AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4671
Date d'inscription : 02/09/2011

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptySam 3 Sep - 20:37

La soirée du bal était passé, Charly et moi nous nous sommes disputé et je n'aime pas ça du tout, j'en ai d'ailleurs pas dormis de la nuit tellement je me sens à cause de ça, j'étais à mon casier avec une migraine affreuse, oui hier je n'ai pas mal bu pour oublier cette dispute et tout le reste. J'attendais Charly, je voulais la voir pour m'excuser et lui dire que je l'aime malgré tout, mais je ne la voyais pas pour le moment dans les couloirs et je me demandais bien où est-ce qu'elle pouvait être. Alors que j'ai la tête ailleurs, Shannon viens me sortir de mes pensées en me sautant dessus, elle m'a limite fait sursauter, mais ce n'est pas grave, je la regarde et elle rompe le silence en prenant la parole.

- Salut Sam, je voulais te remercier pour la soirée d'hier mise a par la crise de jalousie de ton ex, mais ce n'est pas grave. Maintenant il y à toi et moi. -

- Salut Shannon et désolé, mais il y a rien entre nous. -
- Comment ça, il y a rien entre nous ? ? -
- Je suis désolé mais j'aime Charly et pour moi il y a qu'elle qui compte. -


Je regarde Shannon partir plus furax que jamais, je ne l'ai jamais vu comme ça mais je m'en fiche, mon but est de tout faire pour que Charly et moi sommes à nouveau ensemble, je continue de chercher dans les couloirs, mais ne la voie, je ferme alors mon casier, mais par miracle j'aperçois ma douce au fond de celui-ci. Je me dirige alors vers elle à toute vitesse puis me place devant elle, je lui prends les deux mains et la regarde droit dans les yeux.

- Charly, je voulais te dire que je n'ai pas assuré hier soir et que je me suis comporté comme un gros nul en allant au bal avec cette fille dans l'unique but de te provoquer. C'est vrai j'étais fou de rage que t'y aille avec quelqu'un d'autre que moi et que tu me le dise pas, mais au final qu'est-ce qu'on s'en fiche du moment que toi et moi nous ressentons la même chose et qu'ont s'aiment. Charly je t'aime et je ne veux pas te perdre, alors s'il te plait pardonne moi de m'être conduit comme un gros nul et de t'avoir mal parlé hier soir. -

Je la regarde droit dans les yeux, j'avais peur de sa réaction, qu'elle me mette une claque ou tout simplement qu'elle me dise que c'est fini, je ne voulais a tout prix ne pas la perdre, car elle est la plus chose qui me sois jamais arrivé. Depuis que je suis arrivé dans ce lycée, il y a qu'elle qui compte et que j'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4744
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptySam 3 Sep - 21:24

  • Ma soirée d'hier avait été génial, sauf quand moi et Sam nous nous étions disputés mais bon. LA nuit avait été longue et dure a supporter, J'avais envie de parler a Sam mais je ne voulais pas me faire passer pour une faible. La nuit passa, le lendemain Tyron venu me reveiller avec des calins, je souria et alla me preparer pour les cours. Je me prepara, un peu de maquillage, une superbe tenue et le tour est jouer. Je partis a mon casier, je soupira en regardant la photo de moi et Sam que j'avais accrocher a l'interieur. Je tourna ma tête et je le vis avec cette Shannon, je soupira. Il y avait des endroit où nous allions à minuit. Il y avait des secrets que personnes dautres ne savaient. Il y a une raison mais je ne sais pas pourquoi, je pensais qu'ils m'appartenaient tous. Qui est cette fille ? D'où elle sort ? Non elle ne peux pas être celle que tu veux, qui a volé ma vie. Ce n'est pas vrai, ce n'est pas juste ! Qui est cete fille qui vit ma vie ? ... Sam arriva vers moi

    « Charly, je voulais te dire que je n'ai pas assuré hier soir et que je me suis comporté comme un gros nul en allant au bal avec cette fille dans l'unique but de te provoquer. C'est vrai j'étais fou de rage que t'y aille avec quelqu'un d'autre que moi et que tu me le dise pas, mais au final qu'est-ce qu'on s'en fiche du moment que toi et moi nous ressentons la même chose et qu'ont s'aiment. Charly je t'aime et je ne veux pas te perdre, alors s'il te plait pardonne moi de m'être conduit comme un gros nul et de t'avoir mal parlé hier soir. »
    « Sam, tout est ma faute ... Mais je n'suis plus vraiment sure que cela nous serve encore ... C'est ma faute si l'on est plus rien l'un pour l'autre ... Même si l'on s'excuse je sens que sa ne marchera pas et que malgrès moi, le vent de tourné et que tout va basculer. Quoi que l'on fasse ça tourne mal et ce n'est pas normal ... »

    J'ai essayer de m'habituer, fait semblant comme si c'etait tout decidé, c'est toute ma vie qui vire au gris. Je pris la photo qui etait accrocher et la posa au fond de mon casier puis je soupira. Mon coeur dit oui, ma raison dit non, quelle est la voix de la raison ? Personne ne repond a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4671
Date d'inscription : 02/09/2011

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptySam 3 Sep - 22:38

J'écoutais Charly me parlait, je ne comprenais pas où elle voulait en venir, est-ce qu'elle était en train de me plaquer et d'arrêter notre couple, je la regarde enlever notre photo de son casier et la ranger au fond de celui, je ne comprenais vraiment pas sa réaction, pourquoi voulait-elle qu'on en finisse, je sais que j'ai dérapé hier soir, mais je l'aime, je n'ai pas envie de la perdre. Je baisse la tête et essaie de réfléchir, je ne sais pas comment réagir a tout ça, je ne sais pas quoi dire, je sais juste que j'ai le cœur en mille morceaux que je ferai tout pour ne pas la perdre. Je décide de prendre la parole et je lui dis.

- Attends Charly, qu'est-ce que tu essaies de me dire ? Ne me dis pas que tu veux arrêter notre relation. Je sais que j'ai déconné, mais on peut arranger ça, tous les deux. Ensembles on est fort, on est unis et je ne me vois pas sans toi. Charly je t'aime beaucoup trop, s'il te plait ne me laisse pas. -

Je la regarde, elle ne me disait rien, j'avais l'impression que tout mon monde venait de s'écraser sur ma tête et que je ne pouvais rien y faire et que Charly s'éloignait un peu plus de moi et que je n'arrivais pas à la rattraper. Je ne voulais pas la perdre, je l'aimais beaucoup trop et sans elle, ma vie n'avait aucun sens, je vais tout faire pour ne pas la laisser partir et lui prouver qu'il y a que moi qui lui donnerait ce qu'elle attend d'un homme. J'avais une impression bizarre, l'impression que Charly ne voulait plus de moi et qu'elle avait trouvé mieux que moi, qu'elle était tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, qu'un autre homme lui avait promis tout ce qu'elle attendait ou autres, je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu, je me sentais impuissant face a cela et surtout j'étais plus capable de rien. Si Charly s'en va et me laisse tout seul, je ne sais pas ce que je serais capable de faire encore, car mon monde tourne autour d'elle et si je la perds, c'est comme ci on m'arrachait mon coeur tout entier et qu'une douleur s'installait dans mon corps. J'étais triste, oui très triste, je ne disais plus rien. Perdre quelqu'un, se faire plaquer est quelque chose d'affreux, d'horrible surtout quand l'élu de votre coeur, celle que vous attendiez depuis longtemps vous balance ça sans que vous vous y soyez préparé, ça fait mal et cette douleur ne cesse de s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4744
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptySam 3 Sep - 23:12


Who's that girl linvin' my life ? ...




  • Depuis ce qui s'etait passer au bal plus rien ne semble pareil, je regarde autour de moi et tout a changer, je ne rêve pas alors je ne sais pas pourquoi elle est partout où je veux être cette Shannon, j'en pouvais plus, je fixais Sam. Je suis la seule qui l'a fait rire et qui l'a rendu triste, je ne suis pas désolé de ce que nous étions mais je ne suis pas elle, uen gentille fille qui se laisse manipuler, nan je ne suis pas comme ça

    « Attends Charly, qu'est-ce que tu essaies de me dire ? Ne me dis pas que tu veux arrêter notre relation. Je sais que j'ai déconné, mais on peut arranger ça, tous les deux. Ensembles on est fort, on est unis et je ne me vois pas sans toi. Charly je t'aime beaucoup trop, s'il te plait ne me laisse pas »


    Je ne veux pas tout abandonner, notre histoire avait été si merveilleuse mais plus rien ne va. Il ne meritait pas de souffrir, et pourtant, je l'avais rendu triste, je m'en voulais terriblement, je soupira

    « Sam, moi aussi je t'aime mais tous les deux on n'est pas à la hauteur. Ces jours-ci la vie vient s'en mêler, à chaque fois qu'on fait des projets c'est sans succès. Notre histoire s'évanouit. C'est trop dur de la regarder disparaître dans la nuit. »

    Je ferma mon casier en soupirant. J'ai cru qu'il était mon compte de fée, mon rêve tout eveiller, mais j'ai prismes désirs pour la réalité, j'ai tout gaché tout cela est de ma faute. J'avais les larmes aux yeux mais j'essayais de les dissimulé
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4671
Date d'inscription : 02/09/2011

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptyDim 4 Sep - 1:13

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Quinn-and-Sam-3-sam-and-quinn-19377741-500-225

A entendre Charly parlait, notre histoire ne pouvait pas être sauvé, il fallait tout arrêter, car pour elle, elle disparaissait et il y avait aucun moyen de la sauver, mais moi j'y crois, je sais qu'on peut y arriver si on s'en donne les moyens, qu'on peut sauver notre amour et continuer d'être heureux, c'est vrai que la vie ne nous a pas souris ces temps-si, mais pourquoi ce laisser abattre, moi je ne veux pas et je veux encore moins laisser Charly sortir de ma vie. Même si je dois le faire seul, je vais me battre et sauvé notre histoire, lui prouver que tous les deux, on ne forme qu'un et qu'on doit continuer d'être ensembles et de se battre pour la sauver. Je suis éperdument amoureux de Charly, je ne vois pas une autre fille me combler de bonheur comme elle le fait elle, je ne vois pas une autre fille pour qui je me lèverais le matin, a qui j'offrirais mon cœur et mon amour. Je ne veux pas une autre fille car la fille qui mérite mon amour et mon cœur n'est rien d'autre que Charly, c'est pour elle que je me bas, que je fais tout pour lui plaire, que je lui offre tous ce qu'elle a toujours désiré, je ne veux pas, je ne peux la laisser partir, c'est au-dessus de mes forces, si elle part qu'est-ce que je vais devenir ? Pour qui je me lèverais le matin ? A qui je dirais je t'aime ? A qui je ferai des bisous dans le coup ? A personne, car il y a qu'à elle que j'ai envie de faire tout ça. Alors, je vais lui prouver qu'elle est indispensable et que notre histoire ne peut pas se terminer comme ça, je la regarde droit dans les yeux et pose mes lèvres sur les siennes, à la fin de notre baiser, je la regarde et lui dit.

- Après ce baiser, est-ce que tu penses toujours que notre histoire disparaît dans la nuit comme tu le dis ? Moi j'y crois Charly et si toi tu n'y crois pas. Alors, je ne vois pas comment toi et moi ça pourrait continuer. Ça me fait mal, plus que tu ne le crois de dire ça, mais n'oublie jamais ça. Ou que tu sois je pense à toi et même si tu n'y crois plus ben moi je serais la a t'attendre et à te dire je t'aime. -

Je la regarde droit dans les yeux puis ensuite je repars à mon casier, j'enlève moi aussi la photo de Charly et moi et la pose au fond de mon casier, je la regarde au loin, son casier n'est pas trop loin du mien, je baisse la tête face à mon casier et le referme.. J'ai toujours la tête baissée et la main posait sur mon casier, je suis quelqu'un de super sensible malgré mes airs de gros durs surtout quand il s'agit de Charly, rien que de me dire que c'est fini me bouleverse au plus haut point. Elle était ma raison de vivre et maintenant je ne sais plus ce que je vais bien pouvoir faire sans elle, c'est dur, ça fait mal, mais il faudra bien avancer avec ou sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4744
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptyDim 4 Sep - 2:13


Je ne saurais jamais pourquoi c'est au plus bas ..



  • J'avais tout gaché .... et là je nous enfonce encore plus en disant que notre histoire ne pouvait pas continuer. J'avais tord je savais mais je ne voulais pas qu'il continue de souffrir a cause de moi comme ça. Tout ça n'avait plus aucun sens, me separer de lui serai trop dur et rester avec lui serait un risque de le faire souffrir ... Il me regarda droit dans les yeux et posa ses levres sur les mienes, mon coeur s'emballa, je ne savais plus où j'en étais, j'suis perdue la ...

    « Après ce baiser, est-ce que tu penses toujours que notre histoire disparaît dans la nuit comme tu le dis ? Moi j'y crois Charly et si toi tu n'y crois pas. Alors, je ne vois pas comment toi et moi ça pourrait continuer. Ça me fait mal, plus que tu ne le crois de dire ça, mais n'oublie jamais ça. Ou que tu sois je pense à toi et même si tu n'y crois plus ben moi je serais la a t'attendre et à te dire je t'aime. »

    Il me regardait toujours droit dans les yeux puis retourna vers son casier, j'avais envie de lui courir apres et de l'embrasser comme jamais, mais je me retenais, je retenais aussi mes larmes, je me tourna vers mon casier et l'ouvrit, je fixa notre photo, les larmes commencerent a couler, je m'essuya les yeux, ma vie etait ruiner a néant. J'avais tout foutu en l'air. J'voulais briller dans ses yeux, j'me suis oublier j'ai juste perdu mon temps. Je le regarda et voulait aller lui parler mais la cloche sonna, je parti en cours. La journée passa lentement, j'avais pensé a Sam toute la journée. Le soir j'alla me coucher en pleurant

    LE LENDEMAIN


    LE soleil se leva, j'avais pleurer toute la nuit, des larmes continuait de couler . J'etais pas prête de reparler a Sam et même je ne savais meme pas si il voulait toujours m'adresser la parole, je regarda une photo de nous deux qui etait poser sur mon bureau, je soupira, notre baiser d'hier etait, surement, le dernier ... C'est le SOS d'une jeune fille en detresse ... Rien ne va, j'avance vers mon malheur, a chaqu'un de mes pas je crie sans voix, si dieu ne m'aide pas, mais qui le fera ?! Je parti vers mon casier, je ne vis pas Sam, je racrocha ma photo, je ne pouvais pas supporter de le laisser au fond de mon casier a laisser la poussiere l'envahir. La matinée passa, je partis manger et retourna au casier, je vis Sam, je parti vers lui ... Aujourd'hui j'avais pensé que le mieux c'etait de laisser tomber, de pas prendre de risque, de ne rien changer, de ne pas me prendre la tête parce que ... c'est pas le moment mais en faite ce ne sont que de fausses bonnes raisons ...

    « Sam .... J'ai pas été honnête, j'n'ai fais que fuir le problème et la verité c'est que ... J'ai peur, Sam ...J'ai peur, si j'me permettais rien qu'un tout p'tit moment de bonheur, de voir s'effondrer le monde devant moi et ça, je ne serai pas capable de le surmonter ... »

    J'avais terriblement envie de pleurer, j'avais peur qu'il ne me calcule pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam D. Evans

Sam D. Evans




Messages : 15
Points : 4671
Date d'inscription : 02/09/2011

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptyDim 4 Sep - 18:55

C'était le lendemain de la rupture de Charly et moi, je n'arrive toujours pas à réaliser, mon réveil sonne, je n'avais vraiment pas envie d'aller en cour aujourd'hui, j'en avais pas la force et le fait de croiser Charly dans les couloirs me rendait malade d'avance, je vis une photo d'elle et moi d'ailleurs posé sur ma table de nuit, je la prends et la regarde, ce n'est pas possible, je ne peux pas laisser notre couple partir en fumé mais c'est trop tard malheureusement. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu, j'ai tellement envie de la reconquérir, mais comment faire si celle-ci ne veux plus de nous, je pose la photo où je l'ai prise puis ensuite je me lève, je vais me doucher, me préparer, je me fais tout beau comme d'habitude et passe un temps fou à me préparer. Ensuite quand je suis enfin près, je prends mon sac puis sors de chez moi, direction le lycée d'ailleurs j'arrive un peu à la bourre, je m'installe en cours puis suis le cours, je ne fais que penser a Charly, d'ailleurs pleins de monde dans les couloirs m'ont dit désolé pour ton couple avec Charly, je me demande bien comment ils sont au courant, enfin bref aucune important, la cloche sonne c'était l'heure de manger, je pars moi aussi manger puis je vais à mon casier pour prendre mes affaires de l'après-midi, je regarde la photo de Charly et moi et la remet, je ne veux pas me dire que c'est perdu d'avance. Ensuite j'entends une voix, je me retourne et y découvre Charly, je l'écoute me dire ce qu'elle doit me dire puis ensuite je lui prends ces deux mains, la regarde et lui dit.

- Charly, je comprends que tu ai peur c'est tout à fait compréhensible, mais sache une chose, je ferais tout mon possible pour t'aider à vaincre tes peurs. Toi et moi on est fait l'un pour l'autre, je le sais, je le sens. Même si tellement de monde croient qu'on devrait se séparer, moi je ne laisserais jamais personne détruire notre amour, je t'aime et ça n'en doute jamais, car mon cœur ne peut pas se mentir, c'est toi qu'il a choisis et pas une autre. -

Je la regarde droit dans les yeux, puis ensuite la cloche sonne, on avait le même cours donc on y alla tous les deux ensembles, d'ailleurs tout le monde nous regarder ça commencer a m'énervai, il regardait style enfin vous êtes plus ensemble, vous étiez pas fait l'un pour l'autre, j'avais envie de leurs foutre mon poing dans la figure, mais je me retenais vis a vis de Charly. J'avais envie de leur prouver qu'on était pas séparé, mais je ne sais pas ce que Charly avait décidé donc je ne tentais rien et ne calcule pas ce que les autres peuvent dire, je m'en fichais complètement mais j'avais quand même une envie folle d'embrasser Charly et de leurs cloué le bec.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Q. Fabray

Charly Q. Fabray




Messages : 62
Points : 4744
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26

Ton personnage
Nom daemon : Tyron
Race Daemon: Chien americain bully
Ce que tu veux sur toi:

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] EmptyVen 9 Sep - 22:20

  • Apres avoir dit ce que j'avais dis a Sam, je remarqua qu'il avait remit notre photo,je voyais notre sourire, on était heureux ce jour là ... Un sourire sur une photo sa ne dur que quelque seconde . Notre vie d'avant me manque terriblement . Aujourd'hui sur toutes les photos qu'il ya de nous avec ce putain de sourire qui fais croire qu'on n'est heureux alors qu'en vrai c'est tout le contraire . J'aimerais le retrouver .. Le Sam qui me faisais rire même pendant que j'etais triste et que je ne voulais pas rire . Ce dernier me prit les mains et me regarda

    « Charly, je comprends que tu ai peur c'est tout à fait compréhensible, mais sache une chose, je ferais tout mon possible pour t'aider à vaincre tes peurs. Toi et moi on est fait l'un pour l'autre, je le sais, je le sens. Même si tellement de monde croient qu'on devrait se séparer, moi je ne laisserais jamais personne détruire notre amour, je t'aime et ça n'en doute jamais, car mon cœur ne peut pas se mentir, c'est toi qu'il a choisis et pas une autre. »

    Il me regarda dans les yeux, j'étais heureuse qu'il ne m'aie pas envoyer boulé comme une vieille chausette surtout vu ce qu'il s'était passer la nuit derniere. La cloche sonna, on se dirigea jusqu'en salle de cours. C'était bien vu qu'on était dans la même salle, on discuta pendant le trajet. Quand nous arrivâmes en cours, les autres nous regardaient genre que c'etait mieux qu'on soit plus ensemble , qu'on était pas fait l'un pour l'autre. Ca commençait terriblement a m'agacer, un gars arriva vers moi et commença a me draguer, je le rembarra et d'un coup je me tourna vers Sam et passa ma main derriere sa nuque et l'attira vers moi et je l'embrassa puis je parti m'assoir. LA classe etait a moitier bouche bée, plusieurs filles me critiquaient de garce qui cassait avec un mec pour le faire esperer ensuite en l'embrassant ect ... Je les ignora totalement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]   Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliation [ Pv Charly Q. Fabray ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Charly Q. Fabray
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Archive.-