AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leroy P. Alona

Leroy P. Alona




Messages : 7
Points : 4644
Date d'inscription : 15/09/2011

Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Empty
MessageSujet: Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD]   Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] EmptyJeu 15 Sep - 21:20


Voici

Leroy P. Alona


Leroy P. Alona

55- Mec - Française - Prof - Proffeseur -
AIME LES : Femmes-Célibataire


Votre Humain.
Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] 600240-hugh-laurie-arrive-a-paris-a-la-gare-100x100-2

Trait de Caractére en 5 lignes :
Leroy P. Alona est Prof hors du commun et un personnage terriblement complexe. Il est sarcastique au possible, ne veut pas s'entretenir avec ses élèves et n'hésite pas à employer les grands moyens (qu'ils soient légaux ou non) pour arriver à ses fins. Il est toujours ironique et se moque complétement du moral de ses élèves, lui il n'y a que l'énigme qui l’intéresse! Normal pour un prof de Physique chimie! Il aime bien draguer les autres prof, surtout celle de français.
Description du style Vestimentaire en 10 lignes :
Leroy P. Alona porte presque toujours en smoking. Mais ces cravates sont plutôt bizarre. Elle sont de toutes les couleurs et de toutes les formes. Il en a une dizaines. Une est blue et blanc avec des têtes de cheval grise. C'est sa favorite ou comme il dit ces son "gri-gri". Ses cheveux? Ben comment dire...il en a pas. Enfin ci mais vraiment pas beaucoup. Ils sont courts et blanc mélanger gris. Ils sont souvent mal coiffer. Les élèves, surtout les pretty, aime bien le taquiner à propos de sa. Il ne porte pas de chaussure. Enfin, quand il peut, il enlève ses chaussure.Sinon il a UNE paire de chaussure, elle sont toutes noire et ont des lacets blancs.
Ce qu'elle aime :
Il est tombé sous le charme de la directrice de l'académy. Il aime ,et il n'y a qu'elle qui l'aime vraiment, son deamond.
Ce qu'elle n'aime pas:
Les nyces boy, ce qui sont crâneur bien sur!
Phobies :
Que la classe explose !
Loisir :
Draguer la directrice de l'académy et ses cours.
Projets:
Se fiancé avec la directrice de l'académy
Pouvoir:
peut être invisible plus de 2 minutes.

Votre Daemon.
Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Tn_dsc03263

Description compléte en 10 lignes avec son nom en premier. :
Barry white, c'est une magnifique femelle border collie marron au yeux bleues. Elle n'est pas froide comme son mettre, au contraire, elle est très ouverte. Tous les élèves l'aiment beaucoup.
Elle n'aime pas faire de mal au gens. En faite ses le contraire de son maître. Elle est gentille, Attentionner, ouverte et surtout très câline.Sinon ben elle adore vraiment mais vraiment beaucoup son maître, qu'elle trouve un peu bizarre quelques fois.
Ce qu'il n'aime pas :
Elle n'aime pas les gens qui font du mal à son maître. N'y la patter pour chien. Elle mange pareil que son maître.
Ce qu'elle aime :
Elle aime bien les pretty. Elle va souvent leur demander des câlin quand son maître n'as pas le temps.

Histoire.
Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Avatar de 100x100Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Avatar animal 100x100
Raconte nous ton histoire entiérement, de ta naissance, de la découverte d eton pouvoir et de ton daemon, jusqua ton entré a l'école en 20 lignes.
Bonjour...Je m'appelle Barry White et mon maître chéris s'appelle Leroy P. Alona. Je l'ai rencontrer il y as 50 ans. Je sais que sa peut faire long mais j'ai bien 50 ans. Tous les élève de la classe m'aime bien. Il y a certain petit c.o.n dans la classe que mon maître déteste. Il aime bien les envoyer chez la directrice. Mais sinon sachez qu'il a un très grand coeur.
Leroy P. Alona - 55 - Ben merci la fondada! ♥- Question idiote puis ce que j'ai 2 comptes! -hugh lauri - Boder Collie - Votre nouille est passer ^^


Dernière édition par Leroy P. Alona le Lun 19 Sep - 21:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4744
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Empty
MessageSujet: Re: Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD]   Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] EmptyVen 16 Sep - 5:18

Re bienvenu lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leroy P. Alona

Leroy P. Alona




Messages : 7
Points : 4644
Date d'inscription : 15/09/2011

Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Empty
MessageSujet: Re: Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD]   Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] EmptyVen 16 Sep - 20:03

Merci Ma Chocapic!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Empty
MessageSujet: Re: Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD]   Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leroy, le prof un peu maniaque[Plus que l'histoire!! La flemme xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Présentation :: Validée-