AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Bailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité


Invité


Bailey.  Empty
MessageSujet: Bailey.    Bailey.  EmptyJeu 1 Sep - 10:44


Voici

Bailey. Juliette Sperenza


Sperenza Juliette Bailey

14 ans - fille - Anglaise - danseuse - normaly -
AIME LES : homme- En kiff sur : Cody Stewart(celibatiare, en couple avec ..., aime ...)


Votre Humain.
Bailey.  Icon_113

Trait de Caractére en 5 lignes :

Bailey comment vous la décrire rapidement et simplement : Folle, Extravagente, pelien d'idée ! Et encore ce ne sont que 3 mots sinon y a toute une liste a faire du caractére de miss, mais faut vous la décrire donc je vais le faire le plus simpliste possible :

Elle est folle, enfaite non et oui, elle aime bien faire amusée la galerie, c'est son pêchée mignon ! Puis ellee st souvent drôle donc.

Bon extravagente se revient au même que folle pas la peine d'en faire tout un discour ^^
Pleine d'idée, besoin d'un plan ? d'une idée pour tomber amoureux machin pour truc ? Demander lui c'est la reine des idée un peu loufauque. Elle est très gentille et aimable, peu de personne la deteste enfin elle doit bien avoir une ennemie tout de même. Elle est très rêveuse, elle n'est pas un poil timide, hm méchante quand il le faut mais rarement. Elle est sensible sans l'être, elle ne pleurs pas pour un garçons mais elle pleur poru sa famile,...

----------
Description du style Vestimentaire en 10 lignes :

Bailey est une fille qui n'aime pas ressembler aux autres elel aime proter des fringue un peu etxraordinaire, elle porte souvent des t-shirt flash et un peu plus grand avec des motif, comme le drapeaux d'angletterre. Ensuite elel aime porter les chapeaux, elel ne suit aucunement la mode et porte souvent aussi des baskettes converse, les grosse chaussure, bien flash, elel a vraiment un style a elle ! Par contre ce n'est pas une accrod du shopping sa c'est clair net et précis ! Elle peut en faire mais ca vrais passion c'est la dans emoderne ^^

----------
Ce qu'elle aime : La danse, les garçons so ndaemon


----------
Ce qu'elle n'aime pas:Le shooping, les disputes
----------
Phobies :mh...Aucune !
----------
Loisir :La danse!
----------
Projets: Devenir danseuse
----------
Pouvoir: Elle a la super vitesse.

Votre Daemon.
Bailey.  Icon_210

Description compléte en 10 lignes avec son nom en premier. :

Voila elle vous présentes son espéce de Daemon ! Une panthére des neiges nommée tadam ! Scar, oui vous avez bien entendu Scar, est une panthére des neiges plutot masseuse, il est gros poru son espéce ! Il est blanc tache de tache noir bas c'est une panthére je vais pas vous faire un dessins ! Il est pas tout a fait comme elle il est légerrement plus calme qu'elle, ils ne s'entendent pas forcément tés bien, ils ce disputent asser souvent même mais i ls'aime tout d emême ^^ C'est l'amour fou entre eux. Il est gros mangeur et ne pense qua ça, mais une fois l'estomac remplis il devient calme. Il est froid et recale tout le monde on croirer un Poor Thought !

----------
Ce qu'il n'aime pas : Euh attendre, les chiens, avoir faim
----------
Ce qu'elle aime : manger ! Bailey.
----------

Histoire.
Bailey.  Avatar de 100x100Bailey.  Avatar animal 100x100
Raconte nous ton histoire entiérement, de ta naissance, de la découverte d eton pouvoir et de ton daemon, jusqua ton entré a l'école en 20 lignes.

Voici la triste histoire de Bailey, enfaite voici son journal, qu irésume son histoire.


1er Janvier 2004.

Cher journal,

Comme tu le sais aujourd'hui c'étais mon anniversaire et ca été un vrais fiasco ! Aujroud'hui je suis trop contente j'ai tout d emême ans ^^ Bon d'accors c'est pas beaucoup mais tout de même je suis trop contente ! Tu sais c'est quoi mon cadeau ? Et bas c'est un chaton ! Enfin il est gros tout d emême pour un chat je trouve. C'est mon papa qui l'a amenée de son travail, en plus j'ai plus mal a la tête comme avant bon je te laisse bisuox !

3 Mars 2007.

Cher journal,

Comme tu le constate ca fait un moment que je n'ai plus écrit dans tes vielle pages mais comprends tu il m'est arrivée tellement de choses que je n'ai pas toruver le temps .Bon bas voila j'ai 10 ans et je rentre dans 2 ans au collége. Mon chaton ne s'avére pas si chat que ça ! Je te donnerais des détails un autres jour bisoux !

5 décembre 2010,

Voila chers journal j'ai maintenant 13 ans et ca va faire 1 an que je suis au collége et je suis en 5eme, la je passe en 4eme, en faite le collége c'est bien, mais je n'écrirais plus dans tes pages car papa et maman, sont partis en voyage et ils ne rentreront plus, je vais être placé dans une académi pour gens comme moi car il s'avére que mon "chat" est enfaite une panthére des neiges, mon daemon entre autre et donc je dois aller dans une école spécial pour gens comme moi je suis pressée !

Chichoutoubadou ! - 18 ans - Forum Actif ! - Je suis en kiff devant la banniére =) -Bella Thorne- Panthére des neiges =) - elephant DA et 01.09.11






Dernière édition par Bailey. J Sperenza le Jeu 1 Sep - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A. Davies

Noémie A. Davies


    ♚ Nono et son loup ! On dirait des vampires OO


Messages : 149
Points : 4896
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Ba... Devant mon ordi. J'ai essayer derriere mais on voyait rien....

Ton personnage
Nom daemon : Gloom
Race Daemon: Loup Noir
Ce que tu veux sur toi:

Bailey.  Empty
MessageSujet: Re: Bailey.    Bailey.  EmptyJeu 1 Sep - 10:46

Bienvenu! Reste plus que l'histoire, fini tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden A. Krenaste

Hayden A. Krenaste


    ♚ Hayden le gamin crétin qui fais des études de basket


Messages : 173
Points : 4975
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Là où je suis.

Ton personnage
Nom daemon : Souky
Race Daemon: Lionne
Ce que tu veux sur toi:

Bailey.  Empty
MessageSujet: Re: Bailey.    Bailey.  EmptyJeu 1 Sep - 12:04

    || Bienvenue chez les fou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


Invité


Bailey.  Empty
MessageSujet: Re: Bailey.    Bailey.  EmptyJeu 1 Sep - 12:21

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5220
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Bailey.  Empty
MessageSujet: Re: Bailey.    Bailey.  EmptyJeu 1 Sep - 12:22

Okay je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Amber E. Shadow

Amber E. Shadow




Messages : 10
Points : 4695
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : mon ordi

Ton personnage
Nom daemon : Thor
Race Daemon: Frison
Ce que tu veux sur toi:

Bailey.  Empty
MessageSujet: Re: Bailey.    Bailey.  EmptyJeu 1 Sep - 14:07

Bienvenus parmis les folle!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brayden A. Taylor

Brayden A. Taylor


    ♚ BrayBray le meilleur ! Euh non je crois pas xD


Messages : 73
Points : 4801
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : Ici! x)

Ton personnage
Nom daemon : Mystra
Race Daemon: Féline
Ce que tu veux sur toi:

Bailey.  Empty
MessageSujet: Re: Bailey.    Bailey.  EmptyVen 2 Sep - 9:16

La Bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bailey.  Empty
MessageSujet: Re: Bailey.    Bailey.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bailey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Au début :: Présentation :: Validée-