pour soulager ma douleur. Après m'être doucher, je m'habille et me fais le plus beau possible car je vois quand même Charly Q. Fabray et qu'elle est la plus belle de tout le lycée. Après m'être habiller, je me coiffe puis me parfume, me voilà enfin près, je sors de chez moi en compagnie d'Angel qui fait que me regarder mais qui ne dis rien, moi pendant tout le chemin, je ne fais que penser a Charly, je me demande comment notre rendez-vous vas se passer et si on va se remettre ensembles ou pas. Arriver au Centre Commercial, j’aperçois Charly assise sur un banc toute seule avec son chien, je m'approche lentement d'eux et m'assois près de Charly puis je brise le silence en prenant la parole.

- Salut Charly. -
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4731
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyLun 21 Nov - 19:31

I see your face, it's haunting me ♫ Quinn-and-Sam-3-sam-and-quinn-19377811-500-281

  • J'attendais sa reponse, j'étais assez presser qu'il me reponde même si c'etait non car de toute façon je ne serai pas venue ici pour rien .. J'ai quelque trucs à acheter. Mon telephone vibra, je sursauta sur le coup car j'étais completement dans mes rêves et mon vibreur m'avait completement réveiller, je pris mon telephone, c'etait Sam, je lis le message et eu un petit sourire , il arriva quelque temps apres, je souria legerement, il s'asseya pres de moi

    « Salut Charly »
    Je souria et soupira en meme temps

    « Salut .. Sam »
    J'avais peur, j'avais l'impression que partout où je vais je blesse quelqu'un mais tout ce que je peux faire ou dire n'y changera rien. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, je donnerai tout ce que j'ai, mais j'ignore comment trouver le bon chemin .. Je l'ai surement déçu, il a cru en moi, compter sur moi mais pourtant j'lai déçu, de toute les choses que j'ai cacher je ne peux cacher ma honte ..

    « Ca va ? .. »
    J'avais tellement de choses a lui dire que tout ce melangeais et je ne savais pas par où commencer ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4658
Date d'inscription : 02/09/2011

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyMer 23 Nov - 20:42

J'avais enfin Charly devant mes yeux et je ne sais pas pourquoi, mais je me sentait mal, je ne sais pas ce qui m'arrive, peut être parce qu'elle me manque et que toute ces histoires me font du mal autant qu'a elle. Si j'avais écouté mon cœur, je l'aurais pris dans mes bras et l'aurais embrasser mais j'écoute plutôt ma raison qui me dis, de ne pas lui pardonner tout de suite car elle ma fait énormément de mal. Je n'ose même pas la regarder dans les yeux, puis quand elle me parle, je relève les yeux et croise son magnifique regard, ces magnifique yeux, ceux qui me transporte quand je les regardes.

- Oui ça va très bien et toi ? -

Mais qu'elle imbécile, pourquoi ai-je dit ça ? Bien sur que ça va pas, comment ça pourrait aller, alors que je suis entrain de perdre la femme de ma vie, celle pour qui je pourrais décrocher la lune, déplacer des montagnes. Non rien ne vas et c'est bien la pire de mes souffrances. Je relève les yeux vers elle puis me racle la gorge et décide d'entamer le sujet critique.

- Bon si tu ma fait venir, je ne pense pas que ça sois pour savoir comment je vais, mais pour qu'on fasse le point sur notre couple, je vais te dire la vérité, je ne sais pas ou nous en sommes, ce qu'on va devenir, j'en ai aucune idée. Depuis ce fameux soir ou je t'ai vu dans ses bras, plus rien ne vas, c'est comme si on m'avait arracher mon cœur et qu'on l'avait broyer, je ne sais même plus si un " nous " existent encore et c'est bien cela la pire de mes souffrances. -

Je regardais Charly dans les yeux, j'avais mal et elle aussi, je le voyais dans ses yeux qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait, qu'elle voulait pas me faire du mal mais le mal est fait et on ne peux rattraper ceux la malheureusement. J'ai peut être était directe dans ce que j'ai dis mais il fallait que ça sorte, je ne pouvais plus garder ça pour moi, c'était trop et il fallait qu'elle sache ce que j'ai ressentis quand je l'ai vu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4731
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyMer 23 Nov - 21:27

  • J'étais vraiment mal, je regrettais vraiment d'être aller au bal avec Brayden et pas avec Sam, je sentais que lui était pire que moi question 'être mal' je le savais car c'etait quand même lui qui avait reçut le choc. Je le regardais et tout ce que je voulais c'était être dans ses bras à lui et personne d'autres

    « Oui ça ba très bien et toi ? »
    Je soupira, j'avais pas tellement envie de repondre a cette question surtout que je ne savais pas vraiment par quoi repondre mais en tout cas je savais qu'il avait menti, son regard en disait long puis il releva les yeux vers moi et se racla la gorge pour entamé ensuite le sujet que .. je voulais abordé

    « Bon si tu ma fait venir, je ne pense pas que ça sois pour savoir comment je vais, mais pour qu'on fasse le point sur notre couple, je vais te dire la vérité, je ne sais pas ou nous en sommes, ce qu'on va devenir, j'en ai aucune idée. Depuis ce fameux soir ou je t'ai vu dans ses bras, plus rien ne vas, c'est comme si on m'avait arracher mon cœur et qu'on l'avait broyer, je ne sais même plus si un " nous " existent encore et c'est bien cela la pire de mes souffrances. »
    Il me regarda dans les yeux, je soupira, j'avais envie de partir en courant pour aller dans ma chambre, enfermé a clé et pleurer toute la fin de la journée mais je ne pouvais même pas bouger, mes lèvres "tait entre - ouvertes, je cherchais comment formuler mes phrases ..

    « Sam .. Je sais que je t'ai déçu, je ne voulais pas. Rien que de savoir que j'tai fais mal me fait mal a moi même .. Si je pouvais faire quelque chose pour me rattraper, je le ferai car je t'aime Sam .. »
    Si je pouvais reculer le temps je l'aurai fais et j'aurai pas été au bal avec Brayden, juste pour pas faire de mal a Sam. Je baissa les yeux, n'arrivant pas a le regarder, c'etait trop dur ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4658
Date d'inscription : 02/09/2011

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyMer 23 Nov - 21:40

Je regardais encore et toujours Charly, j'avais peur, oui peur de la perdre, peur qu'elle est trouver mieux que moi et qu'elle me laisse tout seul. Je la vis entre ouvrir la bouche mais aucun son ne sortait, elle ne savait pas quoi dire, elle était perdu et ça se voyait, moi aussi je l'étais mais moi je ne l'ai pas trahis. Elle se décide enfin a parler, je l'écoute attentivement sans la couper, les derniers mots qu'elle prononce m'adoucisse et me font faire un léger sourire que je n'ai pas prévu. Je lui prends la main et ouvre la bouche pour parler.

- Charly, je sais bien que tu t'en veux, que tu aimerais retourner en arrière, je le vois dans tes magnifique yeux qui mon fait fondre la première fois ou je t'ai vu. Mais le problème c'est que depuis ce soir la, je n'arrive plus a croire que tu m'aime sincèrement car si tu m'aimais vraiment, c'est avec moi que tu serais aller et non avec lui. Je n'ai plus confiance en toi et toi seule sais que pour regagner ma confiance, il faut me surprendre, alors surprends moi et prouve moi que j'ai tords. -

Je lâche sa main puis baisse les yeux, je n'arrive même pas a la regarder en face, de peur de craquer devant elle et je ne veux en aucun cas qu'elle me vois mal et qu'elle vois mes larmes. Mais je suis sur qu'elle se doute que je vais mal, que tout ça ma tuer de l'intérieur car elle lis en moi comme dans un livre ouvert, c'est la seule qui arrive a me comprendre, a savoir quand je vais bien ou pas, c'est la seule qui me redonne le sourire en quelques fractions de seconde, c'est la seule que je veux a mes cotés pour le restant de mes jours.

- Oh faite tiens, je n'en veux plus. Je la reprendrais quand je serais sur de ce que nous sommes et pour l'instant, nous ne sommes plus ensembles et je ne sais pas si on le sera a nouveaux. - dit-je en lui rendant sa gourmette.

Après avoir enlever la gourmette de Charly, je me sentais comme nue, son bracelet m'habiller et ne plus l'avoir me fais bizarre, vraiment bizarre et je sais que ça va mettre du temps avant de l'avoir a nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4731
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyMer 23 Nov - 21:54

  • Il eut un leger sourire quand je prononca la fin de ma phrase, il me prit ensuite la main, un frison me parcourut. Je n'ai jamais eu ce frison avec aucun autre garçon, ils peuvent tous me frôler, me toucher la main, rien ne se passe mais quand c'est lui, j'en ai froid dans le dos

    « Charly, je sais bien que tu t'en veux, que tu aimerais retourner en arrière, je le vois dans tes magnifique yeux qui mon fait fondre la première fois ou je t'ai vu. Mais le problème c'est que depuis ce soir la, je n'arrive plus a croire que tu m'aime sincèrement car si tu m'aimais vraiment, c'est avec moi que tu serais aller et non avec lui. Je n'ai plus confiance en toi et toi seule sais que pour regagner ma confiance, il faut me surprendre, alors surprends moi et prouve moi que j'ai tords. »
    Il me lacha la main et baissa les yeux. Ca me fesait mal qu'il n'ai plus confiance en moi mais je le comprend, j'ai pas été sincère, je n'ai fais que fuir mes problèmes a chaque fois, je ne fais que ça ..

    « Que dois-je faire, Sam, pour regagner ta confiance, comment puis-je te surprendre .. je sais vraiment plus quoi faire .. et j'aimerai vraiment tout faire pour que tu ai confiance, encore une fois en moi .. »
    Je baissa les yeux a mon tour quand je vis qu'il tripotait ma gourmette puis l'enlever, non c'était pas possible, il n'allait tout de même pas me la rendre, non ..

    « Oh faite tiens, je n'en veux plus. Je la reprendrais quand je serais sur de ce que nous sommes et pour l'instant, nous ne sommes plus ensembles et je ne sais pas si on le sera a nouveaux. »

    En me disant ça, il me la rendit .. Non .. Il me l'avait carrement rendu en me disant que lui et moi pour l'instant c'etait fin, je serra la gourmette dans ma main, les larmes aux yeux .. J'arrivais pas a comprendre ce qu'il se passait .. enfin si ! Je savais mais je ne voulais pas y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4658
Date d'inscription : 02/09/2011

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyJeu 24 Nov - 16:12

Après lui avoir rendu sa gourmette, je voyais bien qu'elle allait pas bien du tout et je m'en voulais de l'avoir blessé mais c'est la vérité, pour moi à se jour, nous ne sommes plus ensembles, après se qui c'est passé, je ne sais plus ou j'en suis, je suis complètement perdu mais il y a une chose dont je suis sur, je ne veux en aucun cas perdre Charly et que notre relation s'arrête comme ça. Je ferai tout mon possible pour que tout s'arrange, même lui pardonner et oublier cette histoire stupide, ensembles nous sommes plus fort, Charly et moi je sais que c'est pour la vie et que ça ne peux pas finir comme ça, je lui prends sa main, lui relève la tête en posant deux doigts sur son menton puis la regarde dans les yeux et ouvre la bouche pour parler.

- Écoute Charly, je sais que je t'ai blessé mais se n'était pas mon intention, tu est tous pour moi, sans toi je ne peux pas avancer, j'ai besoin de toi a mes cotés pour que tout aille bien, j'ai vraiment besoin de toi et je serais près a te pardonner car je t'aime plus que ma propre vie, il faut juste que tu me laisse du temps d'oublier ce qui c'est passer. -

Je lui fais un sourire puis lui fais un bisous sur la joue puis ensuite, je reprends sa gourmette et la remet a mon poignet pour lui faire comprendre que je crois en notre couple comme elle y crois vu qu'elle n'a pas enlever la mienne de son poignet. Ensuite je me lève du banc puis lui prends la main pour l'aidée a se levé et lui dis.

- Il commence a faire un peu frais, ça te dirai qu'on rentre dans se centre commercial et qu'on aille boire un café pour se réchauffé ? -

Je lui lance un tendre sourire, je suis si heureux de passé un peu de temps avec elle et je sais que dans pas longtemps on sera a nouveaux réunis car j'ai besoin de sa présence a mes cotés pour avancer et aller bien. Je suis fous amoureux de Charly Q. Fabray et ce n'est que le commencement de notre magnifique histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4731
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyJeu 24 Nov - 21:10

I see your face, it's haunting me ♫ Tumblr_lm1ng4XncJ1qcv8oao1_500

  • Tout s'embrouillait au tour de moi, mes larmes montaient de plus en plus .. Je ne voulais pas perdre Sam, j'ai déjà faillie le perdre une fois, je ne veux pas le perdre encore .. Il prit ma main, j'avais l'impression que mon coeur s'etait arreter net, il me releva ensutie la tête et me regarda dans les yeux

    « Écoute Charly, je sais que je t'ai blessé mais se n'était pas mon intention, tu est tous pour moi, sans toi je ne peux pas avancer, j'ai besoin de toi a mes cotés pour que tout aille bien, j'ai vraiment besoin de toi et je serais près a te pardonner car je t'aime plus que ma propre vie, il faut juste que tu me laisse du temps d'oublier ce qui c'est passer. »
    Il me fit un sourire puis un bisou sur la joue, j'étais en pleine rêve la, il reprit ma gourmette et la remit, je souria. Il se leva et prit ma main pour m'aider a me lever

    « Il commence à faire un peu frais, ça te dirai qu'on rentre dans ce centre commercial et qu'on aille boire un café pour se réchauffé ? »
    Je lui souria. Il est la lumière qui me mène vers l'endroit que je veux atteindre, ce but de pouvoir, peut-être fonder une famille avec lui et vivre heureuse

    « Sam, moi aussi je t'ai blesser, tu t'es, comme on dirait 'venger', moi aussi j'ai besoin de toi et je comprend ce que tu as ressenti en me voyant avec Brayden car j'ai ressenti la même chose en te voyant avec elle .. C'est vrai qu'il commence a faire frais, allons y »
    Je lui souria et commença a avancer en lui prenant la main
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4658
Date d'inscription : 02/09/2011

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyJeu 24 Nov - 22:18

I see your face, it's haunting me ♫ 55468945

J'étais debout, je la regardais, elle m'hypnotiser, elle est si parfaite a mes yeux, je ne sais pas ce que je pourrais bien faire sans elle, je la regardais toujours puis elle ouvrit la bouche, je l'écoutais attentivement et c'est vrai qu'aller a la soirée avec la p*te du lycée n'était pas un bon choix, elle marque un point sur ce coup, je la regardais toujours, elle se lève et me prend la main, je la laisse faire puis on marche jusqu'au café le plus proche, je continu de la regarder puis décide de briser le silence.

- Charly je sais que je t'ai blessé quand tu m'a vu avec elle mais sache que cette fille ne représente rien pour moi, je m'en contre fiche si tu savais, la seule qui compte à mes yeux c'est toi et uniquement toi. Charly Q. Fabray je suis éperdument amoureux de vous et ça depuis le premier jour. -

Je lui souris puis on continue de marcher main dans la main, je réfléchie a pleins de choses, est-ce que je dois l'embrasser oui ou non ? Ça me prends trop la tête tout ça, j'en ai tellement envie, j'ai tellement envie de la prendre dans mes bras, de sentir son odeur, de posé mes lèvres sur les siennes mais je ne sais pas, j'ai ma conscience qui me dis que c'est trop tôt et mon cœur qui me dis de foncé. Que faire ? Aucune idée, on continu de marcher main dans la main, je réfléchie encore et encore et puis merde, fuck le conscience, je veux être heureux et le seul moyen d'y arriver est d'être avec la femme que j'aime le plus au monde. Je m'arrête, je regarde Charly qui se tourne vers moi, je la plaque contre un mur en douceur puis met ma main sur sa joue, avec mon pouce je la regarde lentement puis pose mes lèvres sur les siennes. Waaah en dirai qu'il y a la guerre dans mon estomac, des milliers de papillons y volent, Charly me fais un effet de malade, je n'ai jamais ressentit ça auparavant. Je glisse délicatement ma langue sur ces lèvres pour lui demander l'autorisation, elle entre-ouvre sa bouche et ma lange rejoins sa langue et font une danse entre elles pendant plusieurs minutes, a bout de souffle je décolle mes lèvres des siennes, j'ouvre doucement mes yeux et la regarde, je suis toujours coller a elle et prononce quelque mots qui sorte du fond de mon cœur.

- Je t'aime Charly Q. Fabray, oublions cette histoire et continuons d'avancer ensembles. -
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4731
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptyJeu 24 Nov - 23:11

  • On avanca tranquilement puis il brisa le silence qui regnait

    « Charly je sais que je t'ai blessé quand tu m'a vu avec elle mais sache que cette fille ne représente rien pour moi, je m'en contre fiche si tu savais, la seule qui compte à mes yeux c'est toi et uniquement toi. Charly Q. Fabray je suis éperdument amoureux de vous et ça depuis le premier jour. »

    Je souria, je frissona, a chaqu'une de ses paroles je frissonais, c'etait incontrolable

    « Sam, rien ne serai arriver si je n'y serai pas aller avec lui, donc tout est de ma faute .. Et moi je suis encore plus amoureuse de toi que toi tu ne l'es de moi »
    Je souria, j'avoue que j'aimais le taquiner. Ca m'amusait, bref puis un coup il s'arreta, je me tourna vers lui, me demandant ce qu'il avait et ensuite il me plaqua doucement contre un mur et posa sa main sur joue, je souria. Il posa ses levres sur les miennes. Ensuite ilft glisser sa langue sur mes levres, que j'entre ouvrit puis on s'embrassa pendant un moment

    « Je t'aime Charly Q. Fabray, oublions cette histoire et continuons d'avancer ensemble. »
    Je souria et l'embrassa en passant mes bras autour de sa nuque. Je n'avais jamais ressenti ça, il me donne des frissons c'est plus fort que moi mais j'ai compris qu'aujourd'hui ma vie est ici. Mon coeur n'a jamais battu si fort, je pense a moi après et à lui d'abord, ce que je veux c'est qu'il soit heureux .. Mais quelle folie, voilà que ma vie est plus belle que mes rêves. Il met de la chaleur dans mon coeur, quand il sourit je crois mourir de bonheur ..
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4658
Date d'inscription : 02/09/2011

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptySam 7 Jan - 0:19

J'étais enfin heureux, nous nous étions retrouvé comme avant, ont formaient le petit couple parfait, ces ce que nos amies nous disait d'ailleurs et ça nous flatté pas mal. A la fin de notre baiser, je lui caresse le visage avec mon pouce puis lui sourie, je suis si heureux de l'avoir retrouvé, de formé a nouveau un nous avec elle, elle est vraiment tous ce que j'ai de plus précieux au monde, je l'aime et ça par dessus tout. Je me décolle alors d'elle puis prends sa main et enlace nos doigts, ont continuent de marcher dans le centre commercial puis je la regarde et lui sourie.

- Bon puisqu'on est ici, autant en profiter, je sais que tu meurt d'envie de faire du shooping, alors je veux bien t'accompagner pour passé du temps avec toi mais attention cette offre est valable qu'aujourd'hui car tu sais que j'ai horreur de faire les magasins car tu met une éternité a choisir et puis a chaque ces moi qui porte tout mais la je veux bien faire un effort pour toi, pour nous ♥ -

Je lui sourie puis ont se dirigent tranquillement vers un magasin de filles, super ! Je sens que je vais m'amuser pendant de longue heure moi (rire). Je m'assois alors sur les sièges en face les cabines pour voir les essayes de Charly, elle a pris comme a son habitude une tonne de fringues et je suis sur que toute lui iront a la perfection. J'attends donc qu'elle sorte puis ensuite je la vois sortir avec une robe super sexy, je la regarde avec de gros yeux puis me lève d'un bon et la fait rentrer dans la cabine, d'ailleurs j'y rentre avec elle. Bien sur, mademoiselle m’interroge du regard, j'ai vraiment l'air con la mais ce n'est pas de ma faute.

- Je ne veux pas te voir avec ce genre de robe car a chaque fois que je vais me balader avec toi, je vais vouloir faire des meurtres car tout les garçons vont te relooké et tu sais comment je suis. Si un seul te regarde, ose t'approcher et te parler, il n'est plus de ce monde, il est mort et enterré. Bon maintenant que j'ai fais mon speatch, je retourne m'asseoir et te regarder. -

Je sors alors de la cabine et mademoiselle est bien sur morte de rire, je ne sais pas ce que j'ai fais encore mais je n'y peut rien si je suis jaloux, pour moi ma copine m'appartient, personne ne la regarde ou je lui crève les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4731
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ EmptySam 7 Jan - 3:05

  • On était peut etre revenu comme avant mais il y avait comme une bloquement au fond de moi. Ca vam passer a force, donc bon, pas la peine d'en faire un plat. Il me prit la main et enlaça nos doigts, on marcha dans le centre commercial et il me souria

    « Bon puisqu'on est ici, autant en profiter, je sais que tu meurt d'envie de faire du shooping, alors je veux bien t'accompagner pour passé du temps avec toi mais attention cette offre est valable qu'aujourd'hui car tu sais que j'ai horreur de faire les magasins car tu met une éternité a choisir et puis a chaque ces moi qui porte tout mais la je veux bien faire un effort pour toi, pour nous. »
    Je rigola, il avait pas tout a fait a tord, quand je m'y met moi, il faut au moins 2 voir 3h dans les magasins. Je lui souria puis on se dirigea vers un des magasins. Je pris une tonne de fringues et alla les essayer, il restait assis devant les cabines. Un peu apres je sortis avec un robe assez sexy, il me regarda bizzarement et se leva d'un coup et me fit retourner dans la cabine et y entra avec moi, cette fois si, c'est moi qui le regarda bizzarement, qu'est ce qu'il voulait faire la ?

    « Je ne veux pas te voir avec ce genre de robe car a chaque fois que je vais me balader avec toi, je vais vouloir faire des meurtres car tout les garçons vont te relooké et tu sais comment je suis. Si un seul te regarde, ose t'approcher et te parler, il n'est plus de ce monde, il est mort et enterré. Bon maintenant que j'ai fais mon speatch, je retourne m'asseoir et te regarder. »
    Je souria et lui dit qu'il n'avait pas a s'inquieter que j'allais la reposer. Il sorti, j'étais assez morte de rire, monsieur Evans était en mode "super jaloux". J'amais assez quand il est comme ça. Bref j'essaya plusieurs tenues pendant au moins une heure et demi. Le pauvre Sam, il devait surement en avoir marre d'être là.

    « Si tu en as marre et que tu veux qu'on parte, dis le moi. »
    Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I see your face, it's haunting me ♫ Empty
MessageSujet: Re: I see your face, it's haunting me ♫   I see your face, it's haunting me ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I see your face, it's haunting me ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: « En Pleine ville ! :: Le Centre Commerciale-