AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5207
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. EmptyMar 30 Aoû - 10:11



Voici une petite présentation de tous les membres du staff.



Carter. Precious Nenver
Fondatrice


« La vie n'as aucune raison d'être vécu..»
«Coucou !!! La tu vois tu t'adresse a Carter Nenver et bas ouais tu t'adresse a moi la fondatrice ! ! Une personne qui devant son écran et trop gentille et tout a aufaite je suis une fille donc dit pas il sinon tu va direct dans les enfers . Non je rigoles je suis un vrais petit ange si on me cherche pas des noisettes, enfaite tu vois moi je suis plutot la modette cool et qui peut tolérer des choses comme les fautes d'orthographes vu que moi j'en fais des tonnes ! Mais je deviens une vrais peste si jamais tu me gonfle ou si tu enfrai nle règlement trop de fois car une ou deux fois ca peut aller mais plus de trois fois là je me fache ! Et donc fais gaffe a toi ou tu risque vite d'entendre parler d emoi ! Mais sinon je suis super sympa oh et puis tu me découvrira bien assez vite .
»

Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5207
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. EmptyMar 30 Aoû - 11:29


Noémie Angelina Davies
Adminette =)


« La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.»
«Salut! Moi c'est Noémie Davies, mais bon sa tu doit déjà le savoir. Mon loisir numéro 1, rire et dire des connerie a la seconde. La plupart du temps, je me tape des délire toute seule, mais bon sa, faut pas trop faire attention x) Sinon, je suis plutôt sympa avec tout le monde, il en faut vraiment pour m’énerver. Peu de gens y sont déjà arriver, mais il ne recommencerons pas se si tôt Et sinon, un truc a savoir sur moi, le soir, de devient totalement bête. Je sort de ses connerie! Donc, évite de me dire des choses trop compliquer, je risquerais de comprendre que la moiter x) Sinon, je mord pas, alors n'hésite pas a posé des questions si quelque chose ne va pas ^^ Bon ba voila, je pense que tu connait tout ou presque sur moi, a toi de constaté par toi même! =)»

Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5207
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. EmptyMar 30 Aoû - 11:48



Brayden Alter Taylor
Il est gentil pour tit Admin =)


« Il est mille fois plus aisé de faire le bien, que de bien le faire..»
«Moi s'est Brayden , je suis pas bien méchant , surtout sur les fautes d'ortographes!
J'adore déconner , et surout écouter de la Zik' x) .
Tu en apprendra sur moi au cours du temps , mais ne t'en fait pas je suis pas un cannibal je te mangeré pas , a moin biensure que tu ne me cherche! Twisted Evil non un peu de sérieux , je serais sèvere que si tu ne respecte pas le règlement alors lis le avec l'histoire puis présente-toi et on ferra un rp si tu veux»

Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net
Elena A. Mackley

Elena A. Mackley


    ♚ Fondatrcies un peu idiote ^^P


Messages : 175
Points : 5207
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Quelques part !!!

Ton personnage
Nom daemon : Dynamite
Race Daemon: guépard royale
Ce que tu veux sur toi:

Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. EmptyMar 30 Aoû - 11:51



Hayden Adrien Krenaste
Il va vous mangé cet admin !


« «Fais ce que je dis mais ne fais pas ce que je fais.»
«« Bouh les gens ! What a Face Je suis un véritable petit démon qui viendra vous manger dans votre chambre à coucher muhahaha ! Mais nan j'rigole les ami(e)s Razz J'aime bien m'éclater, délirer avec n'importe qui du moment qu'on ce connait bien x') Je fais souvent mumuse avec des smiley aussi. La plupart du temps, je suis sur la chat box et la partie flood, si tu veux me connaître vient dans ce secteur. Si jamais j'écris Anakin Skywalker c'est normal c'est une crise passagère qui passe de mon cerveau à mon clavier. Voilà j'pense que c'est tous x') Bah voilà tu vois j'suis pas méchante simplement psychopathe xD »

Revenir en haut Aller en bas
https://daemon-academy.1fr1.net

Contenu sponsorisé





Présentation du Staff. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Description Staff !
» Moi et ma présentation.
» Fiche de Prèsentation
» Présentation: Noémie A. Davies.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon Academy :: Les Infos du Forum :: Staff du Forum-